points == pips ? - page 4

 
figurelli:

Je suis tout à fait d'accord que le pip est aujourd'hui une unité imprécise dont la définition varie d'une personne à l'autre.

Je veux dire aujourd'hui parce qu'un jour dans le passé, quand 1 pip était 1 point pour le Forex, c'était précis.

Cependant, nous avons maintenant plus de chiffres et de plateformes, comme MT5, pour le trading du Forex et des actions, où les pips n'ont pas de signification précise comme les points.

Les points n'ont pas de valeurs cohérentes non plus ... pour USDJPY, quelle est la valeur que j'ai pour 1 point pour mon courtier MT4 ? vous ne pouvez pas le dire parce que vous ne savez pas combien de chiffres a mon alimentation. Pip est en fait plus précis, indépendamment du nombre de chiffres, la plupart des gens répondraient 0,01 pour la valeur de 1 pip sur USDJPY.
 
RaptorUK:
Les points n'ont pas de valeurs cohérentes non plus ... pour USDJPY quelle est la valeur que j'ai pour 1 point pour mon courtier MT4 ? vous ne pouvez pas le dire parce que vous ne savez pas combien de chiffres a mon alimentation. Pip est en fait plus précis, indépendamment du nombre de chiffres la plupart des gens répondraient 0,01 pour la valeur de 1 pip sur USDJPY.
Pour moi, Point n'est pas imprécis, du moins ici, puisque nous pouvons obtenir la taille du point de n'importe quel symbole(https://www.mql5.com/en/docs/check/point).

Mais nous n'avons pas de fonction équivalente pour les Pips.
Documentation on MQL5: Checkup / Point
Documentation on MQL5: Checkup / Point
  • www.mql5.com
Checkup / Point - Documentation on MQL5
 
figurelli:
Pour moi, Point n'est pas imprécis, du moins ici, puisque nous pouvons obtenir la taille du point de n'importe quel symbole(https://www.mql5.com/en/docs/check/point).

Mais nous n'avons pas de fonction équivalente pour les Pips.
Il est assez facile d'en créer une si vous définissez d'abord Pip . . .
 
RaptorUK:
Il est assez facile d'en faire un si vous définissez d'abord Pip . . .
C'est le but, pas littéralement ;-), c'est-à-dire que la définition de Pips est imprécise.
 
figurelli:
C'est le point, pas littéralement ;-), c'est-à-dire que la définition de Pips est imprécise.
Définissez-le comme vous voulez... si vous voulez pouvoir communiquer en utilisant le terme Pip, vous devez avoir une définition commune avec la personne avec laquelle vous communiquez... mais la même chose s'applique au point, reprenez mon exemple précédent, vous êtes sur un Broker à 5 chiffres, je suis sur un Broker à 4 chiffres, le point n'est pas commun entre nous.

Vous pouvez utiliser une fonction pour obtenir ce qu'est un point, mais c'est valable pour votre courtier à ce moment-là....
 
Ce qui est évident dans ce sujet, c'est que nous devons toujours préciser ce qu'est un pip, si nous utilisons ce terme pour communiquer. Nous ne pouvons pas simplement parler de pips et espérer que tout le monde comprendra la même chose que nous.
 
angevoyageur:
Ce qui est évident dans ce sujet, c'est que nous devons toujours préciser ce qu'est un pip, si nous utilisons ce terme pour communiquer. Nous ne pouvons pas simplement parler de pips et espérer que tout le monde comprendra la même chose que nous.
Exactement même si cela semble inutile, cela élimine toute possibilité de mauvaise communication.
 
RaptorUK:
Définissez-le comme vous voulez... si vous voulez pouvoir communiquer en utilisant le terme Pip, vous devez avoir une définition commune avec la personne avec laquelle vous communiquez... mais la même chose s'applique au point, reprenez mon exemple précédent, vous êtes sur un Broker à 5 chiffres, je suis sur un Broker à 4 chiffres, le point n'est pas commun entre nous.

Vous pouvez utiliser une fonction pour obtenir ce qu'est un point, mais c'est valable pour votre courtier à ce moment-là....

À mon avis, comme la valeur du point n'est pas une valeur "écrite dans la roche" ou codée en dur, et que nous disposons d'une fonction MQL5 très claire pour calculer les points pour MT5 dans n'importe quelle situation, comme indiqué précédemment(https://www.mql5.com/en/docs/check/point), c'est ce qui importe vraiment ici dans ce forum pour éviter tout problème de communication.

Cependant, pour d'autres Forums ou plateformes, ils peuvent aborder leur définition des points comme ils le préfèrent, puisque, bien sûr, il n'y a pas de définition unique pour les points.

Documentation on MQL5: Checkup / Point
Documentation on MQL5: Checkup / Point
  • www.mql5.com
Checkup / Point - Documentation on MQL5
 
figurelli:

À mon avis, comme la valeur des points n'est pas une valeur "écrite dans la roche" ou codée en dur, et que nous disposons d'une fonction MQL5 très claire pour calculer les points pour MT5 dans n'importe quelle situation, comme indiqué précédemment(https://www.mql5.com/en/docs/check/point), c'est ce qui importe vraiment ici dans ce forum pour éviter tout problème de communication.

Cependant, pour d'autres Forums ou plateformes, ils peuvent aborder leur définition des points comme ils le préfèrent, puisque, bien sûr, il n'y a pas de définition unique pour les points.

Existe-t-il des courtiers à 4 chiffres pour MT5 ? Si oui, vous aurez un point différent de celui des courtiers à 5 chiffres. Le point est le dernier chiffre, mais pour les courtiers à 4 et 5 chiffres, il n'est pas le même.

Ma définition du Pip est la même pour les courtiers à 4 et 5 chiffres, donc à mon avis, il est possible de mieux le définir que le point.
 
RaptorUK:
Existe-t-il des courtiers à 4 chiffres pour MT5 ? Si c'est le cas, vous aurez un point différent de celui des courtiers à 5 chiffres. Le point est le dernier chiffre, mais pour les courtiers à 4 et 5 chiffres, il n'est pas le même.

Ma définition du Pip est la même pour les courtiers à 4 et 5 chiffres, donc à mon avis, il est possible de mieux le définir que le point.
Jusqu'à ce que nous ayons un courtier qui fournisse 6 chiffres
Raison: