10points 3.mq4 - page 303

 

J'ai déjà posté sur cet EA (MyScalper) dans le fil de discussion de newdigitals - 'Traders Joking...' - il n'est PAS rentable lorsqu'il est tradé en temps réel donc il n'y a pas vraiment de raison de poster un autre perdant. Ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est POURQUOI il y a une telle différence entre les backtests et les forward tests...

J'obtiens des résultats très similaires à l'image que vous venez de poster - déprimant.

Au fait, votre anglais est très bon, aucun problème pour vous comprendre.

 
mrv:
Désolé de le dire, mais ce n'était que des tendances. Peut-être que quelques unes d'entre elles ont été inspirées par des nouvelles, comme ce rallye de l'eur après la mauvaise pfn, mais tout le reste était des mouvements lents et réguliers dans une direction, prenant parfois même 2 jours pour se terminer. 15p pipstep est probablement trop agressif, mais il a fait +50% dans les premiers 1,5 mois, donc les choses étaient vertes pendant un certain temps.

Au contraire ! Je suis très heureux d'entendre que ce n'était que des tendances : cela va dans le sens de ma théorie !

 
--Id--:
Au contraire ! Je suis très heureux d'entendre que c'était toutes les tendances : cela va avec ma théorie !

J'aime cette ea, elle est très bonne pour moi quand je l'ai essayée dans le compte de démonstration....

mais je ne suis pas encore sûr de l'utiliser sur un compte réel...

 
bellefemme:
J'aime cette ea, elle est très bonne pour moi quand je l'ai essayée sur un compte de démonstration... mais je ne suis pas encore sûr de l'utiliser sur un compte réel...

C'est le problème... martingale sur le compte réel

 

tests

Je n'ai pas pu dormir la nuit dernière, j'ai donc lu tous vos liens et j'ai appris à programmer dans le langage de l'éditeur méta... J'ai testé un grand nombre de variations pour 10 points 3 et je commencerai à faire des tests dans la matinée... J'ai juste eu à dire merci à tous ceux qui ont contribué, je suis un trader de position et je suis assez désireux d'automatiser de nombreuses tâches afin que je puisse revenir au trading de jour.

 

A propos de la v12

David, je veux aussi tester la version v12. Mais je ne trouve pas d'où la télécharger. Pouvez-vous m'aider ?

 

Chers tous,

J'ai été absent de Cost Averaging/Martingale pendant un certain temps. Je suis de retour avec une modification mineure de 10point3. La plupart des éléments importants de 10point3 sont conservés, seules quelques améliorations sur la gestion de l'argent, le renflouement du mauvais côté sont faites. Voici le backtest et l'EA. Ci-dessous, vous trouverez également la liste de mon backtest. N'hésitez pas à le tester. S'il vous plaît feed back pour l'amélioration.

Magic=772188

TakeProfit=10 point deprofit de chaque position.

Lots=0.01 taille de lot fixe lorsque le money management n'est pas utilisé.

InitialStop=160 point de stop loss de la dernière progression

TrailingStop=0 stop suiveur

MaxTrades=10 ordres maximums cumulés

Multiplier=3 facteur de multiplication sur le double down

Pips=5 intervalle des ordres de la pile

OrderstoProtect=4 lorsque la pile d'ordres atteint ce chiffre, active le cost averaging pour clôturer avec l'équité au lieu du TP.

Money_management=true activer ceci pour la gestion automatique de l'argent.

AccountType=1 set 0 pour les courtiers qui n'autorisent que des lots de 0.10, 1 pour les courtiers qui autorisent des lots de 0.01, et 2 pour le compte NANO d'InterbankFX 1cent/pip

risk=1 Pourcentage à risquer sur le 1er trade

ReverseSignal=false inverse l'indicateur, le signal d'achat est vendu, le signal de vente est acheté.

Fast_EMA=12 MACD période rapide

Slow_EMA=26 MACD période lente

Signal_SMA=9 Signal MACD

Shift=1 Retour en arrière de l'indicateur (1 signifie que le trade est effectué après une barre de confirmation du signal)

TradingRange=0 Plage de MACD pour éviter les faux signaux, plus elle est élevée, plus elle est conservatrice.

UseTimeFilter=true

StopTrade=13 Arrêter le trading à cette heure sur le serveur.

StartTrade=18 Relancer la négociation à cette heure-ci, heure du serveur.

Salutations

David

Dossiers :
10p3v0.01.mq4  11 kb
10p3v0.01.gif  7 kb
10p3v0.01.zip  77 kb
10p3.set  2 kb
 
davidke20:
Chers tous,

J'ai été absent de Cost Averaging/Martingale pendant un certain temps. Je suis de retour avec une modification mineure de 10point3. La plupart des éléments importants de 10point3 sont conservés, seules quelques améliorations sur la gestion de l'argent, le renflouement du mauvais côté sont faites. Voici le backtest et l'EA. Ci-dessous, vous trouverez également la liste de mon backtest. N'hésitez pas à le tester. S'il vous plaît feed back pour l'amélioration.

Magic=772188

TakeProfit=10 point de profit de chaque position.

Lots=0.01 taille de lot fixe lorsque le money management n'est pas utilisé.

InitialStop=160 point de stop loss de la dernière progression

TrailingStop=0 stop suiveur

MaxTrades=10 ordres maximums cumulés

Multiplier=3 facteur de multiplication sur le double down

Pips=5 intervalle des ordres de la pile

OrderstoProtect=4 lorsque la pile d'ordres atteint ce chiffre, active le cost averaging pour clôturer avec l'équité au lieu du TP.

Money_management=true activer ceci pour la gestion automatique de l'argent.

AccountType=1 set 0 pour les courtiers qui n'autorisent que des lots de 0.10, 1 pour les courtiers qui autorisent des lots de 0.01, et 2 pour le compte NANO d'InterbankFX 1cent/pip

risk=1 Pourcentage à risquer sur le 1er trade

ReverseSignal=false inverse l'indicateur, le signal d'achat est vendu, le signal de vente est acheté.

Fast_EMA=12 MACD période rapide

Slow_EMA=26 MACD période lente

Signal_SMA=9 Signal MACD

Shift=1 Retour en arrière de l'indicateur (1 signifie que le trade est effectué après une barre de confirmation du signal)

TradingRange=0 Plage de MACD pour éviter les faux signaux, plus elle est élevée, plus elle est conservatrice.

UseTimeFilter=true

StopTrade=13 Arrêter le trading à cette heure sur le serveur.

StartTrade=18 Relancer la négociation à cette heure-ci, heure du serveur.

Salutations

David

Merci pour votre travail David, je suis curieux de savoir sur quelle paire vous avez fait ce backtest particulier ? eur/gbp ?

edit : J'ai lu la pièce jointe, je devrais poser de telles questions correctives :P Ce sera Euro/usd.

 

Merci David. Je vais essayer cette nouvelle version.

Thierry

 
thierrybl:
Merci David. Je vais essayer cette nouvelle version. Thierry

Merci Thierry, heureux de vous revoir.

Salutations

David

Raison: