Croix universelle MA EA - page 48

 

Rendre l'EA "intelligent" ?

Bonjour Dave,

Tout d'abord, félicitations pour cet EA fantastique. J'étais à la recherche d'un bon EA de croisement de MA et celui-ci fait vraiment mouche !

Je suis un peu un noob avec MT4, peut-être que je ne l'utilise pas correctement, mais y a-t-il un moyen de rendre l'EA un peu plus "intelligent" en choisissant d'acheter ou de vendre ?

Je veux dire que l'EA devrait vérifier si la Fast MA croise la Slow MA de haut en bas afin de générer un signal de vente et vice versa, lorsque la Fast MA croise la Slow MA de bas en haut, cela génère un signal d'achat ?

J'ai essayé d'utiliser votre EA avec différents paramètres toute la nuit et je n'arrive pas à le faire fonctionner de cette façon... peut-être que le manque d'intelligence ne vient pas de l'EA mais de moi ! Si c'est le cas, vos conseils seraient les bienvenus !

Ce que je veux réaliser est le suivant:-

- Lorsque la FastMA croise la SlowMA de haut en bas, fermez la transaction précédente (si elle existe) et vendez.

- Quand la FastMA croise la SlowMA de haut en bas, fermez la transaction précédente (si elle existe) et achetez.

- Si l'EA ne se trouve pas dans cette situation, il changera immédiatement de position (c'est trop demander ? ).

- A tout moment, une seule transaction sera active.

- Si le stop loss / take profit est atteint, l'EA n'entrera pas automatiquement dans une transaction jusqu'à ce que la prochaine FastMA croise la SlowMA.

- Je veux sortir immédiatement de la transaction précédente et entrer dans la nouvelle transaction dès que le croisement se produit, plutôt qu'à la bougie suivante (le paramètre est ConfirmedOnEntry=FALSE ?). Je me retrouve également dans une situation où l'EA ouvre et ferme 40-60 transactions à quelques minutes d'intervalle. Y a-t-il un problème de réglage ?

Ce à quoi je suis confronté en utilisant cet EA, c'est que lors de multiples croisements de MAs dans un court laps de temps, l'EA s'embrouille à cause du temps de latence entre l'ouverture et la fermeture des ordres, ce qui fait que l'EA travaille à l'opposé de ce qu'il devrait faire... J'ai essayé d'inverser les conditions, etc. mais tout cela semble aléatoire car vous connaissez déjà les modèles de prix et ils ne seront pas les mêmes lorsque vous travaillerez dans un environnement réel.

Vous n'imaginez pas le nombre d'indicateurs de croisement de MA que j'ai essayé avant de vous trouver ! Maintenant, si seulement je pouvais le faire fonctionner comme je le veux, ce serait un rêve devenu réalité ! Merci d'avance !

 
allthepips:
Il ne veut pas faire de backtest. Des suggestions ?

Je peux faire un backtest mais il donne des résultats terribles sur FXDD. Existe-t-il un manuel ?

 

BEST MovingAvarage à intrioduire à UniversalMaCrossEA

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum,

Je veux demander s'il y a un programmeur qui peut introduire dans ce grand Expert "UniversalMACrossEA" 2 moving avarage tne nom sont SnakeMA et TilsonMA que je pense anticiper plus la vente un signal bu, et fileter plus faux signal.

Vous pouvez voir cette moyenne mobile sur ce lien :

Is This The Best MA Cross ? @ Forex Factory

L'indicateur

Je vais joindre le fichier, et bon travail.

Dossiers :
snake.mq4  4 kb
t3_clean.mq4  6 kb
 

Croix universelle Ma

super ea (du côté du codage)

Mais quels sont les meilleurs paramètres, et pour quelle paire ? J'ai essayé un grand nombre de paramètres mais je n'en ai pas trouvé un qui fonctionne.

Merci de m'aider.

salutations

J'ai essayé un grand nombre de paramètres mais je n'en ai pas trouvé un qui fonctionne, merci de m'aider.

 

universal ma revampé

Bonjour à tous, j'ai ajouté l'affichage suivant, et je l'ai également modifié de sorte que vous pouvez maintenant avoir différentes entrées et sorties.

MA, c'est à dire que l'entrée

Ma d'entrée peut différer de la Ma de sortie - si vous choisissez de sortir au croisement de ma, la Ex.....Ma est la deuxième ma, mot par défaut jusqu'à présent les paris sur Eur/usd 30min.

tout conseil est apprécié

 

Nouveau cross ea

Peut être utilisé pour le scalping aussi, vous pouvez définir la taille du lot, 4xma, et définir le spread ma, etc.

Faites-moi savoir

utilisation sur eur/usd m30

Dossiers :
 

Filtre pour la tendance plate

Bonjour

Y a-t-il quelqu'un dans le coin qui serait prêt à incorporer l'indicateur ck_speed dans l'UniversalMACrossoverEA.

Aucune transaction ne doit être ouverte lorsque l'indicateur est jaune, indiquant une tendance plate.

Merci beaucoup par avance

Sachmo

Dossiers :
ck_speed.mq4  4 kb
 

Concours de commerce occupé

Bonjour les gars, j'utilise la version 7.2 de l'EA avec de très bons résultats, mais de temps en temps j'obtiens une erreur due à un contexte de commerce occupé, je me demandais si quelqu'un avait une version modifiée avec une fonction qui assure que tous les commerces sont exécutés même s'il y a une erreur, il continuerait à essayer jusqu'à ce que l'ordre passe.

Merci beaucoup !

 

Pas de transactions ?

Pour une raison quelconque, je reçois les alertes indiquant que la MA est franchie mais les transactions n'ont pas lieu ? Avez-vous une idée de la raison pour laquelle cela se produit ? J'utilise un courtier à 5 chiffres - dois-je faire des changements ?

 

C'est un excellent EA

C'est vraiment génial. Merci pour votre travail.

Est-il possible de faire en sorte que cet EA n'ouvre des transactions que si le spread est inférieur à ce que nous voulons ?

Par exemple, uniquement lorsque le spread est inférieur ou égal à 15, mais jamais supérieur.

Si c'est possible, envoyez-moi la nouvelle version par e-mail :

napior1985@wp.pl

Je veux le lancer sur un compte réel - s'il est rentable, j'aimerais partager les profits.

Tous mes vœux de réussite

Raison: