Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 122

 
MakarFX #:
Pourquoi mon message a-t-il été supprimé ?

Dossier clos.

 
Vladimir Karputov #:

Dossier clos.

Pourquoi ne peut-elle pas être fermée ? Ce n'est pas décompilé, n'est-ce pas ? C'est mon travail...
 
eeieea #:
comme ça.

А... Il suffit d'ajouter un niveau '50' ? Je pensais que vous vouliez -50 à +50

 
MakarFX #:
Pourquoi ne puis-je pas utiliser des fichiers fermés ? Ce n'est pas une décompilation, n'est-ce pas ? C'est mon travail...

Voici le Forum. C'est là que vous apprenez. Vous pouvez mesurer vos fichiers fermés ailleurs.

 
Vladimir Karputov #:

Voici le Forum. C'est là que vous apprenez. Vous pouvez mesurer vos fichiers fermés ailleurs.

Je ne le fais avec personne. Je n'ai enfreint aucune règle du forum. L'apprentissage, c'est quand on demande comment écrire, et dans ce fil, on vous demande d'écrire.
 
eeieea #:
Oui. Pour faire les colonnes de 50 construire et changer les couleurs

Comme ça ?

Histogramme RSI 2

 
eeieea #:
oui

Et voilà : Histogramme RSI 2

RSI Histogram 2
RSI Histogram 2
  • www.mql5.com
Индикатор iRSI (Relative Strength Index, RSI) в подокне в виде гистограммы iAO (Awesome Oscillator, AO). Расцветка гистограммы как у индикатора
 
eeieea #:
Merci ! Est-ce un problème de réécrire pour mql4 ?

C'est une honte de s'asseoir sur un vieux terminal au 21ème siècle.

 
Vladimir Karputov #:

C'est une honte de s'asseoir sur un vieux terminal au 21ème siècle.


Raisonnement enfantin.

 

Veuillez aider à compléter l'indicateur "CCI Woodies"(https://www.mql5.com/ru/code/8339).

1. L'indicateur a deux tampons (deux CCI différents), un troisième tampon devrait leur être ajouté.
Ce tampon (qui peut être appelé "Delta") doit calculer et montrer la différence entre ces deux CCI.
La différence doit être calculée de manière modulo( c'est-à-dire qu'il importe peu de savoir lequel des deux ICC est le plus élevé et lequel est le plus bas).


2. Les paramètres de l'indicateur doivent permettre de fixer une limite pour ce delta.


3) Et nous devons ajouter une flèche tampon par conditions.
Flèche vers le bas (vente) :
- Si les deux CCI sont supérieurs à "0,0" et que leur delta (modulo) est inférieur à celui spécifié par l'utilisateur.
Flèche vers le haut (achat) :
- Si les deux CCI sont inférieurs à "0,0" et que leur delta (modulo) est inférieur à celui défini par l'utilisateur.

Dossiers :
Raison: