Croix universelle MA EA - page 89

 

Merci mladen.

Je suis un peu confus car l'ordre n'est pas placé lorsque je reçois le message.

Il y a une option sur cet EA sous les paramètres de l'ordre pour le nombre d'essais, je vais donc l'abaisser pour voir si cela aide.

J

 
jeff123:
Merci mladen.

Je suis un peu confus car l'ordre n'est pas passé lorsque je reçois le message.

Il y a une option sur cet EA sous les paramètres de commande pour le nombre d'essais, je vais donc l'abaisser pour voir si cela aide.

J

Quelle est la version exacte que vous utilisez ?

 

Je pense que c'est la dernière,

v8.1

 
jeff123:
Je pense que c'est la dernière version, la v8.1.

jeff123

Je ne trouve pas la version 8.1. Il est peut-être préférable que vous postiez la version que vous utilisez afin qu'elle puisse être vérifiée.

 

C'est ici.

 
jeff123:
C'est ici.

Je vais vérifier.

En attendant, comme il s'agit de FXCM, réglez le slippage sur une valeur plus grande (par défaut, 5 points - 1/2 pip, et il se peut que le slippage ne soit pas suffisant) et voyez s'il ouvre des ordres.

 
jeff123:
Le voici.

jeff123

Essayez cette version

Maintenant, il écrira correctement si une erreur s'est produite lors d'une tentative d'ouverture d'un ordre (il y avait une erreur dans la routine de rapport d'erreur), ce qui sera d'une aide normale lors du débogage d'une éventuelle erreur d'exécution. D'autres parties du code ont également été modifiées.

PS : si vous l'utilisez sur FXCM, réglez le paramètre EcnBroker sur true, sinon cela ne fonctionnera pas correctement (FXCM a des règles ECN/STP pour l'ouverture des ordres).

 

Merci beaucoup mladen. Je vais l'utiliser pendant quelques jours et faire un rapport.

Jeff

 

Il semble faire plus de transactions. Je vois toujours l'erreur 141, trop de demandes, mais parfois il place quand même l'ordre.

Une autre chose est qu'il ne semble pas reconnaître la distance mincrossdistance. J'ai déjà posé cette question auparavant mais personne ne semble y répondre mais dois-je utiliser un chiffre supplémentaire, pour 20 pips utiliser 200 ?

Je vais essayer ce soir.

Merci encore.

 
jeff123:
Il semble qu'il y ait plus de transactions. Je vois toujours l'erreur 141, trop de demandes, mais parfois il place quand même l'ordre.

Une autre chose est qu'il ne semble pas reconnaître la distance mincrossdistance.j'ai posé cette question avant mais personne ne semble répondre mais dois-je utiliser un chiffre supplémentaire, pour 20 pips utiliser 200 ?

Je vais essayer ce soir.

Merci encore.

jeff123

Oui, vous devez utiliser 200 si vous souhaitez que la MinCrossDistance de 20 pips soit appliquée (toute personne utilisant un courtier à 5 chiffres doit le faire de cette façon).

Raison: