Croix universelle MA EA - page 17

 

FireDave, vous êtes toujours en vie et en pleine forme. Je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis un certain temps. As-tu cessé d'apporter des améliorations ou des modifications à ton système ? J'utilise votre système avec Juice comme filtre en ce moment (avec un niveau de .12). Je pourrais changer le Juice pour l'Indicateur Awesome avec un 'niveau de non échange' au-dessus et en dessous du '0' sur l'échelle de l'indicateur. Les filtres sont indispensables avec ce système car il utilise des moyennes mobiles qui créent de faux croisements et les moyennes mobiles peuvent se stabiliser dans des conditions de marché lentes. J'ai également modifié le MinDistCross pour qu'il vérifie la barre actuelle et ensuite, en utilisant le MaxLookUp, qu'il continue à tester l'écart entre les moyennes mobiles - Les premiers tests montrent que cela fonctionne.

J'espère que tout va bien pour vous ! Y a-t-il eu d'autres tremblements de terre dans votre voisinage au cours de la semaine dernière ? J'ai entendu parler du deuxième tremblement de terre qui s'est produit il y a plusieurs semaines. J'espère avoir de vos nouvelles sur d'autres améliorations de votre ea.

En attendant,

Soyez prudent !

Dave

<<
 
iscuba11:
FireDave, vous êtes toujours en vie et en pleine forme. Je n'ai pas eu de nouvelles de vous depuis un certain temps. As-tu renoncé à faire des améliorations ou des modifications à ton système ? ??. J'utilise votre système avec Juice comme filtre en ce moment (Avec un niveau de .12). Je pourrais changer le Juice pour l'Indicateur Awesome avec un 'niveau de non échange' au-dessus et en dessous du '0' sur l'échelle de l'indicateur. Les filtres sont indispensables avec ce système car il utilise des moyennes mobiles qui créent de faux croisements et les moyennes mobiles peuvent se stabiliser dans des conditions de marché lentes. J'ai également modifié le MinDistCross pour qu'il vérifie la barre actuelle et ensuite, en utilisant le MaxLookUp, qu'il continue à tester l'écart entre les moyennes mobiles - Les premiers tests montrent que cela fonctionne.

J'espère que vous allez bien ! Y a-t-il eu d'autres tremblements de terre dans votre quartier la semaine dernière ? J'ai entendu parler du deuxième tremblement de terre qui s'est produit il y a plusieurs semaines. J'espère avoir de vos nouvelles concernant les améliorations apportées à votre maison.

En attendant,

Soyez prudent !

Dave

<<

Salut Dave, merci pour votre mot gentil, tout le monde va bien ici. Et oui, j'arrête de développer cette EA. J'espère que vous ou quelqu'un d'autre pourrait le poursuivre si vous voyez un certain potentiel sur cette EA. Encore une fois, merci beaucoup pour tout votre soutien à cette EA. Je vous souhaite le meilleur.

 

Salut div

Nous vous avons donné beaucoup de suggestions, mais vous ne nous avez pas donné un nouveau code après avoir ajouté notre suggestion, nous vous attendons, s'il vous plaît envoyez-nous un nouveau code.

 
hassan2:
Bonjour, nous vous avons donné de nombreuses suggestions, mais vous ne nous avez pas donné un nouveau code après avoir ajouté notre suggestion, nous vous attendons, s'il vous plaît envoyez-nous un nouveau code.

Bonjour hassan, il n'est pas nécessaire d'utiliser une grosse police rouge en gras pour poster votre message. Même si vous utilisez la plus petite police, nous pouvons vous lire Oui, il y a beaucoup de suggestions et merci à tous ceux qui les ont postées. Mais pour l'instant, j'arrête de développer cette EA et si quelqu'un souhaite la poursuivre, qu'il le fasse. Ma dernière version est celle postée sur le post #1. Je suis désolé pour cela et j'espère que tout le monde pourra bénéficier de cette EA. J'espère que cela vous aidera

 

Désolé d'apprendre que vous avez abandonné le développement de l'Universal MA. Était-ce par épuisement professionnel ou par manque de confiance dans le programme que vous avez décidé de ne pas le perfectionner ?

Restez en bonne santé et nous espérons avoir de vos nouvelles.

Dave

<<
 

Il est toujours intéressant de savoir pourquoi on abandonne le fil. Comme vous l'avez demandé, s'il s'agissait d'un épuisement ou d'une perte de confiance dans le système, ..... Si ce n'est pas la foi dans le système, alors ce serait bien de le savoir....

 

Salut les gars, la raison pour laquelle j'ai arrêté de développer l'EA est que j'ai été assez occupé ces derniers temps avec d'autres choses. Quant à l'EA lui-même, j'espère que quelqu'un pourra trouver la bonne combinaison pour qu'il commence à produire des pips et de l'argent.

 

Désolé d'entendre parler du raz-de-marée, j'espère que vous allez bien ! Vous parlez d'une région instable dans laquelle vous devez vivre FireDave.

J'ai raisonnablement perfectionné l'EA Universal, mais c'est un programme de tendance et dernièrement il a eu du mal à faire des pips à cause de la crise du Moyen-Orient. J'ai travaillé sur plusieurs autres ea's qui pourraient capturer des pips dans cette période de trading bizarre. Votre travail dans la programmation de l'EA universel est impressionnant dans sa conception, simple mais puissant, mais flexible - Celui qui vous a enseigné la conception de programme vous a bien fait. Restez en contact avec nous et restez en bonne santé ! !!

Dave <<<
 

Test d'EA

J'espère que quelqu'un pourra trouver la bonne combinaison pour qu'il commence à produire des pips et de l'argent.

J'ai testé cet EA et je le trouve à peu près le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent. Je l'ai backtesté sur des graphiques 15min en GBP US, ce qui a donné 4 trades gagnants au cours de la dernière semaine, sans aucune perte, en utilisant les paramètres ci-joints. Il devrait également fonctionner modifié avec T3 et LinReg (LSMA) cross EAs avec de bons résultats. Les résultats ci-joints sont un backtest et peuvent ne pas être précis dans le trading réel mais montrent le potentiel de ce système. Il possède de nombreuses fonctionnalités que j'apprécie, telles qu'une minuterie qui est bonne pour les périodes plus courtes.

 

J'utilise personnellement 5 / 35. Faites-nous une faveur, oubliez de poster les résultats du testeur de stratégie, ils sont sans valeur par rapport aux conditions réelles de trading. Le test du crossover est crucial pour garantir un crossover valide, sinon vous obtiendrez un tas de faux points d'entrée. Le testeur de stratégie ne révèle pas ces choses, ainsi que plusieurs autres problèmes. Jeter le testeur de stratégie et exécuter l'ea sur la démo en avant pendant une semaine ou deux, puis poster les résultats. J'ai eu de nombreuses discussions sur ce testeur et tout ce que je peux dire est que c'est une perte de temps de l'utiliser dans son état actuel - Il fournit des résultats sans valeur !

Dave <<
Raison: