Profit Generator EA - page 11

 
holyguy7:
Une autre chose que j'ai remarquée, c'est que les trois transactions restantes qui étaient ouvertes la semaine dernière étaient toutes des paires de devises JPY. Deux d'entre elles étaient dans la mauvaise direction !

C'est pourquoi je préférerais que cet EA soit doté d'une option permettant de fermer automatiquement toutes les transactions à 21h00 GMT le vendredi. On ne sait jamais quel type de nouvelles peut sortir pendant le week-end et, comme nous l'avons vu aujourd'hui, les nouvelles ont créé un marché haussier pour le JPY et auraient arrêté deux des trois transactions.

C'est juste une idée...

Votre souhait est exaucé.

Dossiers :
 
Nicholishen:
Je suis d'accord. Donc... c'est fait et c'est fait Merci d'avoir été le quarterback de ce truc ! J'apprécie également votre travail acharné.

Eh bien, vous avez fait toute la programmation de cet EA. Il a été conçu à l'origine pour être un EA "jouet" mais j'ai vu du potentiel et j'ai commencé à le tester. J'apprécie votre travail acharné. Avec un peu de chance, nous pourrons tous faire de vrais profits avec cette chose et ne pas avoir à nous soucier de travailler à nouveau !!!

Ce que j'aime dans cette EA, c'est qu'elle semble fonctionner sur presque TOUTES les paires de devises que j'ai lancées sur une période ou une autre. Je crois qu'avec cet EA on pourrait obtenir un profit de plus de 1000 pips par semaine. Je veux dire, jusqu'à aujourd'hui, nous avons gagné 360 pips en une seule session.

 

Pas de TP ?

Regardez cet ordre :

2006.03.27 09:27:43 '324157' : ordre instantané d'achat de 0.50 GBPUSD à 1.7458 sl : 1.7428 tp : 0.0000

Vous voyez que TP=0 mais dans l'EA TP=40. Une solution à ce problème ?

 

Utilisez le paramètre suivant si vous voulez que le TP s'affiche.

extern bool UseClose=false ;

 

Version Twp

Bonjour

J'ai remarqué qu'il y a 2 versions 2.4 et 2.6, quelle est la différence entre les deux, et laquelle nous devrions utiliser pour les tests.

De plus, holyguy7, pour les tests, avons-nous besoin que les presets soient copiés dans le dossier preset ?

Merci

 
Nicholishen:
Votre souhait est exaucé.

Merci Nich

 
Maji:
Utilisez le paramètre suivant si vous voulez que le TP s'affiche. extern bool UseClose=false ;

Merci Maji !

 
laserjet:
Bonjour

J'ai remarqué qu'il y a 2 versions 2.4 et 2.6, quelle est la différence entre les deux, et laquelle nous devons utiliser pour les tests.

Merci

Veuillez utiliser la version 2.6. En plus de la fermeture du week-end, il y a quelques autres petites corrections.

 

rant

Je voulais commencer par énoncer une évidence. La raison principale pour laquelle les développeurs postent leurs systèmes ici n'est pas pour que les gens leur disent combien ils sont . C'est pour exploiter les ressources de la communauté. J'ai remarqué qu'une fois que quelqu'un a trouvé des paramètres efficaces, la majorité des gens ont tendance à utiliser ces paramètres et à abandonner les autres tests et/ou à ne pas publier les déclarations et les paramètres perdants. J'ai vu newdigital et d'autres commenter ce sujet dans d'autres fils de discussion. Je pense que la majorité, qui teste tous les mêmes paramètres, ne fait pas grand-chose pour développer et comprendre comment l'EA réagit au marché réel. Nous devons exploiter la puissance de cette communauté et arrêter de gaspiller des ressources. Au lieu de demander à 110 personnes de confirmer que les paramètres fonctionnent de la même manière sur leur démo et sur une autre démo, créons une synergie. Créons une méthode où certains testeurs contribuent en prenant en charge un ensemble de paramètres et en publiant ces résultats, qu'ils soient bons ou mauvais.

Quelqu'un peut-il penser à un moyen de déterminer une bonne gamme de paramètres, puis de créer une liste - ou quelque chose où le testeur signe qu'il est actuellement impliqué dans ce test (avec ces paramètres spécifiques) et qu'il fera un rapport au forum ?

Optimisons cette chose dans un environnement réel. Merci à tous !

 

Je n'ai pas reçu de signaux sur les majors (quotidiens et hebdomadaires).

Raison: