Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 125

 
udit101:
Pouvez-vous expliquer comment cela va se passer pour l'achat et la vente ? des changements de paramètres ?

Je n'ai pas fait de changements de paramètres, juste quelques changements mineurs de codage. l'achat et la vente devraient être proches, voire identiques, à ceux de la version originale.

 
mrtools:
Je n'ai pas modifié les paramètres, juste quelques changements mineurs dans le codage. L'achat et la vente devraient être proches, voire identiques, à ceux de la version originale.

Cher membre senior mrtools,

C'est la même chose que dans la version originale de MrPip. Il ne prend que les ordres de vente, quand je fais le backtest. Je ne connais pas le codage. Alors s'il vous plaît, je vous demande de le faire à la fois pour les ordres d'achat et de vente.

Merci

Udit

 
MrPip:
Il négocie à la fois l'achat et la vente pour moi. Robert

Cher membre senior MrPip,

Quel est le problème ? Je ne comprends pas que l'EA T3Digital_Martingle_v2 ne place que des ordres de vente. Je l'ai essayé plusieurs fois, backtesté et exécuté dans de nombreux comptes de démonstration, mais le résultat est seulement la moyenne des ventes et des ventes, jamais la moyenne des achats. Sa vraie stratégie est la vente moyenne seulement ou quelque chose de mal dans le codage. Je suis un profane ici, je ne connais pas l'ABCD du codage, alors s'il vous plaît faites-le selon la stratégie de martingale à la fois BUY et SELL avg.

Advance Merci MrPip

Udit

 
udit101:
Cher membre senior mrtools,

Il est le même que dans la version originale de MrPip avait fait. Il ne prend que les ordres de vente, lorsque je fais le backtest. Je ne connais pas le codage. Alors s'il vous plaît, je vous demande de le faire à la fois pour les ordres d'achat et de vente.

Merci

Udit

Udit, c'est l'image de la version 2.01 backtest et il a pris les achats (première image prenant les achats) et la vente également, s'il vous plaît assurez-vous de la version que vous testez.si vous utilisez la version 2 j'ai eu le même problème, mais pas avec la version 2.01.

Dossiers :
 

udit101

Par curiosité, j'ai aussi testé l'EA avec les indicateurs de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173071/page76 et il a ouvert des ordres d'achat et de vente. Je joins aussi un fichier de rapport dans lequel on voit qu'il ouvre les deux types d'ordres. Donc, l'EA (le dernier posté par mrpip) fonctionne bien (comme vous pouvez le voir dans le rapport, dans mes tests, sur 274 ordres ouverts, il y avait 156 achats ouverts).

_________________________

PS : si vous n'avez pas l'indicateur "normalized T3 Rbci" (en utilisant ce nom exact) dans le dossier des indicateurs, il n'ouvrira que des ordres de vente. Vérifiez si vous avez tous les indicateurs au bon endroit et cela fonctionnera comme il se doit.

PPS : j'ai utilisé les paramètres par défaut (rien de changé par rapport aux paramètres par défaut).

udit101:
Cher membre senior MrPip,

Quel est le problème ? Je ne comprends pas que l'EA T3Digital_Martingle_v2 ne place que des ordres de vente. Je l'ai essayé plusieurs fois, backtesté et exécuté dans de nombreux comptes de démonstration, mais le résultat n'est que la moyenne des ventes et des ventes, jamais la moyenne des achats. Sa vraie stratégie est la vente moyenne seulement ou quelque chose de mal dans le codage. Je suis un profane ici, je ne connais pas l'ABCD du codage, alors s'il vous plaît faites-le selon la stratégie de martingale à la fois BUY et SELL avg.

Advance Merci MrPip

Udit
Dossiers :
 
mrtools:
Je n'ai pas fait de changements de paramètres, juste quelques changements mineurs de codage. L'achat et la vente devraient être proches, sinon identiques, à ceux de la version originale.

Udit, en regardant le soi-disant changement que j'ai fait, il semble qu'il n'y ait pas eu de changement du tout, d'une manière ou d'une autre j'ai dû obtenir la version que j'ai changée avec un autre T3 Digital_Martingale_v2 (dans ma collection) et j'ai pensé que je faisais un changement, Mladen a raison T3 Digital_Martingale_v2 de MrPip et T3 Digital_Martingale_v2.01 sont les mêmes donc en ce qui concerne le seul problème de vente doit être quelque chose avec l'indicateur, en particulier le T3 Rbci normalisé. En tout cas, désolé pour la confusion.

 

J'ai aussi testé la version 2 et elle fonctionne bien (une position de moins ouverte pour la même période de test que celle postée ci-dessus (version 2.01), ce qui peut être dû à la façon dont le backtest de Netatrader fonctionne, mais le même nombre d'ordres d'achat a été ouvert).

Si "Rbci T3 normalisé" et les autres indicateurs requis par l'EA sont dans le dossier des indicateurs, les deux versions fonctionnent comme elles le devraient.

mrtools:
Udit, en regardant le soi-disant changement que j'ai fait, il semble qu'il n'y ait pas eu de changement du tout, d'une manière ou d'une autre j'ai dû obtenir la version que j'ai changée avec un autre T3 Digital_Martingale_v2 (dans ma collection) et j'ai pensé que je faisais un changement, Mladen a raison T3 Digital_Martingale_v2 de MrPip et T3 Digital_Martingale_v2.01 sont les mêmes donc en ce qui concerne le seul problème de vente doit être quelque chose avec l'indicateur, en particulier le T3 Rbci normalisé. En tout cas désolé pour la confusion.
 
mladen:
J'ai testé la version 2 aussi et elle fonctionne bien (une position de moins ouverte pour la même période de test que celle postée ci-dessus (version 2.01), ce qui peut être dû à la façon dont le backtest de Netatrader fonctionne, mais j'ai ouvert le même nombre d'ordres d'achat) Si "T3 Rbci normalisé" et les autres indicateurs requis par l'EA sont dans le dossier des indicateurs, les deux versions fonctionnent comme elles le devraient.

C'est l'image du back test T3Digital_Martingale_v2.01, seulement vendre & vendre jamais acheter. C'est le problème de mes membres seniors MrPip et mrtools.

Dossiers :
 

udit101

Veuillez lire ce post https://www.mql5.com/en/forum/173071/page84.

De même, élargissez la période testée si vous souhaitez voir les positions d'achat ouvertes (sur mon PC, il ouvre des positions d'achat même pour cette période (je joins une image des résultats pour cette période également), mais qui sait, peut-être que pour ce mois de test, il n'ouvrira pas de positions d'achat sur votre PC). Dans les paramètres des experts, vérifiez également si les positions longues et courtes sont activées dans les paramètres des positions. Comme vous pouvez le voir dans les résultats ci-joints, l'EA ouvre des positions courtes et longues si tous les indicateurs sont à la bonne place (en utilisant les noms d'indicateurs originaux) et si les positions longues et courtes sont activées dans l'option Positions des paramètres Experts (comme dans l'image ci-jointe) et vous devriez obtenir des résultats similaires - l'EA fonctionne bien quand il est correctement configuré.

Bonne continuation

Mladen

udit101:
C'est l'image du back test T3Digital_Martingale_v2.01, seulement sell & sell jamais buy. C'est le problème de mes membres seniors MrPip et mrtools.
Dossiers :
positions.gif  15 kb
results.gif  20 kb
 
mladen:
udit101

Veuillez lire ce post https://www.mql5.com/en/forum/173071/page84.

De même, élargissez la période testée si vous souhaitez voir les positions d'achat ouvertes (sur mon PC, il ouvre des positions d'achat même pour cette période (je joins une image des résultats pour cette période également), mais qui sait, peut-être que pour ce mois de test, il n'ouvrira pas de positions d'achat sur votre PC). Dans les paramètres des experts, vérifiez également si les positions longues et courtes sont activées dans les paramètres des positions. Comme vous pouvez le voir dans les résultats ci-joints, l'EA ouvre des positions courtes et longues si tous les indicateurs sont à la bonne place (en utilisant les noms d'indicateurs originaux) et si les positions longues et courtes sont activées dans l'option Positions des paramètres Experts (comme dans l'image ci-jointe) et vous devriez obtenir des résultats similaires - l'EA fonctionne bien quand il est correctement configuré.

Bonne continuation

Mladen

Il est également correct dans mon réglage des deux positions.

Raison: