Croix universelle MA EA - page 24

 
Switchjohnny:
Je suis confus quant à la fonctionnalité de la troisième EMA et je me demandais si cela pouvait être fait avec votre EA.

Je veux utiliser 3 MA (40EMA, 60SMA et 200EMA).

Je veux le négocier comme ceci.

Si la 40EMA et la 60SMA ont croisé la 200EMA à la hausse, je veux acheter. Si la 40EMA et la 60SMA ont croisé la 200EMA à la baisse, je veux vendre.

Je veux également utiliser la fonction de clôture et d'inversion. Si je suis dans un achat et qu'elles croisent vers le bas, je veux fermer l'achat et mettre en place une vente.

Votre EA peut-il faire cela ? Chaque fois que j'essaie de jouer avec les paramètres, cela ne fonctionne pas correctement pour moi.

Pourriez-vous ou quelqu'un pourrait-il m'indiquer exactement comment entrer les paramètres dans l'EA pour que cela se produise correctement ?

Merci.

Vous avez la réponse dans le premier message - la troisième EMA sert à confirmer la direction( transactions demomentum ) et non pas le deuxième croisement ; cela signifie que si la troisième EMA est activée et va/pointe vers le bas alors que les deux premières la croisent par le bas, alors aucune transaction ne sera prise, car elles ne sont pas en ligne avec la direction de la troisième EMA.

 

FireDave

Bonjour FireDave,

J'ai découvert cet EA aujourd'hui et j'étais très excité à l'idée de commencer à l'utiliser, ce que j'ai fait après avoir lu le fil de discussion. Vous trouverez ci-dessous le graphique d'une transaction que j'ai effectuée. Dans les paramètres, j'ai mis TRUE pour ConfirmedOnEntry, ce qui signifie la prochaine bougie. Comme vous pouvez le voir sur le graphique, la transaction a été effectuée avant même que le croisement des 9sma et 100sma n'ait eu lieu.

Pouvez-vous me dire si c'est un défaut ou si mes paramètres sont erronés.

Merci.

Vegas,

PS : j'ai placé une autre transaction sur une autre paire et celle-ci a parfaitement fonctionné.

Dossiers :
uj_ea_trade.gif  10 kb
 

L'autre transaction

Cette transaction a parfaitement fonctionné mais sur un graphique 5M. L'autre transaction était sur un graphique 1H

Merci

Dossiers :
 
Vegas:
Bonjour FireDave,

J'ai découvert cet EA aujourd'hui et j'étais très excité à l'idée de commencer à l'utiliser, ce que j'ai fait après avoir lu le fil de discussion. Vous trouverez ci-dessous le graphique d'une transaction que j'ai effectuée. Dans les paramètres, j'ai mis TRUE pour ConfirmedOnEntry, ce qui signifie la prochaine bougie. Comme vous pouvez le voir sur le graphique, la transaction a été effectuée avant même que le croisement des 9sma et 100sma n'ait eu lieu.

Pouvez-vous me dire si c'est un défaut ou si mes paramètres sont erronés.

Merci.

Vegas,

J'ai placé une autre transaction sur une autre paire et celle-ci a parfaitement fonctionné.

J'ai téléchargé une version révisée de l'EA sur le post #1. Veuillez l'essayer à nouveau. Je ne sais pas si c'est à cause des bugs de la Build 206 ou d'un problème dans mon code. Faites-moi savoir si le problème est toujours là. J'espère que cela vous aidera

 

Merci

FireDave,

C'était une réponse rapide, merci et je vous ferai savoir ce qui se passe.

Salutations,

Vegas

firedave:
J'ai téléchargé une version révisée de l'EA sur le post #1. Veuillez l'essayer à nouveau. Je ne sais pas si c'est à cause des bugs de la Build 206 ou d'un problème dans mon code. Faites-moi savoir si le problème est toujours là. J'espère que cela vous aidera
 
SIDDESH:
Salut, firedave,

J'ai ajouté le filtre RSI, Margincutoff et TrailingStopType 3 à votre EA.

Je veux le tester en avant. Veuillez corriger toute erreur éventuelle dans le code. Je reçois des messages d'avertissement.

J'espère que vous répondrez.

Merci,

SIDDESH

Bonjour, désolé pour cette réponse tardive. Je vais vérifier votre code. J'espère que cela vous aidera

 
Vegas:
Désolé FireDave, ça a recommencé.

De plus, la fenêtre d'alerte continue de s'afficher même s'il n'y a pas de croisement.

Merci pour toute votre aide, c'est vraiment un excellent EA.

Vegas

Merci pour la mise à jour, je vais voir ce que je peux faire avec l'EA. J'espère que cela vous aidera.

 

C'est encore arrivé

Désolé FireDave, ça a recommencé.

De plus, la fenêtre d'alerte continue de s'afficher même s'il n'y a pas de croix.

Merci pour toute votre aide, c'est vraiment un excellent EA.

Vegas

EDIT : Désolé, c'est ma faute, l'EA semble bien fonctionner.

Dossiers :
eur_trade.gif  9 kb
 

Parfait

FireDave,

Cela a parfaitement fonctionné....Merci...Je vais arrêter de poster maintenant....

Dossiers :
uj_trade.gif  11 kb
 
Vegas:
FireDave, Cela a parfaitement fonctionné....Merci...Je vais arrêter de poster maintenant....

N'arrêtez pas de poster, nous avons toujours besoin de votre contribution et de vos commentaires sur l'EA.

Raison: