EAs CROSS - page 3

 

J'ai travaillé sur un EA de croisement de MA mais c'est mon premier. Je le modèle d'après l'indicateur wma_cross2.

Votre universal_ma a juste besoin d'un ma supplémentaire comme exitma beaucoup plus rapide.

ShortMA = 10

MA longue = 80

ExitMA = 3

ShortMA > LongMA = Long (closeShort)

ShortMA < LongMA = Short (closeLong)

ExitMA < ShortMA = CloseLong (closeLong)

ExitMA > ShortMA = CloseShort (clôtureShort)

Suivi de l'état actuel de l'ordre au fur et à mesure, de sorte que s'il n'y a pas d'ordre, nous ne nous soucions pas de l'ExitMA.

Tout ceci est peut-être inutile mais j'y jouais pour entrer et sortir sur les creux et les hanches du commerce quotidien. Je perdrais probablement mon cul mais je voulais quand même jouer.

Si vous pouviez ajouter cela à votre universalMA, ce serait génial. J'aime mieux votre style de programmation que le mien.

J'avais aussi fait un magicnumber dynamique mais le vôtre est beaucoup plus élégant.

 
FXGamer:
J'ai travaillé sur un MA cross EA mais c'est mon premier. Je le modèle d'après l'indicateur wma_cross2.

Votre universal_ma a juste besoin de 1 ma de plus comme exitma beaucoup plus rapide.

ShortMA = 10

LongMA = 80

ExitMA = 3

ShortMA > LongMA = Long (closeShort)

ShortMA < LongMA = Short (closeLong)

ExitMA < ShortMA = CloseLong (closeLong)

ExitMA > ShortMA = CloseShort (clôtureShort)

Suivi de l'état actuel de l'ordre au fur et à mesure, de sorte que s'il n'y a pas d'ordre, nous ne nous soucions pas de l'ExitMA.

Tout ceci est peut-être inutile mais j'y jouais pour entrer et sortir sur les creux et les hanches du commerce quotidien. Je perdrais probablement mon cul mais je voulais quand même jouer.

Si vous pouviez ajouter cela à votre universalMA, ce serait génial. J'aime mieux votre style de programmation que le mien.

J'avais aussi fait un magicnumber dynamique mais le vôtre est beaucoup plus élégant.

Bonjour Gamer, merci pour votre suggestion. J'espère que vous pourrez visiter le fil de discussion original ici https://www.mql5.com/en/forum/general et y poster votre suggestion afin que nous puissions continuer la discussion. Vous pouvez également y télécharger la dernière version (ver.5). J'espère que cela vous aidera

 

Merci, je me déplace vers ce fil !

 
promo01:
Bonjour FZGuy2000

Pouvez-vous joindre votre relevé de résultats ?

Quelle paire utilisez-vous sur les graphiques 4Hr ?

Meilleures salutations

Promo01

Quelles sont vos configurations de MA pour le 4 heures ?

 

EMA cross EA

Salutations,

Je suis à la recherche d'un EA qui fonctionnera comme l'EMA Trendstrength, mais qui ne fermera pas la position lorsque l'EMA croise dans la direction opposée.

Peut-être quelqu'un connaît-il un autre EA basé sur un croisement d'EMA qui fonctionnera de cette manière.

Dossiers :
 

Question sur la programmation de l'Ema Cross.

Bonjour, j'ai écrit un EA basé sur quelques indicateurs personnalisés EMA pour détecter les points de retournement.

Maintenant j'ai besoin de placer l'ordre sur le croisement (comme une croix EMA)

J'ai écrit

if (EMA1<EMA2) { Buy() ; }

si (EMA1>EMA2) { Sell() ; }

Mais lorsque vous attachez l'EA au chat, il envoie le premier ordre depuis le début et peut-être que le croisement était 200 pips avant.

Quelle est la meilleure méthode aujourd'hui pour détecter le croisement et envoyer l'ordre UNIQUEMENT après le croisement ?

Merci pour toute aide.

 

Bonjour projet1972,

J'ai déplacé votre message vers ce fil de discussion sur le croisement d'ema. Il y a beaucoup d'EAs de croisement d'ema sur ce fil créé par moi, et par Codersguru, et quelques autres personnes.

Et vous pouvez aussi voir ce message : https://www.mql5.com/en/forum/175534

Pour répondre à votre question, il ne s'agit pas d'une simple EMA1<EMA2. Le cross est le suivant : ema1/ema2 avant cross et ema1/ema2 après cross. Parce que si nous décidons d'estimer le cross sur la barre de clôture, nous avons donc 2 barres : avant le cross et après le cross. Et parce que cet EA agit sur la 4ème barre de croisement, vous pouvez avoir quelques ... comme vous l'avez dit "200 pips avant". Pas vraiment 200. Vous aurez 200 pips si vous tradez sur W1 ou MN timeframe. Plus de timeframe - plus de "200". La barre pour l'échelle H1 est de 1 heure. 2 barres pour l'écran H1, c'est 2 heures. 2 barres pour l'échelle de temps D1, c'est 2 jours. Donc tout peut se passer en 2 jours et 200 pips, et 100 pips long et ensuite 150 pips short.

C'est pourquoi les gens essaient de créer des systèmes de trading.

Beaucoup de gens font comme ça :

if (Buy1_1 = Buy2_3) Order = SIGNAL_BUY;

if (Sell1_1 > Sell1_3 && Sell2_1 <= Sell2_3) Order = SIGNAL_SELL;[/CODE]

[CODE]double Buy1_1 = iMA(NULL, 0, SignalEMA_Period, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, Current + 1);

double Buy1_3 = iMA(NULL, 0, MainEMA_Period, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, Current + 1);

double Buy2_1 = iMA(NULL, 0, SignalEMA_Period, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, Current + 0);

double Buy2_3 = iMA(NULL, 0, MainEMA_Period, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, Current + 0);

double Sell1_1 = iMA(NULL, 0, SignalEMA_Period, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, Current + 1);

double Sell1_3 = iMA(NULL, 0, MainEMA_Period, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, Current + 1);

double Sell2_1 = iMA(NULL, 0, SignalEMA_Period, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, Current + 0);

double Sell2_3 = iMA(NULL, 0, MainEMA_Period, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, Current + 0);
 

Merci NewDigital pour cette clarification, je comprends parfaitement maintenant.

Vous êtes une ressource précieuse pour nous.

 

idée pour un EA - EMA 25 et EMA 50 avec RSI

Bonjour, j'ai une idée pour un EA, si quelqu'un pense que c'est rentable, pouvez-vous programmer l'EA et le poster ici s'il vous plaît ?

Timeframe : 4H

Paires : GBP/JPY, NZD/USD, NZD/JPY autres paires très volatiles

Stratégie :

Mettez une EMA (25) de couleur verte ;

Mettre une EMA (50) de couleur bleue ;

Mettre un RSI (14)

Déclenchement d'achat :

- Si la bougie s'ouvre ou se ferme au-dessus de l'EMA 50 et que le RSI est au-dessus de 50 et pointe vers le haut.

- Stop-loss 10 pips en dessous du bas de la bougie précédente.

Déclenchement de la vente :

- Si l'ouverture ou la fermeture de la bougie est inférieure à l'EMA 50 et que le RSI est inférieur à 50 et orienté vers le bas.

- Stop-loss 10 pips au-dessus du haut de la bougie précédente.

C'est la stratégie des gars, si quelqu'un peut la programmer, je la fais manuellement et elle est bonne pour le moment.

Je pensais que cette idée était nouvelle, mais quelqu'un a déjà posté qu'elle existait sur :

Système de trading EMA 25-50 (détaillé)

Quelqu'un peut-il le programmer pour moi, s'il vous plaît ?

Salutations distinguées

 

bonjour

quelqu'un a fait cette ea,avant que je la voie ,oui elle a un bon profit 4% de perte sur 4 ans de test,95/96% de profit net ,pas sur ce forum,faites une recherche quelque part ere sur le net

Raison: