Croix universelle MA EA - page 22

 
SIDDESH:
Salut, Firedave.

Comme j'ai testé cette dernière EA, j'ai fortement ressenti qu'il devrait y avoir une routine pour contrôler l'équité, qui peut contrôler le nombre de positions ouvertes (Ceci est présent dans la dernière EA de Firebird).

Je vous demande de mettre cette restriction dans l'EA.

SIDDESH

Bonjour Siddesh, pensez-vous que le paramètre MAxOpenTrade pourrait résoudre ce problème ?

Réglage de plusieurs positions ouvertes :

-----------------------------

ver.5 MaxOpenTrade (par défaut 2)

Nombre maximum de transactions ouvertes à un moment donné. Ce paramètre est utilisé lorsque StopAndReverse / PureSAR = FALSE afin que l'EA ne ferme pas l'ordre ouvert lorsqu'il y a un signal contraire, mais plutôt qu'il ouvre une nouvelle transaction. Définissez le nombre de trades ouverts autorisés. Si StopAndReverse / PureSAR = TRUE, ce paramètre sera toujours = 1, ce qui signifie une seule transaction à la fois.

 
SIDDESH:
Salut, firedave.

J'aime votre EA. Excellent travail.

J'utilise manuellement la position du croisement des EMA 10 et 24 ainsi que les lignes de pivot pour placer les ordres.

Sur la base de l'observation que les prix errent fréquemment autour de la ligne de pivot,

je place

- des ordres d'achat / vente lorsque le croisement se produit entre les lignes S1 et R1,

- seulement un ordre d'achat entre les lignes S1 et S2,

- uniquement un ordre de vente entre les lignes R1 et R2 et

- aucun ordre ailleurs.

J'ai obtenu des résultats très impressionnants (pas même une seule perte) avec cette méthode sur mon compte réel et de démonstration. SL 150 et TP à 18.

Ma demande est la suivante : pouvez-vous intégrer cette restriction de trading dans votre dernier EA ? J'ai joint l'indicateur requis.

J'espère que vous aurez la gentillesse de répondre et d'apporter cette modification à l'EA.

Merci,

SIDDESH

Bonjour Siddesh, j'ai ajouté ce filtre et posté l'EA modifié sur le post #1. Veuillez me faire savoir si les échanges correspondent aux exigences.

 

Salut firedave,

J'ai trouvé votre ea universel ma cross et je pense qu'il est génial. J'ai vu qu'il y a plusieurs façons de sortir des positions - PT, exit on cross, stop and reverse et pureSAR. Est-ce qu'il serait compliqué pour vous d'ajouter la possibilité de changer le timeframe de pSAR ? Exemple : nous négocions sur le temps 4H et nous avons de bonnes entrées ici. Maintenant je voudrais sortir sur le pSAR mais pas sur 4H mais sur 30M car une période plus courte donne un signal plus rapide. Est-il possible de le faire ? Ou est-ce une mauvaise idée de ma part ?

Bon trading et bonne journée

GM

 

Avec cet EA du premier post, a-t-il les valeurs par défaut optimisées pour que je puisse simplement le charger sur H1 ? et quelles devises fonctionnent le mieux ?

Merci

 
greenmouse:
Salut firedave,

j'ai trouvé votre ea universel ma cross et je pense qu'il est génial. J'ai vu qu'il y a plusieurs façons de sortir des positions - PT, exit on cross, stop and reverse et pureSAR. Est-ce qu'il serait compliqué pour vous d'ajouter la possibilité de changer l'échelle de temps de pSAR ? Exemple : nous négocions sur le temps 4H et nous avons de bonnes entrées ici. Maintenant je voudrais sortir sur le pSAR mais pas sur 4H mais sur 30M car une période plus courte donne un signal plus rapide. Est-il possible de le faire ? Ou est-ce une mauvaise idée de ma part ?

Bon trading et bonne journée

GM

Ok, je vais essayer d'ajouter cette fonctionnalité dans la prochaine version. Je vous remercie

 
matrixebiz:
Avec cet EA du premier post, a-t-il les valeurs par défaut optimisées pour que je puisse le charger sur H1 ? et quelles devises fonctionnent le mieux ? Merci

Non, pas encore d'optimisation. J'ai construit cet EA pour tous ceux qui aiment jouer avec la stratégie de moyenne mobile et je n'ai pas la meilleure configuration. J'espère que quelqu'un qui a une bonne configuration pourra la partager ici.

 
firedave:
Non, pas encore d'optimisation. J'ai construit l'EA pour tous ceux qui aiment jouer avec la stratégie de moyenne mobile et je n'ai pas la meilleure configuration. J'espère que quelqu'un qui a de bons paramètres pourra les partager ici .

Ok, pas de problème.

et oui, toute personne ayant des paramètres rentables pourrait poster s'il vous plaît

Merci

 
firedave:
Bonjour Siddesh, pensez-vous que le paramètre MAxOpenTrade pourrait résoudre ce problème ?

________________________________________________________________

Salut, firedave.

Merci beaucoup pour votre considération.

L'équité est notre principale préoccupation plutôt que le nombre maximum d'ordres. Avec le nombre d'ordres ouverts, l'équité peut aller au-delà des limites contrôlables et causer d'énormes pertes. Si nous pouvons limiter l'équité elle-même, ce serait formidable. Je ne suis pas un programmeur, je suis encore en phase d'apprentissage. Je vous demande de mettre cette restriction et de m'aider.

Salutations.

SIDDESH

 

testé la nouvelle version

firedave:
Bonjour Siddesh, j'ai ajouté ce filtre et posté l'EA modifié sur le post #1. Veuillez me faire savoir si les transactions correspondent aux exigences

------------------------------------------------------------------------

Salut, firedave.

J'ai testé la nouvelle version. Si le pivot est vrai, l'EA place les ordres à de mauvaises positions, voire n'obéit pas à la croix.

J'espère que vous allez rectifier cela.

Merci,

SIDDESH

 

Une autre chose intéressante, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé :

J'ai créé un graphique de paire sur 30min TF, puis j'ai attaché l'EA et enregistré la mise en page dans le modèle. Ensuite, j'ai créé un autre graphique sur une autre paire et j'ai utilisé le modèle sauvegardé pour une configuration rapide (l'EA était automatiquement attaché).

Voici le problème : après un jour, j'ai changé de TF pour 15min, mais l'EA utilise toujours les paramètres et les barres de 30 min pour calculer les croisements et placer une transaction sur la barre suivante après le croisement (j'ai ConfirmedEntry=True).

Je pense donc qu'il ne faut pas utiliser un modèle sur lequel l'EA a été sauvegardé, mais placer un nouvel EA ; de même, lorsque vous changez de TF, supprimez l' EA, changez de TF, attachez l'EA.

Vos commentaires sont les bienvenus.

Raison: