Indicateurs d'élite :) - page 642

 
ValeoFX:
Mladen, vu que je suis sur une lancée, auriez-vous l'amabilité d'en faire une avec des lignes sur les bougies lorsque la couleur change, s'il vous plaît ? Vous pouvez penser que c'est superflu, mais à des fins de recherche, cela semble accélérer les choses pour moi.

Je demande également une version historique, à moins que je ne l'aie oubliée ailleurs, s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.

Meilleures salutations,

ValeoFX

voici une version histo de l'indicateur de moyennes ama stl

 
ValeoFX:
MrTools, je suis désolé de devoir vous dire que celui que vous m'avez proposé n'est pas aussi bon que celui que j'ai posté.

Ma demande reste donc à Mladen de changer celle que j'ai postée en une version bougie plse. La bougie qui comprend une mèche plse, Mladen.

Salutations,

ValeoFX

Pour autant que je sache, les deux indicateurs utilisent complètement la même méthode pour trouver l'inside bar, et les résultats sont identiques. Veuillez vérifier les deux versions

 
ValeoFX:
Mladen, c'est une perle absolue et sans connaître les niveaux que l'oscillateur utiliserait à ce stade, on peut tout à fait utiliser la version histo pour confirmer le changement de direction. Bien joué !

Ensuite, pour Sylvester, essayez les réglages de 8,15,2,5,7 (NB !!) le 7 ! ! sur H-1.

Je garderai un œil sur tout cela la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant de H4 et peut-être même de M-15, mais pour l'instant, ce réglage fonctionne sur H-1 et j'ai l'intention de l'utiliser cette semaine avec le fidèle DTosc.

Meilleures salutations,

Merci Valeo - vos réglages sont presque une "boule de cristal" ! !! Bon travail mon pote.

A la semaine de Pippy ! !!

Salutations, Sylvester

 
mladen:
ValeoFX Pour autant que je sache, les deux indicateurs utilisent complètement la même méthode pour trouver l'inside bar, et les résultats sont identiques. Veuillez vérifier les deux versions

Bonjour Mladen,

Eh bien, la seule explication que j'ai pour la différence que j'ai constatée hier, est le fait que les marchés étaient fermés. A ce moment là, je peux vous assurer que celui que j'ai posté a surperformé celui de MrTools. Aujourd'hui, il n'y a pas de différence comme vous l'avez très bien dit.

Je vous présente donc mes excuses, ainsi qu'à MrTools, pour avoir "sauté le pas" et ne pas avoir attendu l'ouverture des marchés pour le tester.

Je vous remercie pour votre aide. J'apprécie toujours énormément.

Bonne semaine à vous deux.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

La seule explication que j'ai pour la différence que j'ai vue hier, est le fait que les marchés étaient fermés. À ce moment-là, je peux vous assurer que celui que j'ai posté a surpassé celui de MrTools. Aujourd'hui, il n'y a pas de différence comme vous l'avez très bien dit.

Je vous présente donc mes excuses, ainsi qu'à MrTools, pour avoir "sauté le pas" et ne pas avoir attendu l'ouverture des marchés pour le tester.

Je vous remercie pour votre aide. J'apprécie toujours énormément.

Bonne semaine à vous deux.

ValeoFX

En regardant les codes, vous avez probablement raison. L'autre indicateur peut montrer des résultats différents lorsque le marché est fermé (en raison du non nettoyage des tampons). Il est préférable d'utiliser celui que mrtools a posté (pour éviter certaines erreurs possibles).

 
mladen:
ValeoFX En regardant les codes, vous avez probablement raison. L'autre indicateur peut montrer des résultats différents lorsque le marché est fermé (en raison du non nettoyage des tampons). Il est préférable d'utiliser celui que mrtools a posté (pour éviter certaines erreurs possibles).

J'ai déjà remplacé l'autre sur toutes mes cartes.

Encore une fois, merci beaucoup pour votre aide.

Meilleures salutations,

 

Bonjour Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît faire une version simple d'histogramme de l'oscillateur de canal Keltner ci-joint ? (quand il est au-dessus du canal supérieur vert, quand il est au-dessous du canal inférieur rouge) Merci.

Dossiers :
 
mandagozu81:
Bonjour Mladen, Pouvez-vous s'il vous plaît faire une version simple de l'histogramme de l'oscillateur de canal Keltner ci-joint ? (lorsque le canal supérieur est vert, lorsque le canal inférieur est rouge) Merci.

mandagozu81

Voici la version histo (j'ai ajouté le troisième état aussi - le neutre, mais il n'est visuellement pas aussi agressif que le haut et le bas et il peut facilement être ignoré par rapport aux deux autres états)

 

mladen, pourriez-vous ajouter des barres colorées à cet indicateur ? la forme histo est assez bonne, mais des barres colorées seraient les meilleures - graphique modèle joint.

Merci d'avance !

 
Scrat:
mladen, pourriez-vous ajouter des barres colorées à cet indicateur ? la forme histo est assez bonne, mais des barres colorées seraient les meilleures - graphique modèle ci-joint. merci d'avance !

Scrat

Voilà

Raison: