Indicateurs multitemporels - page 777

 
mrtools:
Hermo, c'est pour l'utilisation de mtf, au lieu d'avoir un tas de points, vous en avez un, soit au début de la période mtf, soit à la fin, quand le mtf a été confirmé.

Merci pour l'explication mrtools.

Une dernière chose

Si j'essaie de charger deux fois le même indicateur de graphique

Première fenêtre avec un travail temporaire

Deuxième fenêtre avec un temporel plus élevé

MT4 se plante

Cela se produit sur deux ordinateurs différents et plusieurs MT4 différents.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Une salutation.

Hermo.

 
Hermo:
Merci pour l'explication mrtools.

Une dernière chose

Si j'essaie de charger deux fois le même indicateur de graphique

Première fenêtre avec un travail temporaire

Deuxième fenêtre avec un temporel plus élevé

MT4 se plante

Cela se produit sur deux ordinateurs différents et plusieurs MT4 différents.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Une salutation.

Hermo.

Hermo

J'ai attaché deux instances au graphique et tout est OK (voir l'exemple) :

Dossiers :
magarto.gif  71 kb
 

Cher Monsieur Mladen,

S'il vous plaît, Monsieur, j'aime votre indicateur et je voudrais l'utiliser pour le support et la résistance.

Pourriez-vous m'aider à le rendre MTF et à étendre les lignes horizontales pour qu'elles ne se terminent que lorsqu'un nouveau niveau est créé ?

Monsieur, serait-il également pratique de faire en sorte que les lignes horizontales affichent une couleur rouge pour le soutien et une couleur verte pour la résistance.

Merci beaucoup pour tous ces sacrifices.

Okoli

Dossiers :
 

Je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider.

 

Bonjour,

J'ai un problème avec l'utilisation de la MTF de cet indicateur. Pourriez-vous avoir la gentillesse de regarder le code. Merci !

mama_v1.mq4

Lorsque je le joins, il semble normal avec des lignes tracées à l'horizon

mais il se transforme en lignes verticales avant la fin

Dossiers :
 
rplust:
Salut,

J'ai un problème avec l'utilisation de la MTF de cet indicateur. Pourriez-vous avoir la gentillesse de regarder le code. Merci !

mama_v1.mq4

Lorsque je le joins, il semble normal avec des lignes tracées à l'horizon

mais il se transforme en lignes verticales avant la fin

Rplust, il y a une version mtf ici : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page38

qui fonctionne correctement.

 
mrtools:
Rplust, il y a une version mtf ici : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page38 qui fonctionne correctement.

Oui, merci, celui-là fonctionne bien. J'apprécie votre aide !

 
Rocktheedge:
Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec le filtre d'Henderson, la flèche historique en 1 minute apparaît avec un retard de 6 barres passées... est-ce qu'il est retardé... je vois cela dans la section élite... cela signifie que c'est bon pour le trading...

Rocktheedge

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur le filtre Henderson dans le document ci-joint.

Dossiers :
3.pdf  227 kb
 

J'ai un problème avec l'utilisation de cet indicateur. Pourriez-vous avoir la gentillesse de jeter un coup d'oeil au code et de faire des mtf. Merci !

Dossiers :
macdtrad3.mq4  3 kb
 

Mladen cet indicateur a le même problème ... il n'y a pas de paramètre à changer dans ses propriétés seulement l'horizon temporel ... mais je ne sais pas si sa source est compilée ou non ... merci.

Raison: