Nouvelle Firebird EA - page 12

 

MW direct autorise-t-il la taille de lot que vous essayez d'utiliser ?

 
tommy:
Bonjour

Veuillez pardonner mon anglais...

J'ai mis la même stratégie (Firebird v1.0c) dans deux plateformes de deux autres courtiers (Northfinance et MW Direct) avec les mêmes paramètres et la première fonctionne mais la deuxième ne fonctionne pas. Les paramètres de l'option/stratégie de la plateforme sont également les mêmes. Où est le problème, s'il vous plaît aidez-moi, je serai reconnaissant.

salutations

Bonjour

J'ai demandé à MW Direct s'il était possible de trader avec un EA.

Voici la réponse :

Malheureusement, nous ne pouvons pas activer nos conseillers experts pour le moment.

mais nous vous contacterons à l'avenir si nous sommes en mesure de le faire.

Meilleures salutations

 

Merci

J'ai pensé que ce courtier avait l'air trop bien...

 
iscuba11:
Kamyar, sur les devises que vous négociez, je suis déjà en baisse de 156,00 $ en négociant Firebird Firebird_v1-0c1 depuis l'ouverture ce soir à 0 GMT - Pas un bon départ pour la semaine. J'ai essayé d'imaginer quel type de filtre fonctionnerait pour minimiser cette hémorragie, mais je n'ai pas la moindre idée.
Dave <<<

Bonjour Dave

j'ai presque la même situation ici.comme je l'ai dit, je n'utilise rien pour le filtre et je n'ai pas modifié les paramètres.l'EA a été désactivé au moment de la NFP.en fait, il avait quelques positions ouvertes (du jour avant la NFP) mais l'EA n'a pas tradé au moment de la news.

voici ma dernière déclaration.aussi 1-2 jours même un mois de test à l'avance ne peut pas être beaucoup fiable.je suis très désireux de voir la fonctionnalité de l'EA dans un marché de tendance.

Dossiers :
1_1.htm  48 kb
 

Pouvez-vous m'aider à changer le numéro de lot, si je veux trader avec le double lot, que dois-je faire maintenant ?

Merci beaucoup.

 

suggestion

kamyar:
Bonjour Dave

presque la même situation ici.comme je l'ai dit, je n'utilise rien pour le filtre et aucun changement dans les paramètres.l'EA a été désactivé au moment de la NFP.en fait, il avait quelques positions ouvertes (du jour avant la NFP) mais l'EA n'a pas négocié au moment des nouvelles.

Je suis très impatient de voir la fonctionnalité de l'EA dans un marché de tendance.

Bonjour Dave et Kamyar,

J'ai eu de bons résultats avec les paires suivantes :

UsdChf EurUsd UsdCad

J'utilisais UsdJpy AudUsd GbpUsd, mais après avoir fait des tests, j'ai abandonné ces 3 paires et je m'en sors mieux maintenant...

J'espère que cela vous aidera,

Leghton

 
leightonbeaty:
HI Dave et Kamyar,

J'ai eu du succès avec les paires suivantes :

UsdChf EurUsd UsdCad

J'utilisais UsdJpy AudUsd GbpUsd,, mais après avoir fait des tests, j'ai laissé tomber ces 3 paires et je m'en sors mieux maintenant...

J'espère que cela vous aidera,

Leghton

salut mon pote

j'espère que cela vous aidera, merci pour votre suggestion, nous sommes tous ici pour trouver les meilleures paires et les meilleurs marchés pour travailler avec cette ea, je suis d'accord avec vous, comme vous pouvez le voir dans mes résultats, les paires que vous avez indiquées ont donné de bons résultats, nous devons continuer à tester en direct pour en savoir plus, continuez à faire du bon travail.

 

je suis désolé, c'est peut-être une question pour les novices, mais est-ce que cet oiseau de feu peut fonctionner sur northfinance ? J'ai essayé mais aucun smiley n'est apparu... quelqu'un peut-il m'aider ?

 
caventou:
Désolé, c'est peut-être une question de débutant, mais ce firebird peut-il fonctionner sur northfinance ? J'ai essayé mais aucun smiley n'est apparu... quelqu'un peut-il m'aider ?

Vous devez activer l'EA au milieu du menu supérieur de Meta4. Assurez-vous que l'option Outils est bien activée, que l'option Permettre le trading à vie est bien activée et que l'option Demander la confirmation manuelle n'est pas activée. ..... Bonne chance.

 

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore étudié en détail le concept de cet EA, mais je me demandais si l'on pouvait ajouter une autre règle d'entrée, comme un RSI en baisse ou autre, aux critères d'entrée.

Les graphiques 1 min peuvent être assez agités, ce qui est mieux pour des EAs comme celui-ci, mais des mini-tendances peuvent se développer, et si le bord du canal est touché, un mouvement continu de 2-3 barres pourrait continuer avant qu'un changement potentiel de direction ne soit vu. Le filtre de tendance peut faire une partie de ce travail, mais prendre un autre élément peut améliorer la position d'entrée, surtout si nous devons attendre que le RSI soit plus bas que la barre précédente.

Ce n'est qu'une idée. J'ai besoin de regarder d'autres graphiques pour voir si cela constitue une réelle amélioration.

G-Man

Raison: