Erreurs, bugs, questions - page 250

 

Le build 373 du 27.12.2010 détermine de manière incorrecte l'heure de début d'une barre lors du passage à une autre période graphique. Par exemple, si mon conseiller expert a été lancé pour un graphique en M1, puis lors du passage à M5 ou à toute autre période, l'heure de début de la barre est toujours retournée pour M1. Ce n'était pas le cas dans la version précédente...

void OnTick()
  {
if(CopyTime(Symbol(), NULL, 0, 3, Time)<0) {Print("Не удалось скопировать Time!"); return;};
ArraySetAsSeries(Time,true);
Print("Time[0] = ",Time[0], "   Time[1] = ",Time[1] ) ;  
  }


 
Yedelkin:

Quelqu'un a-t-il travaillé avec la deuxième version de la fonction ChartGetInteger ?

? Il semble que la valeur de la propriété ne soit pas transmise à la variable réceptrice. Au moins ce comportement est remarqué lors de l'utilisation de la construction

La fonction renvoie true, mais la variable d'entrée windows contient la valeur obtenue lors de l'initialisation de cette variable. Dans ce cas, la première version de la fonction produit une valeur correcte. (Et une petite chose : si la variable reçue est déclarée avec le type long, le compilateur générera un avertissement).

Vous ne manipulez pas la fonction correctement. Lisons l'aide :

1. Renvoie directement la valeur de la propriété.

longChartGetInteger(
longchart_id,// identifiant du graphique
intprop_id,// identifiant de la propriété
intsub_window=0// numéro de la sous-fenêtre, si nécessaire
) ;

2. Renvoie vrai ou faux selon le succès de la fonction. En cas de succès, la valeur de la propriété est placée dans la variable cible, passée par référence comme dernier paramètre.

boolChartGetInteger(
longchart_id,// identifiant du graphique
intprop_id,// identifiant de la propriété
intsub_window,// nombre de sous-fenêtres
long&long_var//prend la valeur de la propriété
) ;


La fonction retournera un booléen et assignera une valeur à la variable seulement si la fonction a 4 arguments, sans aucune option.

 
MIK:

Dans la build 373 du 27.12.2010, l'heure de début de la barre est incorrectement définie lors du passage à une autre période graphique. Par exemple, si l'EA a été lancé sur М1, puis lors du passage à М5 ou à toute autre période, l'heure de début de la barre est toujours renvoyée pour М1. Ce n'était pas le cas dans les versions précédentes...

void OnTick()
  {
if(CopyTime(Symbol(), NULL, 0, 3, Time)<0) {Print("Не удалось скопировать Time!"); return;};
ArraySetAsSeries(Time,true);
Print("Time[0] = ",Time[0], "   Time[1] = ",Time[1] ) ;  
  }



Vous avez raison, il y a une erreur.

Lorsque l'horizon temporel est modifié, le conseiller expert n'est pas réinitialisé correctement... Nous allons nous pencher sur la question.

 

La dernière version 373 (mt5) me laisse pantois. Il n'y a aucune chance que la mise à jour des citations permette de combler l'écart entre

1 et 12 mois et c'est tout. J'ai supprimé les citations de devises (2010.hcc et dans le cache)

mais il n'enregistre que ceux qui arrivent. Peut-être que j'ai fait quelque chose de mal.


J'ai téléchargé aujourd'hui depuis un lien de votre forum avec le ticket 373 (le choix d'un autre serveur

n'affecte pas)

 
alexluek:

La dernière version 373 (mt5) me laisse pantois. Il n'y a aucune chance que la mise à jour des citations permette de combler l'écart entre

1 et 12 mois et c'est tout. J'ai supprimé les citations de devises (2010.hcc et dans le cache)

mais il n'enregistre que ceux qui arrivent. Peut-être que j'ai fait quelque chose de mal.


Téléchargé aujourd'hui via un lien de votre forum avec le ticket 373 (le choix d'un autre serveur.

n'affecte pas)

Et pourtant, dites-moi plus précisément.

Quel serveur, quel symbole ?

 

Oui, dans l'image, et vous pouvez choisir n'importe quel serveur (parmi les serveurs standard).

J'ai quitté le terminal pendant 3 heures M5, je suis revenu et il n'y avait que le prix qui sautait sans...

J'ai quitté le terminal à 3 heures sur la M5 et je suis revenu et il n'y avait que le prix qui sautait mais pas de barres. J'ai redémarré le terminal et il n'y a que des barres pour ces 3 heures.

J'ai installé le terminal aujourd'hui avec le ticket 373 mt5 (du forum).

https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt5/mt5setup.exe


Et une autre chose - peut-être que c'est moi qui fait une erreur, mais quand vous sélectionnez un nouveau graphique,

il n'y a pas de mise à jour et les barres apparaissent après le redémarrage du terminal. Fig. 3

Et ainsi la ligne de prix se déroule comme ça jusqu'à ce que vous la redémarriez. Les seules barres qui apparaissent sont celles

qui sont apparus depuis le lancement du terminal. Peut-être que je fais quelque chose de mal,

mais j'ai réinstallé 3 fois et essayé de supprimer les fichiers avec des guillemets

Il ne se met toujours pas à jour.


Dans les paramètres "échelle de temps fine" et 100000 barres d'histoire - j'ai choisi

Dossiers :
1.JPG  65 kb
2.JPG  98 kb
3.JPG  146 kb
 
alexluek:

Oui, dans l'image, et vous pouvez choisir n'importe quel serveur (parmi les serveurs standard).

J'ai quitté le terminal pendant 3 heures M5, je suis revenu et il n'y avait que le prix qui sautait sans...

J'ai quitté le terminal à 3 heures sur la M5 et je suis revenu et il n'y avait que le prix qui sautait mais pas de barres. J'ai redémarré le terminal et il n'y a que des barres pour ces 3 heures.

J'ai installé le terminal aujourd'hui avec le ticket 373 de mt5 (du forum - "Comment mettre à jour les cotations")...

https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt5/mt5setup.exe


Et une autre chose - peut-être que c'est moi qui fait une erreur, mais quand vous sélectionnez un nouveau graphique,

il n'y a pas de mise à jour et les barres apparaissent après le redémarrage du terminal. Fig. 3

Et ainsi la ligne de prix se déroule comme ça jusqu'à ce que vous la redémarriez. Les seules barres qui apparaissent sont celles

qui sont apparus depuis le lancement du terminal. Peut-être que je fais quelque chose de mal,

mais j'ai réinstallé 3 fois et essayé de supprimer les fichiers avec des guillemets

Il ne se met toujours pas à jour.


J'ai "échelle de temps exacte" et 100000 barres d'histoire dans les paramètres...

J'ai écrit sur ce problème flottant 8 fois déjà... ça se répète...

personne ne veut le résoudre... au moins pas de commentaires ouverts

 
AlexSTAL:

J'ai déjà écrit huit fois sur ce problème flottant... ça se répète...

personne ne veut le résoudre... au moins il n'y a pas de commentaire public

Je ne suis pas frustré, mais les programmeurs doivent s'ennuyer.

de lire sur des bugs qu'ils n'ont pas pris en compte ou vérifiés.

Quoi qu'il en soit, quand les gars trouveront la solution, ils nous le feront savoir. Bonne chance...

 

Les gars, vivons ensemble ! J'ai téléchargé le

J'ai téléchargé l'installateur mt5 et tout se met à jour parfaitement !

Je suppose que c'est le serveur.


Voici l'installateur d'alpari :

Dossiers :
mt5setup.rar  265 kb
 

Valmars,Intéressant,AlexSTAL

Surpris par vos remarques. Dans mon post du 2010.12.28 03:06, j'ai décrit en détail la logique de mon travail précédent avec la deuxième version de la fonction, la logique de l'apparition d'une version erronée, j'ai trouvé la raison de cette version erronée et suggéré aux développeurs comment la corriger. En d'autres termes, le problème a été réellement résolu et expliqué pour eux, y compris pour moi.

Au point 4, j'ai énoncé une conclusion très précise et j'ai posé une question très précise : "C'est vrai ?". Cependant, aucun d'entre vous n'a répondu directement à cette question. En même temps, je n'ai pas posé de questions telles que "pourquoi cela s'est-il produit ?" (parce que j'ai moi-même, avec l'aide d'un exemple d'oncleVic, trouvé des réponses à ces questions).

Je peux supposer que, d'un point de vue professionnel, le problème ne vaut pas un clou. Mais n'oubliez pas que le langage est en train de démarrer et sera utilisé par des débutants, qui sont loin d'être des professionnels de la programmation, et qui ne connaissent pas les subtilités des valeurs par défaut, de la surcharge des fonctions, des problèmes de compilateur, de l'indication obligatoire des quatre paramètres dans certains cas, etc. Les débutants (moi y compris) travaillent avec le texte d'aide, qui est disponible, et essaient de ne pas spéculer sur ce qu'ils ne savent pas. Par exemple, si toutes vos lignes étaient reflétées dans la référence, niLizar ni moi n'aurions eu de problème en premier lieu.

Si vous avez ressenti le besoin de faire des commentaires sur une question qui a déjà été résolue, je ne vois pas clairement si vous soutenez ou non ma suggestion au paragraphe 5. C'était essentiellement la ligne de fond de mon message. J'étais seulement d'accord avec la formulation imprécise.

Merci d'élargir l'esprit.

Raison: