EA sur des serveurs distants ? - page 25

 
freeman2004:
Mon VPS se bloque et redémarre parfois, et j'ai ajouté un code de registre pour démarrer automatiquement le terminal MT4. J'ai constaté que le VPS ne se connecte pas vraiment et ne démarre pas automatiquement le programme jusqu'à ce que je me connecte réellement via la console. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Quel VPS utilisez-vous ? Vous devriez envoyer un e-mail à leur service d'assistance pour qu'ils vous aident.

 

Je recommande les services de réseau commercial - très bon soutien à la clientèle et peu coûteux.

 

vous avez besoin de mettre en place EA

je veux vous aider sur votre installation EA pm moi mt4coder() g m ail com

 

Est-ce que toutes les personnes qui utilisent un serveur à distance ont déjà un EA SURE WIN ou veulent simplement tester l'EA sur un compte de démonstration, afin de ne pas se mêler à un ordinateur domestique qui ne fonctionne pas 24 heures sur 24 ?

Je me suis toujours demandé ce que cet intérêt à distance impliquait réellement.

 

Utilisation d'un VPS

Bonjour,

J'aimerais que quelqu'un m'apprenne comment utiliser un VPS pour un EA ou me dirige vers un tutoriel à cet effet.

Je sais que c'est assez commun mais je n'ai jamais utilisé de VPS avant car je ne trade que manuellement.

Merci d'avance et bon trading !

p/s : J'utilise Windows 7

 

Juste quelques liens.

Exécuter de nombreux EAs (VPS, serveurs dédiés, etc.): EA sur des serveurs distants; EA Hosting Service - Includes monitoring ; Comment faire sur Linux ?; Limitation de trop de plates-formes MT4!?!? ; Si vous pouvez m'aider avec une installation pour un portefeuille EA; Recherche d'un VPS pour EA.

Comment puis-je partager des fichiers entre mon ordinateur et mon VPS: lisez ce petit fil.

- Logiciel pour arrêter/redémarrer un VPS: Description et Lien

 
newdigital:
Juste quelques liens.

Exécuter de nombreux EA (VPS, serveurs dédiés, etc.): EA sur des serveurs distants; EA Hosting Service - Includes monitoring ; Comment faire sur Linux ?; Limitation de trop de plateformes MT4!?!? ; Si vous pouvez m'aider avec une configuration pour un portefeuille EA; Recherche d'un VPS pour EA.

Comment puis-je partager des fichiers entre mon ordinateur et le VPS: lisez ce petit fil.

- Logiciel pour arrêter/redémarrer un VPS: Description et lien

Merci ND pour le lien d'information.

Je vais le lire et revenir si j'ai besoin d'un autre support.

Meilleures salutations.

 

Comment se connecter au VPS sur Mac OS X ?

Bonjour, j'ai un problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur portable Apple et je ne sais pas comment me connecter à mon VPS. Honnêtement, c'est simple un Windows 7 - ouvrir une application et entrer votre IP et c'est parti. Mais existe-t-il une telle application sur Mac ? Comment la trouver ?

P.S Ne répondez pas à Google - j'ai essayé.

Merci d'avance pour les réponses et l'aide.

 

Metatrader 4 VPS

Bonjour,

Quelqu'un connaît-il un bon VPS pour Metatrader ? Je suis à la recherche d'un bon, mais pas cher ? Est-il possible d'utiliser des comptes de démonstration sur ces serveurs ?

J'ai entendu dire que certains ne permettent pas les comptes de démonstration.

Merci beaucoup pour votre aide !

Meilleures salutations,

Daniel

 

Je connais un bon site, mais il faut avoir un compte chez eux et déposer une somme d'argent en une seule fois.

Raison: