Comment faire sous Linux ? - page 3

 

Je ne vois pas ce que vous voulez dire par : Au lieu d'avoir à changer et à se connecter à chaque compte séparément...

j'ai en ce moment 10 plateformes metatrader sur mon ordinateur portable et 15 plateformes sur un autre ordinateur portable donc ce n'est pas un problème...

J'ai installé une plateforme metatrader, puis j'ai copié le dossier dans un autre et j'ai lancé terminal.exe, c'est comme ça que je fais.

 

Impossible d'exécuter les programmes basés sur linux

Bonjour,

Je ne peux pas exécuter les programmes basés sur linux, et le lien de www.rpm.org pour acquérir le logiciel pour exécuter les fichiers rmp.

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la version compilée de Metatrader 4, et si possible une EA, mais alors j'ai besoin de savoir si je peux changer les EA (est-ce que MetaEditor fonctionne ?)

Seulement si Meta-Editor fonctionne ou si je peux changer le code de mon EA, j'apprécierais que quelqu'un m'envoie le matériel....

Je lui paierai 5,00 $ par paypal une fois que j'aurai reçu la version compilée (si possible). Je suis prêt à payer parce que si je dois payer pour un vps-serveur basé sur Windows, je devrai payer 4-5 dollars supplémentaires par mois.

 

et_phonehome_2 a dit "n'utilisez pas d'émulateurs" bla bla bla. Une bonne chose que Wine ne soit pas un émulateur alors.

Wine vous donne l'API de Windows. En théorie, l'application peut fonctionner plus rapidement qu'elle ne le fait sous Windows.

 

Comme je l'ai dit, je ne peux pas ouvrir les fichiers rpm et malheureusement Wine est un fichier .rpm.

 

Metatrader 4 et Linux

Bonjour

Est-il possible de faire fonctionner Metatrader 4 sous Linux ? Je préférerais de loin faire fonctionner MT4 dans un environnement plus fluide et plus sûr où mon antivirus ne décide pas de faire une mise à jour majeure alors que je suis en train de fermer plusieurs positions ouvertes.

Je suis sûr que je ne suis pas le seul à souhaiter que MT4 fonctionne sous Linux.

 

existe-t-il un MT4 pour Mac ? ??????

Merci

 
paulan:
Comme je l'ai dit, je ne peux ouvrir aucun fichier rpm et malheureusement Wine est un fichier .rpm.

Quelle distribution de linux utilisez-vous ? Toute distribution peut utiliser des rpm, mais il y a de fortes chances qu'il existe une compilation spéciale pour votre distribution de Linux.

 
BrunoFX:
Bonsoir aux traders,

Je ne sais pas si vous avez vu ce message avec un mt4 qui fonctionne sous linux :

http://appdb.winehq.org/appview.php?iVersionId=2893&iTestingId=3128

Qu'est-ce que vous en pensez ?

BrunoFX

Oui, pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur Linux ? Je vous suggère juste d'utiliser la dernière version de WINE.

De plus, il y a un article sur la façon d'exécuter MT sous Linux sur la partie russe du site MQL4.com : https://www.mql5.com/ru/articles/1433 (vérifiez les captures d'écran). Il semble être nouveau, donc pas encore traduit. J'espère qu'ils finiront par le faire.

J'aime

 
jafar00:
Bonjour

Est-il possible de faire fonctionner Metatrader 4 sous Linux ? Je préfère de loin utiliser MT4 dans un environnement plus fluide et plus sûr, où mon antivirus ne décide pas de faire une mise à jour majeure alors que je suis en train de fermer plusieurs positions ouvertes.

Je suis sûr que je ne suis pas le seul qui aimerait MT4 Linux.

Règles de recherche .. :

https://www.mql5.com/en/forum/174340

Juste au cas où, la réponse est OUI. Utilisez WINE, c'est un émulateur de Windows pour Linux.

http://www.winehq.com/

babarmughal :
existe-t-il MT4 pour Mac ? ?????? Merci

S'il existe un émulateur Windows pour MAC, alors oui. Pour autant que je sache, il existe Microsoft Virtual PC pour MAC. Vous pouvez l'obtenir et l'installer, puis charger une image Windows dessus et ensuite utiliser MetaTrader.

Et en général, je suis sûr qu'il y a un moyen. Google possède

J'AIME

 

Merci de m'avoir aiguillé vers ce fil de discussion à partir de celui que j'ai lancé.

J'ai fait tourner MT4 (From North Finance) sur Gentoo. Il a l'air bien, mais il ne se connecte pas au serveur malheureusement. Quelqu'un d'autre a eu un problème de non connexion ?

Raison: