EA sur des serveurs distants ? - page 23

 
peldoman:
Comment puis-je laisser mon MT4 continuer à fonctionner lorsque je ferme mon VPS ?

Si je me déconnecte et plus tard quand je me connecte je dois ouvrir mt4 à nouveau.

Mais je veux que mon ea continue à fonctionner.

Ne vous déconnectez pas. Ctrl+alt+end, cliquez sur "verrouiller cet ordinateur" et fermez la fenêtre.

 

verrouiller

Oui, mais puis-je fermer mon ordinateur et mt4 continue de fonctionner ?

 

Ne vous déconnectez pas. Ctrl+alt+end, cliquez sur "verrouiller cet ordinateur" et fermez la fenêtre.

Je veux dire, fermer complètement mon ordinateur et aller dormir ?

 

Vous pouvez fermer la connexion du VPS sans vous déconnecter. Il suffit de la fermer et le VPS continue de fonctionner, quoi que vous fassiez auparavant.

 

Connexion au VPS

Mais quand je me connecte à nouveau, il n'y a pas de terminal à voir, je dois l'ouvrir à nouveau.

Maintenant j'essaie juste ce que EACreator dit et cela fonctionne, alors le VPS s'ouvre avec le terminal.

Je peux donc fermer avec Ctrl /Alt et End et fermer complètement l'ordinateur ?

 
peldoman:
Mais quand je me connecte à nouveau, il n'y a pas de terminal à voir, je dois l'ouvrir à nouveau.

Maintenant j'essaie juste ce que EACreator dit et cela fonctionne, alors le VPS s'ouvre avec le terminal.

Je peux donc fermer avec Ctrl /Alt et End et fermer complètement l'ordinateur ?

Vous ne fermez pas le VPS, c'est pourquoi il fonctionne. Vous le verrouillez seulement pour que personne ne puisse se connecter sans mot de passe, mais Windows avec Metatrader et EA continue de fonctionner. Il n'est pas possible d'exécuter EA sur un VPS qui est éteint. Cependant, vous pouvez certainement éteindre votre ordinateur à tout moment.

 

Merci pour votre réponse.

 

yep, si vous utilisez un vps, laissez mt4 tourner, ne vous déconnectez pas, mais verrouillez votre ordinateur.

 

J'ai trouvé d'autres fournisseurs

il existe une alternative aux VPS Windows 2003 ?

comme linux

 

VPS Windows 2008

Les serveurs Linux ne sont pas livrés avec une interface visuelle, metatrader ne fonctionne que sur Windows.....

Raison: