100 pips - page 7

 

J'ai une idée pour un super système de scalping.

J'ai testé la dernière version de 100 pips V4 et j'ai apporté quelques modifications au stop-loss qui semblent intéressantes.

Tout ce que j'ai fait, c'est changer le stop-loss à 15 pips (au lieu de 50) et cela fonctionne très bien pour l'EURUSD et le GBPUSD. Cela fonctionne bien pour l'USDJPY et quelques autres, mais j'ai remarqué que pour les paires de devises moins profilées, vous perdiez constamment de l'argent.

Cela m'a fait réfléchir. Et si quelqu'un modifiait le 100 pips V4 pour faire l'inverse pour les paires de devises moins profilées ? En d'autres termes, au lieu d'un stop loss de 15 pips, on pourrait faire un take profit de 15 pips. Quand vous êtes supposé être long, soyez court à la place, et ainsi de suite.

Je ne m'y connais pas beaucoup en codage, car je suis plutôt novice sur la plateforme Metatrader, mais je ne pense pas qu'il faille beaucoup de travail pour tout inverser.

Maintenant, je comprends qu'il y a un spread à prendre en considération et que cela pourrait affecter le résultat final de ces paires de devises, mais cela vaut au moins la peine d'essayer.

Quoi qu'il en soit, jetez un coup d'œil aux captures d'écran et jugez par vous-même. La période de référence s'étend du 18 janvier 2006 au 10 février 2006. Il n'y a même pas un mois et je n'ai déjà plus de liquidités sur un certain nombre de paires de devises.

Voici une liste de paires qui perdent constamment de l'argent.

NZDJPY

AUDCAD

AUDNZD

AUDJPY

EURCAD

NZDUSD

CHFJPY

GBPCHF

GBPJPY

AUDUSD

Quoi qu'il en soit, c'est juste une idée si quelqu'un pouvait consacrer une heure ou plus à la conversion.

Merci.

Dossiers :
audcad.gif  11 kb
audnzd.gif  11 kb
nzdjpy_1.gif  11 kb