100 pips - page 7

 

J'ai une idée pour un super système de scalping.

J'ai testé la dernière version de 100 pips V4 et j'ai apporté quelques modifications au stop-loss qui semblent intéressantes.

Tout ce que j'ai fait, c'est changer le stop-loss à 15 pips (au lieu de 50) et cela fonctionne très bien pour l'EURUSD et le GBPUSD. Cela fonctionne bien pour l'USDJPY et quelques autres, mais j'ai remarqué que pour les paires de devises moins profilées, vous perdiez constamment de l'argent.

Cela m'a fait réfléchir. Et si quelqu'un modifiait le 100 pips V4 pour faire l'inverse pour les paires de devises moins profilées ? En d'autres termes, au lieu d'un stop loss de 15 pips, on pourrait faire un take profit de 15 pips. Quand vous êtes supposé être long, soyez court à la place, et ainsi de suite.

Je ne m'y connais pas beaucoup en codage, car je suis plutôt novice sur la plateforme Metatrader, mais je ne pense pas qu'il faille beaucoup de travail pour tout inverser.

Maintenant, je comprends qu'il y a un spread à prendre en considération et que cela pourrait affecter le résultat final de ces paires de devises, mais cela vaut au moins la peine d'essayer.

Quoi qu'il en soit, jetez un coup d'œil aux captures d'écran et jugez par vous-même. La période de référence s'étend du 18 janvier 2006 au 10 février 2006. Il n'y a même pas un mois et je n'ai déjà plus de liquidités sur un certain nombre de paires de devises.

Voici une liste de paires qui perdent constamment de l'argent.

NZDJPY

AUDCAD

AUDNZD

AUDJPY

EURCAD

NZDUSD

CHFJPY

GBPCHF

GBPJPY

AUDUSD

Quoi qu'il en soit, c'est juste une idée si quelqu'un pouvait consacrer une heure ou plus à la conversion.

Merci.

Dossiers :
audcad.gif  11 kb
audnzd.gif  11 kb
nzdjpy_1.gif  11 kb
 

Au fait, si vous n'avez pas encore téléchargé la dernière version de Metatrader 4 (10 février 2006), faites-le maintenant ! De nombreux bugs ont été corrigés et la version fonctionne bien. Back Tester ne m'a donné aucun problème jusqu'à présent et il l'a fait dans le passé.

 
holyguy7:
J'ai testé la dernière version de 100 pips V4 et j'ai apporté quelques modifications au stop-loss qui semblent intéressantes.

Tout ce que j'ai fait, c'est changer le stop loss à 15 pips (au lieu de 50) et cela fonctionne très bien pour l'EURUSD et le GBPUSD. Cela fonctionne bien pour l'USDJPY et quelques autres, mais j'ai remarqué que pour les paires de devises moins profilées, vous perdiez constamment de l'argent.

Merci.

Salut holyguy7,

Avez-vous des résultats de tests avancés ? Pouvez-vous poster une déclaration si c'est le cas ? c'est à dire des tests de démonstration, pas des backtesting.

Quelle période de temps avez-vous utilisée ?

Merci beaucoup.

 
treberk:
Salut holyguy7,

Avez-vous des résultats de tests avancés ? Si c'est le cas, pouvez-vous nous en faire part ? Il s'agit de tests de démonstration, pas de backtesting.

Quelle période de temps avez-vous utilisée ?

Merci beaucoup

Je suis un peu nouveau sur Metatrader. Comment dois-je m'y prendre ? Désolé d'être un peu bête, mais je ne sais pas comment tester une stratégie.

Si vous pouvez me donner un processus étape par étape ou un lien sur la façon de le faire, je vous en serais reconnaissant.

Merci

 

o.k.

Désolé si je vous ai embrouillé.

Le forward testing consiste essentiellement à effectuer des transactions en temps réel avec l'action actuelle du marché, et non à effectuer un backtesting avec le testeur de stratégie dans Metatrader, par exemple.

Je vous pose la question des résultats du forward testing parce que je me méfie beaucoup du backtesting - d'après mon expérience, je ne suis généralement pas un fan du backtesting excessif. J'ai souvent constaté qu'avec Metatrader, un EA peut faire un backtest merveilleux, mais qu'il échoue lamentablement dans le trading en temps réel.

J'observe souvent des personnes sur ce forum et bien d'autres qui publient des résultats de backtesting avec une qualité de modélisation médiocre - s'extasiant sur la qualité d'un expert, disons sur une qualité de modélisation de 50%, voire 25% - c'est absurde ! De tels résultats avec une faible qualité de modélisation doivent être pris avec une pincée de sel. Si vous voulez avoir une idée réelle des performances d'un EA en temps réel, il vous faut une qualité de modélisation d'au moins 80 %, et même dans ce cas, cela ne vous donnera qu'une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre à l'avenir.

Jetez un coup d'œil ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173018

puis regardez ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173018/page2

vous verrez exactement ce que je veux dire.

Une faible qualité de modélisation avec MT4 signifie généralement que vous avez des trous dans vos données, le testeur simulera donc les mouvements de prix.

Quoi qu'il en soit, pour tester l'EA 100 pips, il suffit d'ouvrir quelques paires et d'attacher l'EA aux graphiques - dans l'intervalle de temps qui vous semble le plus approprié, etc (certaines personnes ont mentionné un graphique de 5 minutes pour cet EA, d'autres un graphique d'une heure). Lorsque vous l'attachez à un graphique, cochez la case "allow live trading".

Assurez-vous également que vous avez appuyé sur le bouton "Experts Advisor" en haut de l'écran - cela fera apparaître un smiley dans le coin droit - ce qui signifie que l'expert est activé pour le trading en temps réel.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, envoyez-moi un message privé et je serai heureux de vous aider.

Merci

 

Modifications de l'EA

Je suis nouveau sur ce forum, alors soyez patient avec moi. Je suis très occupé sur plusieurs forums en dehors de celui-ci.

Je programme des EA depuis plus de 6 mois et lorsque j'aurai le temps, je me pencherai sur celui-ci pour voir s'il est possible de l'améliorer. J'espère le faire au cours de la semaine prochaine, peut-être moins.

MrPip

 

Bonjour

Je pense que c'est une bonne solution à tester. Fxant.mq4 ( post #55 )

Je l'ai testé, juste 1 semaine du 6 mars 2006 au 11 mars 2006.

C'est étonnant.... wow. Je joins celui-là

J'utilise TF H4 pour EURUSD

Cordialement

renatops:
Salut, Tomsd.

J'ai pris votre suggestion au sérieux et j'ai codé le TEA (toy expert advisor) suivant.

240 pips dans les 5 dernières heures et en comptant en EURUSD, M30 ! 95% de trades gagnants ! Pas mal, hein ?

Amusez-vous.

PS : Bien sûr, les testeurs de stratégie sont inutiles ici car il fonctionne dans la barre et les testeurs ne font que simuler ce type de mouvement.

Renato
Dossiers :
 
renatops:
Salut, Tomsd.

J'ai pris votre suggestion au sérieux et j'ai codé le TEA (toy expert advisor) suivant.

240 pips dans les 5 dernières heures et en comptant en EURUSD, M30 ! 95% de trades gagnants ! Pas mal, hein ?

Amusez-vous bien.

PS : Bien sûr, les testeurs de stratégie sont inutiles ici car cela fonctionne dans la barre et les testeurs ne font que simuler ce genre de mouvement.

Renato

Salut ! renatops !

Pourriez-vous nous donner une version avec des paramètres ajustables ?

Merci.

 

Question stupide mais dites-moi comment installer cet indicateur. Merci.

 
Cheiser:
Question idiote mais dites-moi comment installer cet indicateur. Merci.

Mettez l'indicateur dans votre dossier experts et compilez-le en MQL. Après cela, ouvrez MT4 dans votre fenêtre de navigation, dans les experts, vous verrez l'indicateur. Cliquez sur l'indicateur et faites-le glisser sur le graphique et après cela, vous devez cliquer sur le bouton EXPERST ADVISORS en haut.

Raison: