En plus de - "Evaluez les résultats de l'expert (2140 transactions, pas une seule perte)" - un autre "système sans perte..." - page 3

 
Bonjour à tous ! =)

C'est aussi ma première fois ici, bien que je serais probablement ici depuis longtemps si le robot m'avait envoyé l'e-mail, mais j'ai dû le faire sur mail.ru spécifiquement (mql4@mail.ru par la manière =)))

Je voulais poser une question sur StockKey, sur quelle échelle de temps fonctionne-t-il ? Ici.

Et à propos de la stratégie ci-dessus, ce que je ne comprends pas c'est le profit : avant le 2 février la perte serait beaucoup plus grande que le profit, parce que tout le mouvement à la baisse serait pris par des positions courtes, mais la perte de la première position longue serait égale à ce profit (enfin, avec un spread de 0), et il y a beaucoup de positions courtes ouvertes...
 
l.ruslan:
Et d'ailleurs - comment tester cet expert. J'ai téléchargé un fichier avec l'extension MK4, je l'ai copié dans le dossier experts. mais je n'arrive pas à le mettre dans MT. que manque-t-il ? MT ne peut juste pas le voir. :(
Vous devez l'ouvrir avec l'éditeur de méta et le commenter, puis il devrait être correct.
 
Avec le téléchargement de l'expert, je comprends. Mais ce n'est pas celui dont j'ai besoin. Je ne comprends pas - il y a trop de variables. Peut-être que Ronen le modifiera d'une manière ou d'une autre et que nous essaierons de le tester un peu :)
Et à propos du post d'Itchi - allez-y et placez un ordre pour chaque 50 points et vous verrez que le mouvement à la hausse est un orignal solide. Mais les fluctuations de prix dans les 50 points couvrent cet orignal. Le prix évolue dans l'autre sens - l'élan reste le même et le bénéfice augmente. Voici comment cela fonctionne. Mais nous devons fixer la fourchette réelle tout de suite.
J'attends Ronen :) Ou peut-être que quelqu'un d'autre pourra vous aider ?
 
Je vais citer mon message sur un autre forum afin de ne pas me répéter.

Le calcul va à ce que tout le monde sait. La plupart du temps, tout marché est à plat. La tendance pour un tel système est tout simplement mortelle, mais l'appartement compense largement tous les coûts. J'ai pris l'exemple de Fund/Dollar du 20 janvier au 6 mars. Là, nous sommes essentiellement dans le flat entre 1.7900 et 1.7300, le flat est de 600 points, mais si nous séparons les ordres par 50 points, nous aurons l'accumulation maximale (600/50)-1=11 ordres, ce qui signifie que le LOS maximal sera de 3300 points (dollars).
Si nous séparons progressivement les pertes par ordre, le schéma d'accumulation sera le suivant :
0
50
150
300
500
750
1050
1400
1800
2250
2750
3300
Ensuite, en se déplaçant vers le milieu de la fourchette plate, la perte diminuera (au milieu elle sera minimale - environ 2100) et à la limite supérieure elle atteindra le maximum de 3300 à nouveau, donc ce n'est pas une telle mort pour le dépôt. Mais dès le 2 février, en raison des fluctuations de prix, nous atteignons le seuil de rentabilité. Et le reste du mouvement de prix en appartement peut être utilisé comme profit.
Mais ce système en lui-même est une utopie. Nous devons encore déterminer les limites de la fourchette attendue et les points d'entrée - le conseiller expert ne résoudra pas ce problème pour nous. J'ai seulement besoin du conseiller expert lui-même. Je me rends compte que le simple fait de tester l'historique ne servira à rien. Si je déplace seulement quelques centaines de points en dehors de l'appartement, la caution sera perdue sans discussion :)
Donc, une EA sans contrôle est vouée à l'échec... Et tout EA - ne laissez pas les administrateurs système être offensés. :)
Et il n'y a pas de perte - à la plus petite cassure en dehors de la fourchette spécifiée - vous devez tout clôturer tel quel - avec une perte quelconque. Mais trouver un endroit pour la gamme - c'est mon problème. J'aimerais juste que mon conseiller expert ait la possibilité de définir les paramètres de la fourchette pour le trading, et peut-être même de réguler la distance entre les ordres (40, 50, 60 pips, etc.).
Eh bien, est-ce que je sais maintenant ce dont j'ai besoin et qui peut le faire ?
 
Le point semble clair. Ce qui à mon avis pourrait être amélioré - ne pas fixer un pas fixe (profit), mais le lier par coefficient à l'atr, ou à la différence entre les derniers extrema de la période. Et il faut toujours fixer des arrêts, mieux vaut se baser sur le MM. En général, la stratégie peut avoir de nombreuses positions ouvertes simultanément, il est donc peu probable qu'elle soit très efficace (si l'on suit le lot MM, ce sera un petit lot). Si je prends le temps, je vais essayer de le réécrire.
Et aussi, peut-être une utilisation efficace de la stratégie en combinaison avec n'importe quelle tendance. L'un d'eux perdra sur la tendance, l'autre - sur le plat. Si la synchronisation est bonne, le bénéfice peut apparaître plus ou moins stable.
 
3172552:

Il est également possible d'utiliser efficacement cette stratégie en combinaison avec une stratégie de tendance. L'un d'eux perdra sur une tendance, l'autre - sur un plat. Si la synchronisation est bonne, le bénéfice peut apparaître plus ou moins stable.
Je n'y ai même pas pensé. .... OK :) Quand pourras-tu écrire ?
 
Je vois, j'ai juste vu les mots "le profit était égal à la perte maximale" et j'étais trop paresseux pour le comprendre, alors j'ai décidé de le poster =)
 
3172552 ! !! compatriote ! !! Je suis de Fivano-Frankivsk ! !! Quelle rencontre :)
Nous devrons régler le problème de ce conseiller d'une manière ou d'une autre. :)
Pouvez-vous m'aider ?
 
Bonjour, compatriote. Malheureusement, je n'ai pas du tout le temps en ce moment. J'ai beaucoup de travail à faire. Je ne peux pas dire quand je commencerai à écrire un conseiller, et je ne suis pas un expert, je ne donne que des idées douteuses.
 
Merci.
Si vous n'avez pas le temps, que pouvez-vous faire ? Vous devez aussi travailler :)
Bonne chance avec votre travail et votre défense ! :)
Raison: