GoldWarrior EA (Système de Trading Zigzag) - page 9

 
Linuxser:
Je ne me souviens pas d'une version avec timefilter.
mrtools :
Ajout d'un filtre temporel dans les versions mini de Goldwarrior. Les heures de trading sont comprises entre une heure de trading et une heure de trading.

Newdigital m'a rafraîchi l'esprit ici https://www.mql5.com/en/forum/173058/page5

Désolé pour la réponse précédente

GW 02b4 https://www.mql5.com/en/forum/173370/page16

GoldWarrior02b.3 EA. https://www.mql5.com/en/forum/173370/page14

Mon erreur, encore des excuses.

 

J'ai installé cet EA depuis une semaine sur 3 paires différentes mais pas de trades jusqu'à présent.

Qu'est-ce qui peut bien se passer ? (aucune erreur dans le journal)

Merci

 

Avez-vous placé l'indicateur dans le dossier de l'indicateur ?

Cet EA utilise l'indicateur.

 

Oui, j'ai "DayImpulse" dans le dossier des indicateurs.

 

Vérifiez la taille du lot, vérifiez la version, vérifiez le prix à 4/5 chiffres pour votre courtier ... backtest juste pour voir les erreurs ...

Parce que tout ce que je fais avec cet EA : j'ai attaché les versions à 2 courtiers (Alpari et IBFX) avec les mêmes paramètres sélectionnés par moi en 2006. Aucune préparation spéciale et aucune exigence particulière. Et toutes les versions sont en train de trader.

Bien sûr, cet EA ne négocie pas souvent - seulement 1 ou quelques transactions par semaine, et parfois 0 transaction par semaine.

 
mrtools:
Ajout d'un filtre temporel dans les versions mini de Goldwarrior. Les heures de trading sont comprises entre une heure de trading et une heure de trading.

Hey mrtools, pouvez-vous corriger votre code d'heure de trading car si je veux trader au-delà de minuit comme FromHour 20:00 à ToHour 09:00 alors votre code ne fonctionnera pas ;

if (UseHourTrade){

if((Hour()>=FromHourTrade)&&(Hour()<=ToHourTrade))

Comment("Trading Hours");

else

{

Comment("Non-trading Hours");

return(0);

}

}

L'utilisation de && dans la déclaration ne fonctionnera pas si l'heure est 03:00, FromHour sera faux.

Merci pour votre aide.

 

Quelle est la performance de cette EA jusqu'à présent ?

 

Demande EA

Cher CoderGuru ... s'il vous plaît aidez-moi à faire un EA avec l'indicateur "modifier High Low Zigzag V2" seulement

Grange : 1300

Longueur : 2

OP : Chaque Zigzag vu

SL : +/- 5 Pips : chandelier haut / bas

Pas de TP, ordre de fermeture quand le zigzag est revu, perte ou profit...

Et j'espère donner une alerte à cet indi...

S'il vous plaît...

Cet indicarot "modifier High Low Zigzag".

Dossiers :
sell.jpg  19 kb
 
newdigital:
Veuillez trouver ci-joint l'EA GoldWarrior créé par Tartan, Nemo et d'autres pour MT3, converti à MT4 par Star et amélioré et corrigé des erreurs par Beluck.

Et sachez que cet EA fonctionne avec l'indicateur DayImpuls joint. Il existe plusieurs versions de l'indicateur DayImpuls.

Cet EA fonctionne actuellement avec la version attachée de l'indicateur seulement (par Beluck).

Et juste pour information.

Tout sur le développement du système de trading zigzag, veuillez trouver :

- EAs pour MT3;

- L'histoire du développement;

- Indicateurs pour MT3;

- Indicateurs pour MT4.

Explication des paramètres de l'EA :

per - période pour tous les indicateurs

d - nombre de périodes complètes lors du calcul

depth,deviation,backstep - paramètres de l'indicateur ZigZag

mgod - année de test

porog - seuil de rentabilité lors de la fermeture des positions

test - drapeau de sortie des informations actuelles, 1 - sortie vers le journal

imps - valeur d'impulsion positive pour le signal d'achat

impb - valeur d'impulsion négative pour le signal d'achat

k1 & k2 - multiplicateur pour les tailles des ordres de couverture de 1er et 2ème niveau

k2/k1=2 - doit être !

Voir cet EA dans MetaEditor pour les commentaires supplémentaires.

--------------------------

Veuillez trouver les fichiers.

1. Fichier Tracert: décompressez ce fichier (in_include_folder.zip) et placez le fichier Tracert dans le dossier include (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader4\experts\include). Ne compilez pas ce fichier dans MetaEditor.

2. Indicateur.

Indicateur DayImpuls. Placez-le dans le dossier indicator (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader4\experts\indicators) et compilez-le dans MetaEditor.

3. EA.

Décompressez ce fichier GoldWarrior02b.zip et vous trouverez 4 EAs. Utilisez une seule de ces EAs :

- GoldWarrior02b EA. Il est pour 0.1 lot et pour un dépôt supérieur à 2,000. Pas d'option de nombre magique. Je teste exactement cette version (avec les paramètres de ce post - m15_settings.set).

- GoldWarrior02b_mini. Il s'agit d'un lot de 0,01 sans limitation de dépôt minimum. Nous pouvons l'utiliser pour 1 000 $ ou 700 $ avec une taille de lot de 0,01. Aucune option de nombre magique.

- GoldWarrior02b.1. Cette EA est la même que la GoldWarrior02b EA mais avec l'option du nombre magique.

- GoldWarrior02b.1mini. Cette EA est la même que GoldWarrior02b_mini mais avec l'option du nombre magique.

4. Paramètres de l'EA.

Les paramètres par défaut (stop loss =1000, k1=30,k2=60 et ainsi de suite) sont les paramètres suggérés par les auteurs de cet EA. J'ai changé quelque chose dans les paramètres et je l'ai testé pendant presque 2 ans avec mes paramètres.

m15_settings.set - ce sont mes paramètres.

Placez-le dans le dossier presets (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader4\experts\presets) pour le trading et dans ce dossier C:\Program Files\MetaTrader4\tester pour le backtesting. N'oubliez pas de charger ce fichier depuis le dossier vers l'EA lors de son attachement au graphique.

Si vous utilisez une taille de lot de 0.01, changez la taille de lot de 0.1 à 0.01 dans les paramètres.

Veuillez noter également que je viens de vérifier cette version (GoldWarrior02b EA) et qu'elle fonctionne sans problème pour une taille de lot de 0,1 pour une taille de dépôt de 50 000. Je n'ai pas testé les autres versions.

Les paramètres les plus importants sont k1 et k2 (multiplicateur de taille de lot pour le second ordre).

Merci, j'apprécie vraiment tous ces EA que vous avez dans ce fil.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

EA utilisant ZIGZAG

Sergey Golubev, 2018.04.10 16:07

Performance de l'EA en zigzag



Raison: