StepMAExpert_EAs - page 33

 

C'est un commerce ouvert pour la version 1.45. IBFX version mini.

Voir les déclarations.

 

Et ce sont les déclarations pour 1.1_mod et 1.45 pour le courtier Fibo Group.

 

Paramètres de StepMA pour la v1.45

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce fil de discussion. J'ai hâte de tester StepMA EA.

J'utilise IBFX, donc je suppose que je devrais tester la version 1.45 ? Quelqu'un peut-il préciser quelles sont les paires négociées par cette version ? De même, quels sont les paramètres à utiliser ?

J'ai essayé de tester la version 1.42.1 avec les fichiers de paramètres, mais je n'ai jamais eu de transactions. J'ai placé le fichier tracert dans experts\include et l'indicateur StepMA_v7EA dans experts\indicators. J'ai également placé l'indicateur sur les graphiques. Ai-je fait quelque chose de mal ?

 
octomanoak:
Merci à tous ceux qui ont contribué à ce fil de discussion. J'ai hâte de tester StepMA EA.

J'utilise IBFX, donc je suppose que je devrais tester la version 1.45 ? Quelqu'un peut-il préciser quelles sont les paires négociées dans cette version ? De même, quels sont les paramètres à utiliser ?

J'ai essayé de tester la version 1.42.1 avec les fichiers de configuration, mais je n'ai jamais obtenu de transactions. J'ai placé le fichier tracert dans experts\include et l'indicateur StepMA_v7EA dans experts\indicators. J'ai également placé l'indicateur sur les graphiques. Ai-je fait quelque chose de mal ?

Tous les EAs sont listés sur le fil de discussion des fichiers. Si vous utilisez une taille de lot de 0,01 par exemple, vous aurez besoin des versions de ce post listées https://www.mql5.com/en/forum/176044 (n'importe quel courtier ; ces versions sont appelées versions IBFX mais ce n'est qu'un terme car nous pouvons utiliser n'importe quel courtier qui supporte une taille de lot de 0,01 par exemple ; ou 0,03 ; ou 0,05 et ainsi de suite).

 

Juste 1 trade a été fermé en profit pour 1.45 version ibfx.

Donc, je ne mettrai pas à jour la déclaration car elle est la même que dans le post précédent + un trade de l'image (ce jour) :

Dossiers :
145_0105.jpg  32 kb
 

Merci pour votre réponse, New Digital.

Pour la version 1.42.1 il y a des fichiers de réglages pour Eur/Jpy, Gbp/Jpy et Gbp/Usd. La version 1.4.1 peut-elle être utilisée sur d'autres paires ?

La version 1.45 contient des fichiers de configuration pour Gbp/Usd et Usd/Chf. Pourquoi ces paramètres ne concernent-ils que deux paires ? Pourquoi sont-ils différents des paires de la version 1.42.1 ? La version 1.45 peut-elle être utilisée pour d'autres paires ?

 

Je n'ai pas trouvé de bons réglages pour les autres paires.

J'ai trouvé les paramètres par backtesting il y a longtemps.

 

Merci, New Digital !

 

StepMAExpert_v1.45, IBFX mini.

Transactions fermées cette semaine :

Une transaction est ouverte :

Les relevés sont joints. Winrar pour ouvrir les pièces jointes https://www.mql5.com/en/forum/173397/page11

 

C'est la situation depuis le début :

Il s'agissait de la version 1.45 pour les mini-comptes (taille de lot 0.01 par exemple).

La version normale 1.45 (pour une taille de lot de 0.1) est en test depuis longtemps et très rentable pour le GBPUSD.

Raison: