Système de lavage de cerveau / Système d'asctrendement - page 2

 
newdigital:

Une bonne nouvelle - l'indicateur PriceChannel_Stop a été totalement amélioré :

  • La fonction multi timeframe a été ajoutée, donc pour l'instant, c'est un indicateur MTF.
  • Le facteur de rétrécissement du canal comme risque a été ajouté.
  • Le paramètre Ratchet a été ajouté (< 0 - comme pour AbrahamTrend ; 0 - comme avant ; > 0 - diminue lentement la période du canal à chaque nouvelle HH pour une tendance haussière et à chaque nouvelle LL pour une tendance baissière).
  • Le mode signal a été ajouté
  • Le mode ligne a été ajouté
  • Le mode Point a été ajouté
  • Le mode Barres a été ajouté
  • Lemode d'alerte a été ajouté, y compris l'alerte sonore de hausse, l'alerte sonore de baisse et l'alertepar e-mail.

==========

Je téléchargerai cet indicateur dans le courant de la semaine. Ainsi, pour l'instant - ce système (système de trading manuel Brainwashing) est complet. Tout ce que j'ai à faire ici est d'expliquer les règles sur la façon de trader et de fournir des exemples de trading.


Cet indicateur (PriceChannel_Stop_v9) a été téléchargé dans cet article.

Juste pour information

 
Je vous expliquerai les règles de ce système plus tard dans la semaine.
 

Donc, avant de télécharger les règles ici - je veux télécharger les images avec des signaux de trading valides :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, M30, 2013.05.15

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

valide 1

EURUSD, M30, 2013.05.15, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDJPY, H1, 2013.05.15

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

valide 2

USDJPY, H1, 2013.05.15, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDCHF, H1, 2013.05.15

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

valide 3

USDCHF, H1, 2013.05.15, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 
Comme nous le voyons sur les images ci-dessus - ce système BrainTrading ne prend pas tous les mouvements de prix ... Je veux dire : le système décidera : quand vous ouvrirez le trade, et quand - pas. :) Et la signification de ce système est la suivante : ouvrir la vente quand tout le monde ouvre, ouvrir l'achat quand tout le monde ouvre l'achat.
 
newdigital:
Je vous expliquerai les règles de ce système plus tard dans la semaine.

Cela représente 43 pips de profit pour l'instant avec une valeur de stop loss très basse :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, M30, 2013.05.15

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

43 pips

EURUSD, M30, 2013.05.15, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 
newdigital:

Cela représente 43 pips de profit pour le moment avec une valeur de stop loss très basse :


La règle est donc d'ouvrir un trade lorsque le canal de prix montre un grand cercle, confirmé par iTrend, n'est-ce pas ? Le SL est donné par le canal de prix. Qu'en est-il du TP ? Comment utilisez-vous la bougie colorée dans le graphique principal ? Quelle est la signification du petit point dans le canal de prix ?

 
angevoyageur:

La règle est donc d'ouvrir un trade lorsque le canal de prix montre un grand cercle, confirmé par iTrend, n'est-ce pas ? Le SL est donné par le canal de prix. Qu'en est-il du TP ? Comment utilisez-vous la bougie colorée dans le graphique principal ? Quelle est la signification du petit point dans le canal de prix ?

Oui, les règles sont les suivantes : si le grand cercle du canal de prix est de couleur rouge et que l'iTrend est au-dessus du niveau sur la même barre et de couleur rouge également, ouvrez un trade de vente lorsque cette barre sera fermée. Le stop loss est le cercle déplacé vers le traling stop qui est ces lignes (petits points).
 
newdigital:
Oui, les règles sont les suivantes : si le grand cercle du canal de prix est de couleur rouge et que l'iTrend est au-dessus du niveau sur la même barre et de couleur rouge également, ouvrez un trade de vente lorsque cette barre sera fermée. Le stop loss est le cercle déplacé vers le traling stop qui est ces lignes (petits points).
Et qu'en est-il de la couleur des bougies ?
 
angevoyageur:
Et qu'en est-il du colorant pour bougie ?
Je ne l'ai jamais utilisé ... Le codeur a fait trop de fonctionnalités comme les alertes (que je n'utilise pas) et l'alerte email (que je n'utilise pas non plus). Mais certaines personnes aiment la coloration des bougies alors ...
 

Voici un exemple de bonne entrée (je traduis ce système manuellement aujourd'hui pour quelques paires) - USDJPY M15.

Nous pouvons voir la couleur iTrend, et il était au-dessus du niveau sur la barre avec un gros point, de plus - j'ai déplacé le stop loss au bon endroit ... donc - c'est un bon exemple de bonne entrée (+13 pips de profit pour le moment) :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDJPY, M15, 2013.05.16

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

usdjpy m15 bw

USDJPY, M15, 2013.05.16, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Raison: