Aide au codage - page 387

 

Ce script nous permet de faire glisser nos lignes de stop loss et de take profit sur le graphique. C'est un outil très utile pour nous, day traders, qui aimons clôturer manuellement les transactions ou déplacer le stop loss en utilisant l'action du prix. (Quelqu'un peut-il vérifier ce script pour voir s'il fonctionne sur la dernière version de MT4 et le mettre à jour si ce n'est pas le cas ? J'en serais très reconnaissant.

Merci,

jbozman

Dossiers :
dragsltp.mq4  19 kb
 
jbozman:
Ce script nous permet de faire glisser nos lignes de stop loss et de take profit sur le graphique. C'est un outil très utile pour nous, day traders, qui aimons clôturer manuellement les transactions ou déplacer le stop loss en utilisant l'action du prix. (Quelqu'un peut-il vérifier ce script pour voir s'il fonctionne sur la dernière version de MT4 et le mettre à jour si ce n'est pas le cas ? J'en serais très reconnaissant.

Merci,

jbozman

Salut,

Corrigé sans erreur de compilation.

Il semble que cela fonctionne bien.

Testez-le s'il vous plaît.

Bonne semaine de trading.

Tomcat98

Dossiers :
 

Merci beaucoup. Je vais faire des essais.

jbozman

 

Cet indicateur place des zones colorées sur le graphique pour coïncider avec les différentes sessions.

2 choses :

1) Quelqu'un peut-il s'assurer qu'il est compatible avec la dernière version de MT4 ?

2) Il se peut que ce soit déjà dans le code, mais je ne suis pas sûr qu'il soit compatible avec la dernière version... c'est-à-dire que je voudrais que toutes les cases/zones en surbrillance apparaissent au nouveau jour à partir de 0 GMT. Donc, si j'ai une zone colorée qui doit apparaître à l'heure de début de 8 GMT et qui va jusqu'à 14:00 GMT, je voudrais que cette zone apparaisse sur le graphique à partir de 0 GMT ... même chose pour tous les paramètres. Que toutes ces zones apparaissent à 0 GMT.

Comme je l'ai dit, c'est peut-être dans le code, mais je veux m'assurer que c'est compatible si c'est le cas.

Merci beaucoup !

jbozman

Dossiers :
 
jbozman:
Cet indicateur place des zones colorées sur le graphique pour coïncider avec les différentes sessions.

2 choses :

1) Quelqu'un peut-il vérifier que c'est compatible avec la dernière version de MT4 ?

2) Il se peut que ce soit déjà dans le code, mais je ne suis pas sûr qu'il soit compatible avec la dernière version... c'est-à-dire que je voudrais que toutes les cases/zones en surbrillance apparaissent au nouveau jour à partir de 0 GMT. Donc, si j'ai une zone colorée qui doit apparaître à l'heure de début de 8 GMT et qui va jusqu'à 14:00 GMT, je voudrais que cette zone apparaisse sur le graphique à partir de 0 GMT ... même chose pour tous les paramètres. Que toutes ces zones apparaissent à 0 GMT.

Comme je l'ai dit, c'est peut-être dans le code, mais je veux m'assurer que c'est compatible si c'est le cas.

Merci beaucoup !

jbozman

jbozman

Il n'y a pas besoin de changer quoi que ce soit dans cet indicateur. Il est déjà compatible avec Metatrader 4.

 
mladen:
jbozman Il n'est pas nécessaire de modifier quoi que ce soit dans cet indicateur. Il est déjà compatible avec Metatrader 4.

Mladen, j'ai fait une gaffe. Je vous ai envoyé le mauvais indicateur.

J'utilise cet indicateur de lignes, pas l'indicateur de zone rectangulaire pour marquer les sessions. Les zones sont trop confuses avec la couleur. J'espère que ce n'est pas trop demander de vérifier celui-là à la place. C'est celui qui présente des erreurs lorsque je compile. Veuillez me pardonner.

jbozman

*Editer le message...a 1 avertissement...pas une erreur. Quelque chose à propos des chemins de contrôle qui ne retournent pas tous une valeur.

Dossiers :
 
jbozman:
Mladen, j'ai fait une erreur. Je vous ai envoyé le mauvais indicateur.

J'utilise cet indicateur de lignes, et non l'indicateur de zone rectangulaire pour marquer les sessions. Les zones sont trop confuses avec la couleur. J'espère que ce n'est pas trop demander de vérifier celui-ci à la place. C'est celui qui présente des erreurs lorsque je compile. Veuillez me pardonner.

jbozman

*Editer le message...a 1 avertissement...pas une erreur. Quelque chose à propos des chemins de contrôle qui ne retournent pas tous une valeur.

Essayez celui-ci : vertical_lines_v1.1.mq4

Je n'ai pas testé le décalage horaire (utilisez TimeAdjustHours pour définir le décalage horaire).

Dossiers :
 

Chers codeurs, existe-t-il un moyen simple d'augmenter la taille du lot en fonction de la balance ? Par exemple, disons que je veux négocier le lot 1 pour chaque 10000 unités de la balance, ou si je veux faire 0.02 pour chaque 1000 unités de la balance ? De quels paramètres aurais-je besoin et quel serait le code ?

Dans le premier exemple, je serais dans le lot 1 pour 10000 <= solde <= 19000, et le lot 2 pour 20000 <= solde <= 29000, etc.

Merci.

 
mladen:
Essayez celui-ci : vertical_lines_v1.1.mq4 Je n'ai pas testé le décalage horaire (utilisez TimeAdjustHours pour définir le décalage horaire).

Merci Mladen. Vous savez, je ne l'utilise même pas... cependant, maintenant que vous en parlez, je pourrais peut-être l'utiliser. Est-ce que c'est à utiliser pour l'heure d'été ou est-ce que c'est utilisé pour l'heure du courtier ?

 
madopter:
Chers codeurs, existe-t-il un moyen simple d'augmenter la taille du lot en fonction du solde ? Par exemple, disons que je veux négocier le lot 1 pour chaque 10000 unités de la balance, ou si je veux faire 0.02 pour chaque 1000 unités de la balance ? De quels paramètres aurais-je besoin et quel serait le code ?

Dans le premier exemple, je serais dans le lot 1 pour 10000 <= solde <= 19000, et le lot 2 pour 20000 <= solde <= 29000, etc.

Merci.

Vous pouvez faire cela comme ceci

double lots=5; // or whatever maximal lot size you chose

while (true)

{

if (AccountBalance()<19000) { lots = 1; break; }

if (AccountBalance()<29000) { lots = 2; break; }

if (AccountBalance()<39000) { lots = 3; break; }

//

//

// futher comparisons here in ascending order

//

//

break;

}

Raison: