Des courtiers contre des robots très rentables ? - page 2

 
Chaque courtier étant différent, il est difficile de répondre à cette question.
 

JC

Il ne s'agit pas d'un problème unique, mais de plusieurs facteurs

> 1. Les courtiers perdent si vous gagnez. C'est pourquoi ils désapprouvent les robots très rentables.

Tout courtier gérant un "dealing desk" typique négociera contre vous, sauf si vous gagnez régulièrement, auquel cas il pourra négocier avec vous.

> Le perdant est l'acheteur/vendeur à l'autre bout, pas le courtier. N'ai-je pas raison ?

Les courtiers "dealing desk" peu scrupuleux veulent le spread et veulent que vous perdiez car ils sont la contrepartie.

> Ils augmentent le spread pendant les heures où le robot identifié effectue des transactions.

Les spreads sur de nombreuses paires augmentent normalement pendant la session asiatique (lorsque de nombreux EA commerciaux négocient) - cela est dû à un volume relativement faible, ce n'est pas une chose anti-EA.

Ce n'est pas la même chose que lorsque votre compte enfreint les règles anti-scalping des courtiers et que les spreads sont augmentés en conséquence, mais ils devraient vous avertir que cela risque de se produire...

Encore une fois, un courtier douteux ne vous avertira pas !

> fermer votre compte

C'est ce qui est arrivé avec les gros bonnets de l'industrie

> empêchez vos ordres d'être exécutés

Cela peut arriver avec des courtiers peu scrupuleux à tout moment, que la transaction soit effectuée par un EA ou non.

> apparemment, la publicité de l'EA mentionne ces éléments, car apparemment, leur EA est capable de se "cacher" ou de se "faufiler" à travers les tentatives de détection des courtiers.

Non, il s'agit d'un mythe urbain selon lequel le fait de changer le MagicNumber va en quelque sorte "cacher" l'opération de l'EA à un courtier - si vous croyez cela, j'ai des actions de grande valeur dans un pont à Brooklyn que je peux vous vendre :)

Pensez-y, si un courtier a 500+ ordres de vente sur l'EURGBP qui démarrent tous à disons 04:05, il ne se soucie pas du numéro magique, il sait que c'est encore un certain EA commercial...

D'un point de vue général, certaines personnes pensent que le fait d'utiliser des courtiers ECN ou STP évitera l'intervention du courtier...

C'est le cas, mais cela vous met à la merci d'un flux de données beaucoup plus piquant provenant directement du système bancaire.

De nombreux EA basés sur des indicateurs ne fonctionneront pas bien sur ces flux, et les variations de spreads peuvent être beaucoup plus importantes et plus fréquentes.

Vous serez également toujours vulnérable aux fausses ruptures causées par les mouvements du marché.

J'ai gagné suffisamment avec les EA sur les courtiers directs pour ne pas m'inquiéter de tout ce qui précède !

Comme toujours, mes 2c valent

-BB-

 
tovan wrote >>

Jason,

J'ai regardé deux courtiers différents et j'ai vu le même basculement. Le point bas était différent chez chaque courtier, mais c'était clairement un mouvement induit par le marché. Je suis d'accord avec Jonathan. Je n'ai pas tendance à croire le battage médiatique sur les courtiers qui manipulent intentionnellement le prix du marché pour faire de faux profits à vos dépens. Qui sait, je me trompe peut-être, mais pas dans ce cas.

- Tovan

Eh bien, c'est bon à savoir...

J'ai vu ce pic et beaucoup d'autres comme ça et je me suis gratté la tête. C'est bien en dehors de la norme. Il y a un robot qui fonctionne sur MT4 pour les courtiers. J'ai oublié comment il s'appelle. Malheureusement, le travail est plus important que de trouver son nom.

 

Un courtier peut-il savoir si nous utilisons un EA non commercial qui ne scalpe pas ?

Cela a-t-il quelque chose à voir avec les chiffres magiques ? J'ai un EA de trading de position que j'envisage de mettre en ligne.

Jusqu'à présent, je l'ai testé sur un compte de démonstration. L'EA ne scalpe pas. Pensez-vous que mon courtier saura

que je fais du trading avec un EA.

Voici des liens intéressants

https://www.youtube.com/watch?v=He6BRXHxMZ0&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=IV8hb2lfvUo&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=s_gzmNeaXGg

réponse

 

Le croupier sait si vous négociez manuellement ou si vous utilisez des commandes scriptées.

Il peut autoriser/refuser les commandes scriptées.

.

Exemple : http://www.migfx.com/fileadmin/download/documents/en/mig_form_expertadvisorrequest_en.pdf

 
Je suppose que vous avez raison. Dans le passé, mes ordres EA n'étaient jamais exécutés et je me suis toujours demandé pourquoi l'ordre de marché n'était pas exécuté. J'ai toujours placé des ordres de marché avec un slippage de zéro (c'est-à-dire acheter au prix Ask et vendre au prix Bid sans slippage). Sur un compte de démonstration, ces ordres sont bien exécutés, mais sur un compte réel, ils échouent assez souvent. La meilleure solution pour les EA est d'utiliser des courtiers ECN qui supportent MT4.
 

> Le meilleur moyen pour les EAs est d'utiliser les courtiers ECN qui supportent MT4.

Seulement s'ils sont principalement basés sur l'action du prix et ne sont pas sensibles aux variations de spread.

-BB-

 
jyforex:
Je suppose que vous avez raison. Dans le passé, mes ordres EA n'étaient jamais exécutés et je me suis toujours demandé pourquoi l'ordre de marché n'était pas exécuté. J'ai toujours placé des ordres de marché avec un slippage de zéro (c'est à dire acheter au prix Ask et vendre au Bid sans slippage). Sur un compte de démonstration, ces ordres sont bien exécutés, mais sur un compte réel, ils échouent assez souvent. La meilleure solution pour les EA est d'utiliser des courtiers ECN qui supportent MT4.


Et la meilleure façon de mettre fin à ces "merveilles" est d'utiliser la fonction GetLastError(). CB
 

Même si nous utilisons GetLastError() nous connaîtrons le numéro de l'erreur, à quoi cela nous sert-il ?

De toute façon l'EA aurait manqué le trade.

 
jyforex wrote >>

Même si nous utilisons GetLastError() nous connaîtrons le numéro de l'erreur, à quoi cela nous sert-il ?

De toute façon, l'EA aurait manqué la transaction.

CB vous suggère d'utiliser GetLastError() pour comprendre pourquoi votre transaction échoue et améliorer votre code pour que cela ne se reproduise plus. Les courtiers ne rejettent pas vos ordres juste pour vous embêter. Cela se produit en raison d'un problème technique dans la livraison ou le timing de l'ordre. Prenez donc conseil et essayez de tirer les leçons de vos échecs d'exécution.

- Tovan

Raison: