Indicateurs multitemporels - page 34

 

quelqu'un peut-il faire le MTF de la stochastique? j'ai parcouru ce fil mais il n'y a pas de stochastique... merci beaucoup ! !!!

Dossiers :
 
carforum:
J'ai cherché sur ce fil mais il n'y a pas de stochastique... Merci beaucoup ! !!

si vous allez au premier post MTF set 2, a un stochastique mtf dans .

Mart

 

oh, c'est dans le set 2... merci beaucoup !!! très très heureux ! merci

 

Afficher les données sous forme de texte ?

cja:
J'ai créé cet indicateur parce que j'en avais marre de devoir passer d'un graphique à l'autre pour vérifier ce que faisait le MACD.

Cet indicateur a des facteurs MACD ajustables pour chaque cadre temporel, si les lignes MACD sont trop écrasées ensemble, choisissez le cadre temporel MACD qui montre le plus grand mouvement et modifiez le facteur MACD sur ce cadre temporel. Dans cet exemple, le M5 a été modifié de 2 à 4, ce qui diminue l'effet que ce cadre temporel a sur les autres et permet de zoomer et d'équilibrer la vue.

Soyez conscient que les différents MACD ne sont précis que si vous êtes sur l'échelle de temps appropriée (c'est-à-dire le MACD M5 sur le graphique M5), mais ils montrent en temps réel le prix actuel. Si vous êtes sur la trame temporelle M15 et que le MACD M5 montre qu'il est sur le point de croiser vers le haut, alors c'est exactement ce qui se passe sur la trame temporelle M5. Cet indicateur montre chacun des MACD comme ils apparaîtraient si vous étiez sur chacun des graphiques individuels.

cja

macd_mtf.mq4

La première capture d'écran montre les paramètres par défaut pour les facteurs MACD.

La deuxième capture d'écran montre la même vue, sauf que le facteur MACD M5 a été modifié de 2 à 4.

Hey CJA, je ne sais pas si tu regardes toujours ce post ou pas, mais je pense que ce serait vraiment génial si cet indicateur montrait seulement le cadre temporel (M1, M5, M15, M 60) et ensuite dans chaque colonne sa valeur de corrélation, comme par exemple .....M1 : -.2, M5:0, M15 :.3, M60 : .9 Puisque l'historique n'est pas si précis de toute façon, cela ne nuirait pas aux performances ET ce serait vraiment facile à regarder. Ensuite, si vous voulez... vous pourriez exécuter l'original en dessous pour voir la corrélation des lignes par rapport à 0. Je vais regarder à le coder de cette façon ce week-end, mais pour être honnête, je ne sais pas si je serai capable de le faire.

Juste une idée.

 

MTF ZeroLag MACD

Quelqu'un connaît-il une version MTF du MACD ZeroLag ?

 
ceginsd:
Quelqu'un connaît-il une version MTF du MACD de ZeroLag ?

Essayez celui-ci

Dossiers :
 

alerte par affichage visuel ... S'il vous plaît

Bonjour à tous :

Quelqu'un pourrait-il mettre une alerte d'affichage visuel sur l'indicateur ci-joint lorsque les lignes changent de couleur. Merci d'avance.

Dossiers :
 

problèmes de rafraîchissement

Bonjour à tous,

Quelqu'un rencontre-t-il des problèmes de rafraîchissement ?

Je ne parle pas du changement de couleur au moment où la barre de temps supérieure se ferme.

C'est plus que cela. La couleur change dans les barres précédentes.

 

Vit

Bonjour à tous,

J'ai joint Ind-NRTR , quelqu'un pourrait-il changer en #MTF !

Je vous en serai très reconnaissant.

Meilleures salutations

Dossiers :
ind-nrtr.mq4  7 kb
 

Chande Momentum Oscillator

Bonjour à tous :

Est-ce que l'un d'entre vous, fins programmeurs, pourrait transformer ce programme en une version mtf ?

Dossiers :
cmo_v1.mq4  4 kb
Raison: