Comment coder ? - page 330

 
sunshineh:
Merci mladen,

mais comment puis-je réaliser que l'heure réelle est affichée sur le graphique ?

Même lorsque je mets ce code dans mon ea, l'objet "Time" n'est pas mis à jour toutes les secondes. Pourquoi ? Cela prend trop de temps pour mettre à jour l'objet texte ?

Mais ce n'est pas une solution pour moi. Peut-être est-il possible de "créer" des ticks pour l'indicateur, afin qu'il se mette à jour toutes les secondes ? !

sunshineh

Utilisez TimeLocal() au lieu de TimeCurrent() (TimeCurrent(() montre l'heure du dernier tick alors que TimeLocal() montre l'heure locale qui change toujours même s'il n'y a pas de ticks)

 

Merci mladen,

oui, j'ai prévu d'utiliser la fonction TimeLocal()-function pour mon horloge.

Mais mon problème est le suivant : comment puis-je réaliser un indicateur, qui fonctionne sur un sous-jacent très rarement utilisé, qui ne reçoit pas un tick à chaque seconde ?

J'ai essayé mon EA-Endless loop pendant le week-end avec le générateur de tick.

J'ai toujours pensé qu'une fois que j'envoie un tick, l'EA reste dans ma boucle sans fin et dessine mon temps sans ticks de courtier.

Mais c'est faux :-( Après avoir arrêté le générateur de tics, le temps sur le graphique est toujours le même.

Est-ce à cause de la fonction sleep ?

J'ai donc pensé à une boucle sans fin.

Je pense qu'il doit y avoir une solution pour afficher l'heure de mon ordinateur sur le graphique sans connexion au broker !

 
sunshineh:
Merci mladen,

Oui, j'ai prévu d'utiliser la fonction TimeLocal()-function pour mon horloge.

Mais mon problème est le suivant : comment puis-je réaliser un indicateur, qui fonctionne sur un sous-jacent très rarement utilisé, qui ne reçoit pas un tick à chaque seconde ?

J'ai essayé mon EA-Endless loop pendant le week-end avec le générateur de tick.

J'ai toujours pensé qu'une fois que j'envoie un tick, l'EA reste dans ma boucle sans fin et dessine mon temps sans ticks de courtier.

Mais c'est faux :-( Après avoir arrêté le générateur de tics, le temps sur le graphique est toujours le même.

Est-ce à cause de la fonction sleep ?

J'ai donc pensé à une boucle sans fin.

Je pense qu'il doit y avoir une solution pour afficher l'heure de mon ordinateur sur le graphique sans connexion au broker !

sunshineh

N'utilisez pas cette boucle sans fin dans start().

Utilisez-la dans init() et elle fonctionnera même si les EA sont désactivés.

 

Maintenant, j'ai mis mon code dans la fonction init. Mais là aussi, je ne peux pas afficher l'heure actuelle à chaque seconde :-(

 
sunshineh:
Maintenant, j'ai mis mon code dans la fonction init. Mais là aussi, je ne peux pas afficher l'heure réelle à chaque seconde :-(

Essayez quelque chose comme ceci (c'est un EA) :

int init()

{

while(!IsStopped())

{

Comment(TimeToStr(TimeLocal(),TIME_DATE|TIME_SECONDS));

Sleep(500);

}

return(0); }

void deinit() { return; }

void start() { return; }

Ça va marcher.

 
sunshineh:
Maintenant, j'ai mis mon code dans la fonction init. Mais là aussi, je ne peux pas afficher l'heure actuelle à chaque seconde :-(

Est-ce que ça marche pour toi ?

 

Bonjour mladen,

Y a-t-il un moyen d'accéder aux lots intégrés à partir du panneau de trading MT4 en un clic en haut à gauche de la plateforme, par exemple si je place un ordre en attente avec un EA, puis-je le coder pour utiliser les données de lots à partir de ce panneau de trading ?

Salutations CJA

 
cja:
Bonjour mladen,

Y a-t-il un moyen d'accéder aux lots intégrés à partir du panneau de trading MT4 en un clic en haut à gauche de la plateforme, par exemple, si je place un ordre en attente avec un EA, puis-je le coder pour utiliser les données des lots à partir de ce panneau de trading ?

Salutations CJA

CJA

Franchement, je ne sais pas.

Je vais devoir vérifier s'il existe un moyen de le faire.

 

Modification des ordres multiples

Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver des informations sur la façon de modifier des ordres multiples, où le TP de tous les ordres ouverts sera modifié au TP du premier ordre ouvert ?

Merci !

 

Aide au codage

J'ai besoin d'une aide au codage pour mon ea. La condition est la suivante.

"Après avoir atteint l'objectif d'équité fixé, il faut fermer tous les ordres ouverts et il n'est pas nécessaire de placer une nouvelle transaction lorsque je redéfinis l'objectif d'équité".

S'il vous plaît, quelqu'un peut m'aider...

merci

Raison: