Indice de qualité de la volatilité - page 29

 

1,5 jour d'essai manuel en avant.

J'aime bien jusqu'à présent. Plus de tests la semaine prochaine

 
Beno:
Test manuel sur 1,5 jour, j'aime bien jusqu'à présent. Plus de tests la semaine prochaine

Tester cet indicateur "manuellement" est "problématique" selon moi. Cet indicateur signalera presque certainement correctement la plupart des changements de tendance. Malheureusement, il signalera également la plupart des whipsawes. Alors comment allez-vous gérer le risque - utiliser un SL ou simplement attendre un changement de couleur ? Il est "amusant" d'attendre un changement de couleur lorsqu'il n'y a pas d'argent réel en jeu et vous trouverez souvent que cela fonctionne bien. Cependant, lorsque vous négociez pour de l'argent réel, cela peut ne pas vous convenir (en tout cas, cela ne m'a pas convenu...), surtout lorsque vous êtes à 100 pips dans le rouge...

Rappelez-vous, cet indicateur ne fonctionne pas avec les niveaux de prix, mais avec la moyenne de la volatilité des prix. Si la volatilité reste en dessous de votre seuil, le prix continuera à s'éloigner de votre point d'entrée - il est possible (mais non probable) que cela puisse s'étendre sur des milliers de pips.

Je pense que ce que j'essaie de dire, c'est qu'à mon avis, le succès de cet indicateur (ou de tout autre) dépend davantage de la façon dont vous gérez vos SL/TP une fois que vous êtes dans le trade, que des entrées elles-mêmes...

 

omelette

Merci pour le feed-back, j'aurais dû poster mon plan simple pour commencer.

Le plan est le suivant, mais ce sont les premiers jours.

Long

SDL couleur bleu

VQ vert

MOM au-dessus de 0.0

Court

SDL couleur rouge

VQ vert

MOM inférieur à 0,0

85 Pip TS

50 pip SL

tous les indicateurs doivent rester synchronisés, c'est-à-dire que si vous êtes en position longue et que la mom et le sdl sont devenus courts mais que le vq est toujours long, restez long. ne changez de direction que lorsque les trois sont dans la même direction.

Il est très tôt, mais je dois commencer quelque part.

 
Beno:
omelette

Merci pour le feed-back, j'aurais dû poster mon plan simple pour commencer.

Le plan est le suivant, mais il est encore trop tôt.

Long

SDL couleur bleu

VQ vert

MOM au-dessus de 0.0

Court

SDL couleur rouge

VQ vert

MOM inférieur à 0,0

85 Pip TS

50 pip SL

tous les indicateurs doivent rester synchronisés, c'est-à-dire que si vous êtes en position longue et que la mom et le sdl sont devenus courts mais que le vq est toujours long, restez long. ne changez de direction que lorsque les trois sont dans la même direction.

Il est encore très tôt, mais je dois bien commencer quelque part.

Beno, merci pour ces informations supplémentaires. - Je suivrai vos progrès avec intérêt !

J'espère que le post ci-dessus n'est pas considéré comme indûment négatif non plus - je suppose que j'ai investi plus de temps que la plupart des gens dans cet excellent indicateur - le truc, c'est que la plupart des gens se contentent de regarder les données historiques, se disent "ohhh, j'aurais pu avoir 10 pips là, 30 pips là 100 pi... etc. - vous voyez le tableau - mais sans tenir compte du drawdown qu'un compte réel aurait dû subir avant de réaliser un quelconque profit.

 

Bonjour Omelette

Non, j'ai vu ce que tu as dit comme un point positif. Et oui, il y a eu beaucoup de travail dans le vq indi.

J'ai l'intention d'ouvrir un nouveau compte alpari de démonstration pour le tester avec le minimum. Parce que je crois fermement que si un système ne peut pas protéger et faire fructifier un petit compte, comment diable pourrait-il faire de même avec un grand compte ? Comme le dit le proverbe : "Occupez-vous des centimes et les livres s'occuperont d'elles-mêmes".

Merci Beno

 

J'aime vraiment cela pour l'utiliser comme confirmation de tendance. Utilisez-le avec Prosource.

Mais vous avez raison à propos du whipsawing.

 

Pouvez-vous poster l'EA, pour que j'apprenne à utiliser VQ........

Tnx

 

Bonjour Metastock

Je ne pense pas qu'il existe un EA basé sur l'indicateur VQ.

Mais si vous cherchez l'indicateur, regardez le post 1 en haut.

 

s'il vous plaît dites-moi ce qu'est l'indicateur ...

Bonjour, j'ai vu cet indicateur sur les photos du sujet VQ. S'il vous plaît, dites-moi ce qu'est cet indicateur ! (indicateur qui a montré des valeurs jaunes et MediumTurquoise : 2.0389 & 2.0349). Merci.

Veuillez le joindre ici. Merci beaucoup.

 

Vous devrez peut-être régler le code de la flèche sur 5, soit dans l'indicateur, soit dans le code. Je n'ai pas cet indicateur.

linhchiter:
Bonjour, j'ai vu cet indicateur sur des photos dans le sujet VQ. S'il vous plaît dites-moi ce qu'est l'indicateur ! (indicateur qui a montré des valeurs jaunes et MediumTurquoise : 2.0389 & 2.0349). Merci.

Veuillez le joindre ici. Merci beaucoup.

Raison: