Harmonic Trading - page 592

 

Bonjour à tous,

J'ai quelques difficultés à configurer le ZUP 148 de Nen.

Ces textes sont tirés de l'explication du ZUP par Nen... Est-ce que quelqu'un peut traduire en anglais ? Ou quelqu'un l'a fait...

Merci d'avance

Dossiers :
Setting_ZUP.txt  46 kb
 

L'explication de certains paramètres est disponible sur cet article (qui a été écrit par Nen) :

ZUP - Zigzag universel avec motifs de Pesavento. Partie 2

et d'autres articles :

ZUP - Zigzag universel avec motifs Pesavento. Partie 1

et le dernier :ZUP - ZigZag universel avec motifs Pesavento. Interface graphique

----------------

Et un fichier Word avec les paramètres (en anglais) est joint.

Dossiers :
 

Patterns

  1. Tous les indicateurs de modèle par les liens pour télécharger - premier post du fil :Harmonic Trading
  2. Fil de discussion sur les modèles de prix - Ne lisez pas ce fil de discussion, gagnez de l'argent avec lui.
  3. Fil de discussion sur l'indicateur Candel Sticks et ses filtres
  4. Explication des modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) -le fil de discussion
  5. 5 indicateurs de motifs et 1 indicateur de motifs avec alerte -le fil de discussion
  6. Modèles de couleurs (indicateur aidant à identifier les modèles) -le fil
  7. Fil de discussion sur les indicateurs de vagues d'Elliot
  8. Indicateur de reconnaissance de motifs :version fixe
  9. lefil Harmonic EA
  10. tout sur les bougies, les bougies intérieures et les bougies personnalisées :le fil des indicateurs et lefil de l' indicateur de fermeture de bougie 4H
============
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Revue de presse

Sergey Golubev, 2017.08.03 16:13

Harmonic Trading - Différentes méthodes Gartley (basé sur l' article)

"La beauté du modèle Gartley original vient du système de gestion de l'argent impliqué. La gestion de l'argent avec Gartley permet des ratios risque-récompense élevés de 1:3, 1:4 ou même plus. Si vous voulez une approche de Fibonacci et de Gartley, ne cherchez pas d'oscillation supérieure à 61,8 % du mouvement inférieur précédent. La série de sommets inférieurs est écrasante. Les haussiers semblent piégés. Gartley a appelé ce segment A-B. Le plus long dans le modèle. Et puis, soudainement, les haussiers obtiennent une offre. C'est le segment B-C. Comment savons-nous que ce rebond est important ? La réponse vient des caractéristiques A-B : la série de sommets inférieurs est brisée par le segment B-C."


"Larry Pesavento a porté le travail original de Gartley à un nouveau niveau. Grâce à lui, le motif Gartley 222 est devenu un motif harmonique bien connu aujourd'hui. La méthode "Gartley 222" telle que décrite par Pesavento tire son nom de la page n° 222 du livre original de Harold Gartley. La représentation la plus simpliste du motif Gartley 222 ressemble à ceci":


"Carney était un élève de Pesavento. Il n'aimait pas laisser trop de possibilités pour les niveaux de retracement, il a donc travaillé à trouver une meilleure approche. L'approche de Carney sur le trading harmonique a été rendue publique au début du siècle. Son approche utilise des ratios de Fibonacci spécifiques entre le motif Gartley 222 de Pesavento".


"Les traders doivent savoir que les modèles harmoniques fonctionnent mieux avec un système de gestion de l'argent solide. Avant de définir l'objectif, il faut gérer la perte potentielle."


 

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le domaine des motifs harmoniques.

J'utilise ZUPv148 en mode démo et j'ai compris la signification de termes comme "gartley", batte ou papillon, mais TOTAL ? Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Que le motif n'est plus émergent et terminé ?

Si c'est ça, alors pourquoi essayer de trader avec les autres modèles ? J'ai lu ZUP Parameters et il est possible de choisir le modèle avec lequel on veut trader... très intéressant.

 
selgtrader:

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le domaine des motifs harmoniques.

J'utilise ZUPv148 en mode démo et j'ai compris la signification de termes comme "gartley", batte ou papillon, mais TOTAL ? Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Que le motif n'est plus émergent et terminé ?

Si c'est ça, alors pourquoi essayer de négocier avec les autres modèles ? J'ai lu les paramètres de ZUP et il est possible de choisir le modèle avec lequel on veut trader ... très intéressant.


Je comprends TOTAL comme suit : l'indicateur recherche tous les modèles disponibles : en formation et déjà terminés également.

Par exemple, je vois ce qui suit (dans les paramètres)

----------------

SelectPattern - spécifie les groupes de motifs à cinq points:

0 - recherche de tous les motifs ;

1 - recherche des motifs classiques uniquement (Gartle, Papillon, Chauve-souris, Crabe, sauf TOTAL) ;

3 - recherche des motifs exotiques et des anti-modèles exotiques, excelt TOTAL ;

4 - recherche d'anti-motifs uniquement, sauf TOTAL ;

5 - recherche de tous les motifs sauf TOTAL ;

6 - recherche de TOTAL uniquement ;

7 - sélection aléatoire de motifs à cinq points pour la recherche avec les paramètres visiblePattern ;

8 - désactivation de la recherche des motifs en cinq points.

----------------




----------------

Au fait, les paramètres sont un peu compliqués ...

 

Merci Serguey pour votre message.. :)

Eh bien, je suis d'accord, les paramètres ne sont pas si faciles... Le document word ZUP Parameters est très utile... et mes connaissances en codage sont très mauvaises... :(

L'indicateur est très puissant combiné avec d'autres indicateurs (j'utilise Trend Schaff Cycle) et il donne de bons signaux.

Quoi qu'il en soit, si j'ai bien compris votre message, les "TOTAL patterns" sont en fait tous les patterns (conventionnels, antipattern, 3 points, dragons et ainsi de suite...) (paramètre 6 dans l'indicateur)...

Mais qu'en est-il du paramètre 5 ? (recherche de tous les motifs ? si TOTAL signifie la totalité des motifs ?), quelle est la différence entre les paramètres 5 et 6 ?

Mais cet indicateur est de toute façon très puissant... :)

 
selgtrader:

...

Mais qu'en est-il du paramètre 5 ? (recherche de tous les modèles ?, si TOTAL signifie la totalité des modèles ?) la différence entre les paramètres 5 et 6 ?

...


Je ne sais pas. Je viens de traduire les commentaires que le codeur a fait dans l'indicateur en utilisant MetaEditor (du rus au eng).
Il n'y a pas de mots décrivant TOTAL dans les commentaires de l'indicateur.

Si quelqu'un peut comprendre le code (je ne suis pas un codeur, désolé), il peut nous parler de ces différences ...

 

Je viens de trouver des images liées à TOTAL -


 

C'était une image du codeur...

Et il y a les motifs suivants (ZUPv148) :

// 1 Gartley
// 2 Bat
// 3 Alternate Bat
// 4 Papillon
// 5 Crabe
// 6 Crabe profond
// 7 Léonard
// 8 Requin
// 9 Cypher
// 10 Nen STAR
// 11 5-0
// 12 A Gartley
// 13 A Bat
// 14 A Alternate Bat
// 15 A Butterfly
// 16 A Crab
// 17 A Deep Crab
// 18 A Leonardo
// 19 A Requin
// 20 A Cypher
// 21 A Nen STAR
// 22 A 5-0
// 23 Black Swan
// 24 White Swan
// 25 Navarro 200
// 26 max Bat
// 27 Max Gartley
// 28 max Butterfly
// 29 TOTAL 1
// 30 TOTAL 2
// 31 TOTAL 3
// 32 TOTAL 4
// 33 TOTAL


Raison: