Comment verrouiller/chiffrer l'EA ? - page 5

 

Il est peut-être facile à coder pour MT4 mais je ne suis pas un codeur, désolé.

Je sais seulement qu'il s'agit de quelque chose dans cette partie du code :

datetime var1; var1=StrToTime("2006.08.16 00:00")

Et ensuite

Commentaire()

Ce n'est pas un code. C'est juste quelque chose pour faire un code pour MT4. C'est très facile pour tout codeur MT4.

 

Et je l'ai trouvé dans MetaQuotes comme un script et comme EA aussi bien ici

 
matrixebiz:
Pouvez-vous m'envoyer un lien vers MT3 Merci

Je n'en ai pas.

Pourquoi avez-vous besoin de MT3 ?

 
newdigital:
Je n'en ai pas. Pourquoi avez-vous besoin de MT3 ?

J'ai juste besoin de quelque chose qui me dise le nombre de secondes depuis 00:00 le 1er janvier 1970 jusqu'à "n'importe quand".

Y a-t-il quelque chose d'autre que je puisse utiliser ? pour que je puisse utiliser le code d'expiration dans MT4.

J'ai placé l'EA sur le graphique MT3 mais je ne vois aucune seconde nulle part.

 

Vous pouvez utiliser cet EA (ci-joint) avec Metatrader 4.

MT4 doit être connecté au serveur du courtier (compte démo par exemple et le marché doit être ouvert).

Placez simplement la date et l'heure que vous voulez et attendez quelques secondes et vous obtiendrez le nombre dans la fenêtre du terminal des experts. De plus, cet EA reconvertira le nombre en date/heure juste pour vérifier. C'est l'explication des résultats :

J'ai juste pris l'EA d'ici et l'ai modifié un peu. Désolé s'il y a des erreurs car je ne suis pas un codeur. Mais il ne devrait pas y avoir d'erreur car cette EA vérifie les nombres.

 

Cela fonctionne très bien. Merci

 

Après quelques recherches sur la protection des EA contre les décompilateurs, il me semble qu'aucune EA n'est à l'abri des pirates une fois qu'elle est exposée au public. Actuellement, je n'envoie pas directement le fichier .ex4, mais j'assemble tout sur un PC ou un ordinateur portable avant de le transmettre à quelqu'un d'autre. J'utilise un système propriétaire de protection des dossiers/fichiers pour protéger le fichier .ex4 contre tout accès extérieur.

 

PleaseHelp - Besoin de code

Bonjour,

S'il vous plaît aider, j'ai besoin d'un code pour insérer dans mq4 regarder comme ceci,

J'insère le numéro de compte du broker, et aussi je pourrais insérer la date d'expiration (jours ou semaines), donc dans metatrader si le numéro de compte dans l'indicateur ne correspond pas au numéro de compte, ou s'il est déjà expiré, l'indicateur ne fonctionnera pas.

dans l'indicateur ne correspond pas au numéro de compte, ou est déjà expiré, l'indicateur ne fonctionnera pas/ne s'affichera pas.

Si quelqu'un dans ce forum peut aider, s'il vous plaît informez-moi le code.

Merci beaucoup pour votre aide

Martha Smith

 

Je pense que vous voulez donner une démo pour un indicateur que vous vendrez plus tard. Définir des numéros de compte et des dates d'expiration ne servira pas à grand chose. Quiconque le veut vraiment peut payer 30 $ pour faire décompiler le fichier .ex4. Ensuite, il suffit de retirer ces lignes de code et vous avez votre indicateur. C'est de plus en plus courant. Les gens donnent des démos et veulent faire payer des centaines de dollars alors qu'il est possible de le décompiler pour 30 dollars environ. Mon conseil : ne donnez pas de démos. Faites une vidéo qui vous montre en train de trader en utilisant l'indicateur sur un compte réel ou un compte de démonstration réel.

 

Merci, non, ce n'est pas pour vendre, juste pour mon usage personnel.

En tout cas, merci pour votre idée

Raison: