Système de trading quantique - page 13

 

Насчет далекого от меня.

Существенную часть своей жизни я трудился, то есть зарабатывал на жизнь, в области разработок и исследований в области оптических квантовых явлений, в частности, квантовых генераторов. По квантовой механике у меня - "отлично".

 
Ais >> :

Насчет далекого от меня.

Существенную часть своей жизни я трудился, то есть зарабатывал на жизнь, в области разработок и исследований в области оптических квантовых явлений, в частности, квантовых генераторов. По квантовой механике у меня - "отлично".

Heureusement que vous avez été prévenu. Jamais de la vie, même pas un coup de feu, je ne m'approcherai de ces générateurs quantiques.

 
alors pouvons-nous nous rapprocher du sujet - une question :
l'une des caractéristiques de l'OCH est la longueur de cohérence,
un phénomène similaire est-il observé ailleurs sur le marché ?
 

Take profit.

 
et StopLoss est en train de pomper))
 
Накачкой является торговый оборот.
 
sol писал(а) >>

Il est également évident que les pommes dans la boîte peuvent être cueillies et ressenties, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas une abstraction.


J'aimerais savoir ce que vous allez penser des citations.

P.S.

En annexe, on trouve la Théorie générale de l'évolution d'André Duca.

Non pas que ce principe m'intéresse - je suis intéressé par un système de commerce quantique PHYSIQUE, mais les idées présentées sont certainement intéressantes.

P.P.S.

Je viens de réaliser que le premier indicateur que j'ai créé pour moi-même s'est avéré être une des représentations de prix dans l'espace Duk.

bizarre

J'ai jeté un coup d'œil au texte de la pièce jointe.

Dans l'un de mes articles sur le ZUP (dans la section articles du site mql4) j'ai donné le lien vers l'ouvrage de Sokolov "General theory of cycle..." 'ZUP - le zigzag universel avec les motifs Pesavento. Partie 1'

Il y est également question de la constante de Planck et d'autres constantes physiques de base, de l'interrelation des différentes constantes...

Jetez-y un coup d'œil, cela pourrait vous intéresser...

 

J'ai toujours été surpris par l'étonnement des gens face aux différentes approches du marché...

Je connais des traders qui utilisent des vues antipodiques du marché, mais cela ne les empêche pas de gagner de l'argent...

C'est juste que chacun a des profits différents à des moments différents... :)

 
Наличие уровней поддержки-сопротивления у ценовых тайм-серий означает, что в данном случае можно применить квантовый подход.

То есть состояния рынка можно считать дискретными.

В частности, на исторических данных EURUSD с 1999 года хорошо проявляются уровни 1.0800, 1.2050, 1.2800, 1.3600, 1.4700, 1.5600 и другие.

Имеются также сведения, что один из российских "ДЦ" продает внутридневную торговую систему, основанную на построении уровней по 15-минутным таймфреймам.

Применение квантового подхода для построения торговых уровней представляется вполне обоснованной задачей.

 
creation >> :

J'ai toujours été surpris par l'étonnement des gens face aux différentes approches du marché...

Je connais des traders qui utilisent des vues antipodiques du marché, mais cela ne les empêche pas de gagner de l'argent...

C'est juste que chacun a des profits différents à des moments différents... :)

Conneries, il ne s'agit pas de savoir qui gagne de l'argent sur le marché. Il s'agit d'analphabétisme de base et de raisonnements vraiment étonnants sur des sujets que vous ne connaissez pas très bien. Ceci, d'ailleurs, s'applique également à vous.

Raison: