Demandez ! - page 40

 
newdigital:
Vous pouvez regarder certains de mes indicateurs ci-joints.

J'ai utilisé ce qui suit :

if (UseSound==1) PlaySound(NameFileSound);

if (TypeChart==1) Comment ("Buy signal at Ask=",Ask,", Bid=",Bid,", Date=",TimeToStr(CurTime(),TIME_DATE)," ",TimeHour(CurTime()),":",TimeMinute(CurTime())," Symbol=",Symbol()," Period=",Period());

}[/CODE]

And in the beginning (in the settings the following:

[CODE]extern bool UseSound = True;

extern bool TypeChart = True;

extern string NameFileSound = "alert.wav";
Le 'Vrai' est 1 et le 'Faux' est 0.

Merci pour votre aide, mais je ne comprends pas comment cela peut aider, j'ai ajouté les lignes mais il joue toujours la même chose, seulement la fenêtre d'alerte.

Si les deux sont vrais, est-ce que ce n'est pas la même chose que l'original ?

 
increase:
Comment puis-je faire en sorte que cette fonction joue les deux lignes ?

PlaySound("trendn.wav") ;

Alert("EMA Cross Trend going Down on ",Symbol(),Period()) ;

Tout ce que j'obtiens, c'est la fenêtre d'alerte, qui s'affiche trop rapidement pour que le son puisse être lu.

Merci pour toute aide

Vous pouvez regarder mon indicateur ci-joint.

J'ai utilisé ce qui suit :

if (UseSound==1) PlaySound(NameFileSound);

if (TypeChart==1) Comment ("Buy signal at Ask=",Ask,", Bid=",Bid,", Date=",TimeToStr(CurTime(),TIME_DATE)," ",TimeHour(CurTime()),":",TimeMinute(CurTime())," Symbol=",Symbol()," Period=",Period());

}[/CODE]

And in the beginning (in the settings the following:

[CODE]extern bool UseSound = True;

extern bool TypeChart = True;

extern string NameFileSound = "alert.wav";

'True' est 1 et 'False' est 0.

De plus j'ai ouvert MetaEditor et il est écrit ce qui suit :

"La fonction joue un fichier son. Le fichier doit être situé dans le répertoire terminal_dir\sounds ou dans son sous-répertoire".

Il se peut donc que vous ayez oublié de placer ce fichier son au bon endroit ?

Dossiers :
 
increase:
Merci pour votre aide, mais je ne comprends pas comment cela peut aider, j'ai ajouté les lignes mais il joue toujours la même chose, seulement la fenêtre d'alerte Si les deux sont vraies, n'est-ce pas la même chose que l'original ? désolé j'ai raté quelque chose

Peut-être que vous n'avez pas placé le fichier son au bon endroit ...

Dossiers :
 
newdigital:
Peut-être que vous n'avez pas placé le fichier son au bon endroit...

J'ai copié exactement comme vous l'avez montré dans votre exemple, le son est dans le bon répertoire, j'obtiens le premier ding du fichier son mais ensuite l'alerte prend le relais.

Vous pensez que je veux jouer l'un ou l'autre, je veux que le fichier son soit joué, suivi de l'alerte wav.

 

Bonjour à tous !

J'ai utilisé un système très efficace sur le 4HR. TF. Le seul problème que j'ai est que j'ai besoin d'un aller pour les deux indicateurs ci-dessous. Si quelqu'un était capable de le faire, je lui en serais éternellement reconnaissant.

TriggerLines : Il a déjà une alerte pop up, mais j'ai besoin qu'il envoie également une alerte par email. Cela me permettra de m'éloigner d'un graphique de 4 heures et d'être rappelé lorsque l'opportunité se présente.

TrendManager : A besoin d'un popup/son et d'un email également. Ce serait génial !

Merci !

Sean

Dossiers :
 

Bonjour

Est-il possible d'attraper un MESSAGE de MT4 sur MQL ?

Par exemple, quand une position ouverte a été fermée, je veux le savoir automatiquement, comme un programme événementiel, et non pas déclenché par un tick entrant comme dans la fonction start().

Je veux que le message de fermeture de position du serveur soit un déclencheur pour appeler ou démarrer d'autres fonctions.

merci

 

indicateurs nécessaires

Quelqu'un peut-il programmer un indicateur qui trace le haut moins l'ouverture et aussi une moyenne de cette valeur....also the open minus the low and an average of this value ?

Je me demande également s'il existe un indicateur qui trace la fourchette quotidienne et la fourchette quotidienne moyenne, mais qui n'inclut pas le dimanche (mes graphiques tracent le dimanche comme un jour, même s'il n'est composé que de 2 heures, de 22h00 à 23h00), ce qui perturbe tout indicateur de fourchette quotidienne que j'ai et pourrait perturber les indicateurs que j'ai demandé à programmer.

Merci

 
RickW00716:
Quelqu'un peut-il programmer un indicateur qui trace le haut moins l'ouverture et aussi une moyenne de cette valeur....also l'ouverture moins le bas et une moyenne de cette valeur ?

Je me demande également s'il existe un indicateur qui trace la fourchette quotidienne et la fourchette quotidienne moyenne, mais qui n'inclut pas le dimanche (mes graphiques tracent le dimanche comme un jour, même s'il n'est composé que de 2 heures, de 22h00 à 23h00), ce qui perturbe tous les indicateurs de fourchette quotidienne que j'ai et pourrait perturber les indicateurs que j'ai demandé à programmer.

Merci

Bonjour, Il semble qu'il indique de beaux points de retournement du marché.

L'indicateur est disponible dans la section elite.

Dossiers :
hlo_dif.gif  21 kb
 

quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour à tous, je suis un nouveau venu ici et je suis intéressé par les modèles harmoniques, en particulier le modèle papillon. Je pense que c'est un excellent indicateur, mais j'ai quelques problèmes avec cet indicateur, est-ce que quelqu'un peut m'aider à traduire cet indicateur ? Merci à tous.

Dossiers :
butterfly.mq4  9 kb
 

Est-ce que quelqu'un a des scripts à partager ? n'importe quoi ?

Raison: