Meilleure méthode pour identifier les tendances sur le marché des changes - page 4

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Vérification de la résistance et du support

Sergey Golubev, 2018.03.06 06:54

Juste quelques liens généraux liés au sujet -

============

Condition de marché

Le début:

  1. Fil des indicateurs/outils de la condition du marché
  2. Fil de discussion sur la condition du marché et les EA
  3. Comment utiliser efficacement le support et la résistance -fil de discussion éducatif
  4. Fil de discussion sur les indicateurs de tendance

Après

  1. Évaluation de la condition du marché (2 EAs ont été créés) -le résumé
  2. Évaluation de la condition du marché basée sur des indicateurs standards dans Metatrader 5 - lefil conducteur
  3. Condition de marché - Indicateur AbsoluteStrength -la page

============

Ligne de tendance

Trend Line Trader EA

  • Fil conducteur de Trend Line Trader EA. Cet EA TLB dessine des lignes de tendance en utilisant des calculs fractals, vous pouvez choisir entre une ligne de tendance à 2 fractals ou une ligne de tendance à 3 fractals, l'EA doit trouver 2 ou 3 (votre choix) fractals qui s'alignent et dessiner une ligne de tendance à partir de cela, et si la tendance est à la baisse, il dessinera des lignes de tendance sur les hauts et sur les bas pour la tendance à la hausse, si la clôture est supérieure à la ligne de tendance pour acheter et inférieure à la ligne de tendance pour vendre. Il y a une option pour utiliser la moyenne mobile pour la confirmation, elle est codée si la clôture est supérieure ou inférieure à la clôture actuelle, alors acheter ou vendre. L'EA peut également utiliser des arrêts de volatilité pour le suivi si vous le souhaitez.
  • TLB_v1 EA -le post. Il s'agit de la version améliorée de Trend Line Trader EA - ajout d'une version jurique des bb stops : si vous préférez qu'il n'y ait presque pas de jurique, réglez simplement la longueur à un nombre faible. Une option a également été ajoutée pour que, comme pour l'utilisation du ma, il y ait un vrai ou faux pour l'utiliser ou non.
  • TLB-rev EA -le post. J'ai changé la logique d'achat/vente sur les lignes de tendance et les Ma de confirmation, sur les Ma par défaut c'est un canal Ma.
  • TLB-rev-1 EA -le post. C'est une version améliorée avec le Volty Channel Stop sur l'indicateur jurik.
  • tlb-rev-1.01_nmc EA la dernière version pour MT4 600+ builds -le post.

Indicateur d'alerte TrendLine -le post.

============


 
Selon moi, les modèles de graphiques sont la meilleure méthode pour identifier les tendances sur le marché des changes.
 

Juste à propos des modèles de prix -

---------------------

Patterns

  1. Tous les indicateurs de modèle par les liens pour télécharger - premier post du fil :Harmonic Trading
  2. Fil de discussion sur les modèles de prix - Ne lisez pas ce fil de discussion, faites de l'argent avec lui.
  3. Fil de discussion sur l'indicateur Candel Sticks et ses filtres
  4. Explication des modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) -le fil de discussion
  5. 5 indicateurs de motifs et 1 indicateur de motifs avec alerte -le fil de discussion
  6. Modèles de couleurs (indicateur aidant à identifier les modèles) -le fil
  7. Fil de discussion sur les indicateurs de vagues d'Elliot
  8. Indicateur de reconnaissance de motifs :version fixe
  9. lefil Harmonic EA
  10. tout sur les bougies, les bougies intérieures et les bougies personnalisées :le fil des indicateurs et lefil de l' indicateur de fermeture de bougie 4H
============
 

La stratégie

 
Graphiques pour les traders de Futures/Equities/Options/Forex


--

J'ai placé ces images/illustrations sur les modèles juste pour garder tout en un seul endroit.

Juste un exemple avec gartley bullish (le modèle en développement) :

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Harmonic Trading

Sergey Golubev, 2018.04.11 13:25

Pour ce qui est de MT4, j'utilise l'indicateur ZUP -

L'indicateur et le modèle sont sur ce post -

  1. Indicateur ZUP_v150 avec modèle - lepost

 

Personnellement, je ne me soucie pas beaucoup des modèles de chandeliers.

Mais les schémas graphiques et les supports et résistances sont les outils les plus puissants pour un trader à mon avis.

 
Utilisez trois moyennes mobiles. EMA-20, 30 et 60. Vous pouvez également surveiller l'accélération et la décélération des tendances.
 
Ian Tavener:
Ma méthode préférée est le croisement des EMA.
Si l'EMA de 50 jours est inférieure à l'EMA de 200, vous êtes dans une tendance à la baisse. Si la 50 EMA est supérieure à la 200 EMA, la tendance est à la hausse. Si la 50 s'éloigne de la 200, la tendance se renforce, si elle se rapproche, la tendance s'affaiblit et pourrait s'inverser. Si la 50 EMA est constamment proche de la 200 EMA, vous avez un marché latéral.
L'idée la plus sensée encore...
 
Si vous suivez la tendance, vous gagnerez
Raison: