Harmonic Trading - page 589

 

ABC_RG_VV_zhig

abc_rg_vv_zhig.zip

 
Bonjour, Mladen. S'il vous plaît, faites-moi l'indicateur sur le modèle "mètre pliant Likhovidov".
 
Garry119:
Bonjour, Mladen. S'il vous plaît, faites-moi un indicateur sur le modèle "mètre pliant Likhovidov".
Ce n'est pas un motif harmonique. C'est juste des TLs normaux. Comme il n'y a pas de bons indicateurs pour les TL normales, il n'y aura pas d'indicateur pour ce soi-disant modèle. Entraînez-vous à dessiner des TL et après un certain temps, vous serez meilleur que tous les indicateurs et vous trouverez votre "Folding Meter". Il s'appuie sur les vagues d'impulsion (voir les vagues d'Elliot) 1, 3 et 5.
 
quelqu'un sait comment supprimer les lignes de fibo sur la zup 148 ? je veux voir uniquement le motif .... et rien d'autre. merci beaucoup.
 
cypry_bubu:
quelqu'un sait comment supprimer les lignes de fibo sur la zup 148 ? je veux voir uniquement le modèle .... et rien d'autre. merci beaucoup.

Dans la section 2, réglez le deuxième paramètre 'Ext Hidden' sur 0.

 
krelian99:

Dans la section 2, mettez le deuxième paramètre "Ext Hidden" à 0.

Merci beaucoup ! !!

 
krelian99:

ZUPp_v48 et TheHarmonicIndi. Les dragons sont faciles à trouver

Bonjour Klelian,

Je suis en train de lire et de chercher un indicateur de reconnaissance de forme graphique. J'ai lu ce fil de discussion et j'ai remarqué que le groupe d'indicateurs ZUP s'écrit ZUP et ZUPP ! Quelle est l'étiquette correcte.

Deuxièmement, je cherche un indicateur qui peut identifier les drapeaux, triangles, fanions etc. en dehors des harmoniques. En connaissez-vous un ?

Merci

 
krelian99:

Zigzags ? AB=CD ? Ne l'utilisez pas.

Voir ici. Mais la première étape est une analyse technique pour votre S&R. Après cela, vous recherchez les motifs harmoniques. Les Indis devraient confirmer. Dans un modèle, il peut y avoir d'autres modèles plus petits.

Bonjour Krelian99, c'est l'indicateur que je recherche - pour identifier les modèles de graphiques d'action de prix.

Vous en avez un ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Dossiers :
 
Jozy:

Bonjour Krelian99, c'est l'indicateur que je recherche - pour identifier les modèles de graphiques d'action de prix.

Vous en avez un ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Ces modèles de graphiques sont dessinés manuellement. J'en ai trouvé un très bon quelque part, mais je ne l'utilise pas (je vais le chercher).

Je ne les dessine plus - trop paresseux pour cela :) Je les vois dans mon esprit (avec un peu d'exercice, vous êtes meilleur et plus dynamique qu'aucun indicateur ne pourrait l'être), je prends le réticule et je vérifie la position des barres, le volume et ainsi de suite, je les garde à l'esprit sous peu et je trade ou non. Les doubles et triples Bottom/Top et SHS sont des modèles de retournement typiques, je suppose qu'ils sont plus importants à reconnaître.

 

Merci Krelian99,

Très bon conseil. Je cherche à combiner mes schémas graphiques harmoniques avec des schémas graphiques classiques pour voir s'il existe une relation entre les harmoniques et les schémas classiques de retournement et de continuation des graphiques. C'est le projet !

Raison: