Zigzags, vagues, tendances. - page 46

 
Vitali Kadel:

1 Oui

Peut-être s'additionner comme les vecteurs s'additionnent ou les impulsions, les ondes.

Je ne suis pas du tout bon en maths.

Oui, vous pourriez essayer de voir à quoi ça ressemble à distance. Proportions et autres.

 

Vladzimir, un modèle n'est-il pas juste un ensemble de points ? Le système de coordonnées est constitué de pips à la verticale et de minutes à l'horizontale ? c'est à dire Le modèle ressemble à ceci :(pips, minutes) (10, 2) ; (14,4) ; (8, 12) ; Pour éviter d'être lié à la taille, vous devez convertir les vecteurs de motifs de valeurs absolues en valeurs relatives, par exemple comme ceci (x10, y2) ; (x14,y4) ; (x8, y12) --> (x5, y) ; (x7,y2) ; (x4, y6) Ensuite, vous pouvez utiliser les matrices de transformation standard des graphiques vectoriels pour placer cette signature de motif sur n'importe quel graphique, comme un hibou sur un globe, et voir toutes ses dérivées (étirées, contractées, agrandies) ; je pensais que votre système fonctionnait de cette façon ; si ce n'est pas le cas, le passage à un système vectoriel réduira considérablement le nombre de motifs. Voici un peu d'information sur les matrices de transformation : https://code-industry.ru/masterpdfeditor-help/transformation-matrix/


Je ne me suis pas encore réveillé, je ne l'ai pas bien écrit.


Un modèle en expression vectorielle ressemblerait plutôt à ceci : (x, y) ; (x+4,y+2) ; (x-2, y+6) mais l'essentiel est clair, je pense.

 
Андрей:
Vladzimir, un motif est juste un ensemble de points, n'est-ce pas ? Le système de coordonnées est-il constitué de pips à la verticale et de minutes à l'horizontale ? Le modèle ressemble à ceci :(pips, minutes) (10, 2) ; (14,4) ; (8, 12) ; Pour éviter d'être lié à la taille, vous devez convertir les vecteurs de motifs de valeurs absolues en valeurs relatives, par exemple comme ceci (x10, y2) ; (x14,y4) ; (x8, y12) --> (x5, y) ; (x7,y2) ; (x4, y6) Ensuite, vous pouvez utiliser les matrices de transformation standard des graphiques vectoriels pour placer cette signature de motif sur n'importe quel graphique, comme un hibou sur un globe, et voir toutes ses dérivées (étirées, contractées, agrandies) ; je pensais que votre système fonctionnait de cette façon ; si ce n'est pas le cas, le passage à un système vectoriel réduira considérablement le nombre de motifs. Voici un peu d'information sur les matrices de transformation : https://code-industry.ru/masterpdfeditor-help/transformation-matrix/

Merci pour ces conseils utiles. Je comprends comment faire. Quand j'en aurai le loisir, je chercherai à fabriquer également un tel oscillateur.

Mais cela n'aura pas beaucoup d'intérêt pour moi. Puisque nous allons perdre la connexion au prix.

Dans les packs MT standard, il n'y a que desoscillateurs. D'après mes observations, la plupart des traders de canapés jouent sur lesoscillateurs. Et le résultat est évident.

Dans mon système, les modèles sont spécifiquement liés au prix et au temps. Par conséquent, il n'est pas très difficile pour moi de voir où le prix va aller, où il va s'arrêter et s'inverser. Avecl'oscillateur, de telles astuces ne fonctionneront pas.

 
Uladzimir Izerski:

Merci pour ces conseils utiles. Je comprends comment faire. Quand j'en aurai le loisir, je chercherai à fabriquer également un tel oscillateur.

Mais cela n'aura pas beaucoup d'intérêt pour moi. Parce que je perdrai le lien avec le prix.

Dans les packs MT standard, il n'y a que desoscillateurs. D'après mes observations, la plupart des traders de canapés jouent sur lesoscillateurs. Et le résultat est évident.

Dans mon système, les modèles sont spécifiquement liés au prix et au temps. Par conséquent, il n'est pas très difficile pour moi de voir où le prix va aller, où il va s'arrêter et s'inverser.De telles astuces ne fonctionneront pas avecl'oscillateur.

La même matrice de transformation peut également être appliquée à la prévision, c'est-à-dire que la prévision aura les mêmes coefficients (matrices de transformation) par rapport à la signature de base.

 
Андрей:

La même matrice de transformation peut également être appliquée à la prédiction, c'est-à-dire que la prédiction aura les mêmes coefficients (matrices de transformation) par rapport à la signature sous-jacente.

La prédiction est construite sur la base du type de motif, mais pas spécifiquement sur le fait de son existence. ZZ n'est qu'un point de départ pour la construction d'un TS.

 
Uladzimir Izerski:

La prédiction est faite sur la base du type de motif, mais pas spécifiquement sur le fait de son existence. ZZ n'est qu'un point de départ pour la construction d'un TS.

Ok, je pensais juste à la probabilité d'un motif après l'autre, le motif 231 terminé avec 60% de chance que le prochain sera 174, alors j'ai 30% de chance de m'assurer que c'est le même et je trade les 70% restants =) Quelque chose comme ça

 

Voici un exemple de prédiction à long terme du comportement des prix dans des canaux construits en complexe et basés sur ZZ.

Le prix marche volontiers dans de tels canaux, du petit au grand)).

71ed

 
Андрей:

Ok, je pensais juste qu'il y avait une probabilité qu'un motif suive un autre, comme maintenant le motif 231 est terminé avec 60% de chance que le prochain soit le 174, ensuite, 30% du 174 est tiré, nous nous assurons que c'est le même, et nous échangeons les 70% restants =) C'est comme ça

Oui, il y a un modèle cohérent. Surprenant mais vrai).

Je vois votre intérêt pour le sujet. Je vais mettre à jour l'indicateur à la demande de Vitaly et je vous enverrai les clés pour les fonctions avancées de l'indicateur.

 
Андрей:

...

Mise à jour de l'indicateur de forme d'onde. Ajout d'une alerte de changement de modèle. Je vous enverrai la clé si vous en avez besoin.

 
Uladzimir Izerski:

Mise à jour de l'indicateur de vague. Ajout d'une alerte pour le changement de modèle. Si vous avez besoin de la clé, je vous l'enverrai en personne.

Oui, j'aimerais bien le voir.

Raison: