Harmonic Trading - page 293

 
honkin:
Peut-être parce que vous pourriez apprendre quelque chose. Ce n'est pas parce que vous et votre petit indicateur ne pouvez pas voir le Cypher sur le graphique que cela en fait une réalité.

Rappelez-vous qui a été le premier à faire des remarques personnelles sur ce forum !

Pour votre gouverne, je viens d'envoyer un e-mail à l'homme qui a découvert le modèle Cypher et croyez-moi, je préfère le croire plutôt qu'une personne grossière comme vous.

Pour votre information, c'est la SEULE fois qu' un motif Cypher devient invalide - et voici une citation directe de l'homme qui a découvert le motif........."Le seul moment où le modèle devient invalide est lorsque le marché nous arrête." Ainsi, une clôture au-delà de 0,786 ne rend pas la figure invalide.

Il a ajouté : "En tant que créateur de la figure, je peux vous dire que la plupart des gens qui parlent du Cypher n'ont pas suivi la formation et ne savent pas vraiment de quoi ils parlent". Je pense qu'il parle de toi, mon pote !

Pourquoi ne pas continuer à prendre les idées des autres et essayer d'en tirer le meilleur.

Il est temps de partir et de jouer avec vos petits indicateurs imprécis.

Quelle blague. Sérieusement. Au lieu de croire quelqu'un sur parole ou de s'insulter, pourquoi ne pas faire vos propres tests sur les principes de base du modèle ? J'ai l'impression que quelqu'un veut juste être "connu" pour quelque chose, mais sérieusement, pourquoi ne pas faire de véritables études ? Les chiffres sont plus éloquents que les mots, et même les personnes qui ont été "formées" n'ont pas fait d'études. On ne publie pas quelque chose sans étude, c'est aussi simple que cela.

 

crrect texte russe avec texte anglais a bien ?

comment changer le texte de la boîte de message en russe plutôt qu'en symboles déformés, lorsque mt4 est réglé en anglais ? impossible ?

 

ZUP 121

+ cygne noir (de Macpan China)

+ dragon

Renommer les motifs

0 Gartley 21

1 Chauve-souris 34

2 Papillon 63

3 Crabe 76

4 Chauve-souris alternée 22

5 Crabe profond 21

6 Requin 36

7 Requin alternatif 50

8 Cypher 32

9 Anti Gartley 21

10 Anti Bat 48

11 Anti Butterfly 76

12 Anti Crab 84

13 Anti Shark 48

14 Anti Alternate Shark 32

15 Anti Cypher 39

16 Nen Star 36

17 Anti Nen Star 45

Total - 784

Dossiers :
zup_v121.rar  87 kb
vder.gif  27 kb
her5.gif  33 kb
 
poruchik:
ZUP 121

+ cygne noir (de Macpan China)

+ dragon

Renommer les motifs

0 Gartley 21

1 Chauve-souris 34

2 Papillon 63

3 Crabe 76

4 Chauve-souris alternée 22

5 Crabe profond 21

6 Requin 36

7 Requin alternatif 50

8 Cypher 32

9 Anti Gartley 21

10 Anti Bat 48

11 Anti Butterfly 76

12 Anti Crab 84

13 Anti Shark 48

14 Anti Alternate Shark 32

15 Anti Cypher 39

16 Nen Star 36

17 Anti Nen Star 45

Total - 784

Dans Gold 1 hr j'ai un Cypher haussier et dans 4Hr j'ai un dragon baissier comment est-ce possible et lequel est le bon ?

 

Cypher - ok

Dragon - mauvais ( il a besoin de 0-10% 2 jambes)

 
poruchik:
Cypher - ok Dragon - mauvais (il faut 0-10% de 2 jambes)

Merci Poruchik, cela m'a beaucoup aidé ... le dragon n'est-il pas très fiable en général ?

 

Backtesting de la qualité des modèles avec php

Bonjour à tous !

Je suis un développeur web et je veux construire une base de données avec des modèles zup, afin que je puisse tester quels modèles ont le plus de succès sur quelle période avec quels paramètres et avec ce script exécuter un backtest sur différentes paires, de sorte qu'il devrait générer des milliers de données de modèle.

L'idée est la suivante : lorsqu'un nouveau modèle est créé, je l'écris dans le tableau "patterns" avec les paramètres du modèle (timeframe, paire et zup).

quand un nouveau pattern est écrit, j'écris dans la table "course" les données du tickdata jusqu'à ce qu'il soit terminé ou devienne invalide parce qu'un autre pattern arrive très vite ou qu'un stop a été atteint.

Avec cette base de données, il devrait être possible de vérifier la qualité des motifs.

Ma question/problème est maintenant de savoir à quel moment je compte le motif pour savoir s'il est réussi ?

Des idées ? Peut-être en utilisant la croix MA ou quelque chose comme ça ?

avec cette table de pattern, il devrait aussi être possible de faire un petit script php qui ferait un moniteur de pattern comme ampmonitor ;-)

j'utilise fxphp et pour les alertes de pattern wrr_zup_info pour intégrer fxphp. peut-être qu'il y a un codeur mq4 qui peut aider pour une meilleure intégration de zup ?

Merci beaucoup et désolé pour mon anglais simple !

 

Le dragon est bon quand il est correct

Dossiers :
hrte.gif  30 kb
tt53ng.jpg  270 kb
 
poruchik:
Le dragon est bon quand il est correct

Merci Poruchik pour les exemples.

Je pourrais voir l'or pousser à la baisse maintenant après une petite hausse.

Maintenant le Cypher haussier a disparu

 
macerina:
maintenant le cypher haussier a disparu

et chez moi n'a pas disparu

Dossiers :
gfrdrte.gif  34 kb
Raison: