Harmonic Trading - page 588

 
ValeoFX:
J'ai l'indicateur ZUP_v135_ALL, mais maintenant que je l'ai modifié pour l'adapter à la dernière Build 950, j'obtiens 40 erreurs. Je ne suis pas un codeur et suis incapable de suivre les pistes dans le codage des ERROR.

Veuillez me rediriger vers le dernier indicateur qui est compatible avec le nmc.

Je vous remercie très sincèrement,

ValeoFX

Avez-vous testé les dernières versions ?

 
mladen:

ValeoFX

Avez-vous testé les dernières versions ?

Les nouvelles versions fonctionnent correctement avec les nouvelles constructions.

 
mladen:

ValeoFX

Avez-vous testé les dernières versions ?

Non, je n'en ai pas testé d'autres simplement parce que j'ai "supposé", ce qui est faux de ma part je sais, que la dernière version apparaîtrait dans le premier #Post de ce fil.

Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer la direction où je peux trouver la dernière version, s'il vous plaît Mladen ?

Merci d'avance,

 

Voici la v148. La v150 fonctionne aussi, mais elle est un peu boguée et contient en plus la très, très rare variation AB=CD cheval de mer.

Dossiers :
zupp_148.mq4  380 kb
 
krelian99:
Voici la v148. La v150 fonctionne aussi, mais elle est un peu boguée et contient en plus la très, très rare variation AB=CD du cheval de mer.

Merci Krelian, j'apprécie votre aide.

Bonne chance,

 

Krelian, même celui-ci a 14 "Warnings", mais pas d'ERREURS heureusement.

Mladen, pouvez-vous nous proposer une version nmc à part entière ?

J'apprécierais beaucoup si vous le pouviez.

Merci d'avance.

 
ValeoFX:
Krelian, même celui-ci a 14 "Warnings", mais pas d'ERREURS heureusement.

Mladen, pouvez-vous nous proposer une version nmc à part entière ?

J'apprécierais beaucoup que vous le fassiez.

Merci d'avance.

ValeoFX

Ces avertissements sont tous bénins - aucun d'entre eux n'influence le travail de l'indicateur.

 

Bonjour, je suis relativement nouveau dans le domaine des harmoniques et je viens de télécharger la v148 qui fonctionne très bien, mais y a-t-il un moyen de désactiver certains motifs ? étant nouveau, je ne veux vraiment commencer qu'avec le Cypher. Désolé si cette question a déjà été posée (j'ai essayé la fonction de recherche) mais toute aide serait appréciée.

 
mladen:

ValeoFX

Ces avertissements sont tous bénins - aucun d'entre eux n'influence le travail de l'indicateur.

Merci Mladen, je m'en doutais, mais quand l'avertissement dit que cette ligne en bloque une autre, je deviens "nerveux" à l'idée d'utiliser un tel indicateur. Mieux vaut demander d'abord.

 

Restez calme, essayez d'abord et lorsqu'il y a vraiment une ligne bloquée, alors vous pouvez bouleverser les chevaux. ZUP c'est beaucoup de code et il peut se produire quelque chose comme ça. Je doute que quelqu'un ait observé ce petit bug sur le graphique.

Raison: