Harmonic Trading - page 590

 
Helo mladen, poruchik, gradeveus, et ryu chin...

Je viens de Malaisie, et nouveau-né dans le commerce harmonique, et encore en apprentissage, 😃.. Je voudrais demander l'opinion qui zup indicateurs qui utilisent maintenant et s'il vous plaît m'aider à définir le multitimeframe... Je télécharge déjà le dernier zup v150, mais je vois tant de lignes pitchfork, et ma question :

A) comment puis-je désactiver autant de lignes, je veux juste voir les paramètres du modèle.

B) Je ne vois aucun motif lorsque j'ai attaché la zup 150. Je ne vois que la fourche,

C) quelqu'un peut-il me conseiller sur les meilleurs indicateurs de zup qui ne voient que le modèle et le modèle futur afin qu'il puisse être modifié par un autre modèle, je vois que tampa donne abc vv zhig.ex4, je veux savoir où il l'a eu...

D) s'il vous plaît, aidez moi à détailler le réglage de zup 150... pour que je puisse apprendre... merci...

J'espère que vous avez un bon week-end, et que Dieu vous bénisse... J'espère que tous les traders professionnels m'aideront car j'ai trop échoué dans le trading et j'ai utilisé tant de stratégies mais j'ai toujours échoué, j'ai reconnu que le modèle de zup combiné avec la ligne de tendance, le triangle, l'ew, et le fibo est une bonne fortune, qui donne une prédiction plus précise aussi quand on ajoute une flèche et des indicateurs d'alerte tellement puissants ! J'espère que quelqu'un développera ce type d'indicateurs et les combinera avec les paramètres de l'indice de gain des devises pour plus de précision... S'il vous plaît, aidez-moi... J'espère que mon idée est bonne et qu'elle n'est pas à vendre... J'espère vraiment...
 

cher poruchik, comment puis-je fermer les lignes de gann dans zup_v150 ? et j'utilise mt4 build1010 donc mon zup_v110_dr1 ne fonctionne pas, comment puis-je le réparer ?

 
Bonjour à tous

Merci pour tout ce que vous faites.


J'espérais trouver un indicateur de patrons harmoniques non repeints.

Si c'est le cas, aidez-moi à le trouver.




Merci
 
traderxp:
Bonjour à tous

Merci pour tout ce que vous faites.


J'espérais trouver un indicateur de patrons harmoniques non repeints.

Si c'est le cas, aidez-moi à le trouver.




Merci
Vous n'avez plus besoin d'espérer. Quand il "repeint", le modèle n'était pas valide ou le marché va construire un autre modèle. C'est dans leur nature de "repeindre".
 
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'indicateur. Veuillez m'aider pp_patterns.
 
traderxp:
Bonjour à tous

Merci pour tout ce que vous faites.


J'espérais trouver un indicateur de patrons harmoniques non repeints.

Si c'est le cas, aidez-moi à le trouver.




Merci
Essayez https://formationseeker.com/ de Scott Carney. Vous pouvez utiliser des fonctions limitées gratuitement, ce qui n'est pas mal. Ce système ne repeint pas au moins.
 
Exemple du meilleur emplacement pour les figures papillon et Gartley dans la fractale Elliott Wave.

Résultats de nos 10 années d'expérience dans le trading de ces modèles de prix :)

 
comment installer harmonic ? j'ai MT4

harmonic est-il gratuit ?
 
poruchik:

---------------


Salut poruchik,

Je suis heureux de vous rencontrer ici. J'ai deux questions :

1. L'indicateur ZUP_v150 est le plus récent ?




2. Quand verrons-nous/tester l'indicateur ZUP pour Metatrader 5 ?
Je pense que c'est peut-être le moment pour Nen de créer ce fameux ZUP pour MT5 par exemple.

 
VOUS rendez les choses tellement compliquées les gars)
Raison: