Erreurs, bugs, questions - page 2959

 
x572intraday:


RAISON_CHARTCHANGE

3

Le symbole ou la période du graphique ont été modifiés.

Je ne suis pas satisfait du fait que cette constante couvre deux événements à la fois : un changement de symbole ou de période, et que je n'ai besoin de suivre qu'un changement de symbole. Et ça ne me donnerait pas de mal de tête.

Exécutez EX5, là Alertite seulement sur le changement de symbole.

 
fxsaber:

Exécutez EX5, là Alertit seulement sur le changement de caractère.

Je l'ai déjà exécuté avec succès dans le post précédent. Mais vous ne pouvez pas insérer un .ex5 dans votre code ( ?). Et je n'ai pas besoin d'Alerte, j'ai seulement besoin de si, ce qui est à peine possible.

 
x572intraday:

Déjà lancé avec succès dans le post précédent. Mais vous ne pouvez pas connecter .ex5 à votre code( ?). Et je n'ai pas besoin d'une alerte non plus, j'ai seulement besoin de si, ce qui n'est guère possible.

EX5 montre que la mise en œuvre de l'idée fonctionne. Tout ce que vous avez à faire est de trouver comment le compiler.

 
fxsaber:

EX5 montre que la mise en œuvre de l'idée fonctionne. Tout ce que vous avez à faire est de trouver comment compiler.

erreurs de compilation

Le compilateur génère des erreurs pour Init_Sync.mqh, qui se trouve dans /Include avecTypeToBytes.mqh et crc64.mqh, qui compilent sans erreurs.

Ici https://www.mql5.com/en/blogs/post/683577 il y a un autreTypeToBytes.mqh compilable pour 5kb, mais il n'a pas fonctionné non plus (d'autres erreurs se sont produites).

 
x572intraday:

Le compilateur génère des erreurs pour Init_Sync.mqh, qui est dans /Include avecTypeToBytes.mqh et crc64.mqh, qui ont compilé sans erreurs.

mqh ne devrait pas compiler. Le mq5 est compilé.

 
Bon après-midi. J'ai été confronté à un problème : je me suis abonné à des signaux, les fonds ont été gelés, je me suis ensuite désabonné, mais les fonds sont restés gelés, tandis que l'abonnement a disparu, mais dans la section "Paiements", il n'y avait aucune notification de désabonnement, c'est-à-dire pas de fonds, pas d'abonnement. Pouvez-vous me dire comment récupérer l'un ou l'autre ?
 
Compaund:
Bonjour. Je suis confronté à un problème : je me suis abonné à des signaux, mes fonds ont été gelés, je me suis désabonné plus tard, mais mes fonds sont restés gelés et mon abonnement a disparu, mais il n'y a pas de notification de désabonnement dans la section "Paiements", c'est-à-dire pas de fonds et pas d'abonnement. Pouvez-vous me dire comment récupérer l'un ou l'autre ?

Les règles du service des signaux :

V. Procédure de règlement. 7.

Si un abonné annule un abonnement payant, aucun remboursement ne sera effectué.

Правила копирования сделок в MetaTrader 4 и 5 - сервис Торговые Сигналы
Правила копирования сделок в MetaTrader 4 и 5 - сервис Торговые Сигналы
  • www.mql5.com
Правила использования сервиса Торговые сигналы: провайдеры сигналов, порядок создания сигнала, подписка на сигналы.
 
Vladimir Karputov:

Les règles du service des signaux :

V. Procédure de règlement. 7.

Si un abonné annule un abonnement payant, aucun remboursement ne sera effectué.

Je vois, mais comment puis-je récupérer mon abonnement à ce moment-là ? Cela ne fait même pas un jour que je me suis abonné.
 
Mon serveur de boîtes aux lettres a été fermé et lorsque j'ai décidé, dans les paramètres de sécurité de ce site, de remplacer la boîte inactive par une nouvelle, l'e-mail de confirmation n'est arrivé qu'à la nouvelle. Le processus de modification de la boîte aux lettres est bloqué à ce stade. Où dois-je aller ?
 
x572intraday:
Mon serveur de boîtes aux lettres a été fermé et lorsque j'ai décidé, dans les paramètres de sécurité de ce site, de remplacer la boîte inactive par une nouvelle, l'e-mail de confirmation n'est arrivé qu'à la nouvelle. Le processus de modification de la boîte aux lettres est bloqué à ce stade. Où aller ?
Vous êtes sûr d'avoir vérifié l'ancien ?
Raison: