Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 53

 

BennyJag,

Merci pour l'explication ! J'ai essayé de comprendre cela pendant un certain temps.

Donc, lorsque vous définissez le breakeven et le profitlock, le TakeProfit et le StopLoss sont ignorés au-delà de la configuration initiale ?

BennyJag:
C'est mon premier message sur ce forum étonnant, merci à l'administrateur, aux membres, à toutes les personnes qui collaborent dans ces fils. Je suis très intéressé par TrendenvelopeExpert, je pense que c'est une excellente solution bien qu'elle ne soit pas encore mature. J'essaie de modifier le code selon certaines idées... mais aujourd'hui je veux écrire sur les paramètres "breakeven" et "profitlock" parce que je n'ai pas trouvé de description ici, donc j'ai passé du temps à comprendre leur mécanique et leur logique. Ces paramètres fonctionnent conjointement avec le trailing stop. Lorsque vous ouvrez un ordre et que le prix atteint le breakeven, le système place un SL au niveau du profitlock, puis lance le trailing stop.

Exemple : achat à 1 000 - seuil de rentabilité = 100, blocage des bénéfices = 90, mode de suivi = 1, stop suiveur = 15 Lorsque le prix atteint 1 100, le système place le SL à 1 090. Pendant cette tendance haussière le trailing stop est gelé, lorsque le breakeven est atteint le trailingstop commence à faire son travail à partir du SL placé par le profitlock.

J'espère que ces informations aideront quelqu'un à obtenir de meilleurs résultats et à mieux gérer.

Maintenant j'étudie le paramètre "deviation", il fonctionne en accord avec trailingmode=2 (système par trendenvelope) comme je l'ai lu dans le code. Mais comment cela fonctionne-t-il ? Comment puis-je l'utiliser ?

"Déviation" accepte les valeurs 0,1 l'ea renvoie un code d'erreur. La déviation fonctionne avec une fonction arithmétique qui utilise les valeurs UpLine et DnLine aussi... Je suis toujours dans le nuage

Quelqu'un sait comment cela fonctionne exactement ?

Merci pour tout conseil technique, suggestion ou idée
 

Non, si vous définissez le breakeven et le profitlock, le système ignore seulement le trailingstop (avec trailingmode=1). Si vous utilisez le TP ou le SL, ils ont la priorité sur les autres paramètres.

nondisclosure007:
BennyJag,

Merci pour l'explication ! J'essaie de comprendre cela depuis un moment.

Donc, lorsque vous définissez le breakeven et le profitlock, le TakeProfit et le StopLoss sont ignorés au-delà de la configuration initiale ?
 

TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA et TrendStrengthExpert_v2 EA sur un seul compte. Les mêmes paramètres que ceux indiqués dans le post #20 mais j'ai seulement changé la taille du lot.

J'ai démarré un nouveau Metatrader il y a quelques jours au lieu du Metatrader de North Finance.

Dossiers :
 

TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA.

Ouvrir des transactions maintenant :

L'EA est sur le post #20 du fil.

Et d'autres encore.

TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

et ce fil de discussion avec des explications (le fil n'est pas encore terminé) : https://www.mql5.com/en/forum/178788

Dossiers :
tpe_3009_1.jpg  45 kb
 

TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA.

Toutes sortes de déclarations.

C'est un relevé visuel (en utilisant cet indicateur) :

C'est le relevé normal de Metatrader (ci-joint) :

Et les relevés par paires sont joints (dans le fichier winzip). Regardez juste le GBPUSD avec plus de 1000 pips de profit.

 

Juste une suggestion concernant cet EA TrendEnvelopeExpert_v2.2 si vous envisagez de le négocier avec de l'argent réel.

Lisez ce fil de discussion, lisez tous les liens concernant cet EA.

Et, comme il s'agit d'un EA MTF, attendez les pertes. Si une ou deux paires ont de grosses pertes (je veux dire : j'aurai des pertes, pas vous) alors après cela (pendant le week-end) vous pouvez commencer (télécharger les EAs - post #20 du fil, placer les indicateurs et les EAs dans les bons dossiers, attacher les EAs au graphique). Faites attention à la taille de votre dépôt : changez la taille du lot pour une taille plus petite si votre dépôt est inférieur à 25 000 par exemple.

Et la principale suggestion pour tous les EA MTF : lorsqu'il n'y a pas de transactions ouvertes, il est bon de commencer à trader. C'est le cas pour Alpha, pour Electra et pour cet EA. Si vous n'avez pas vu de transactions ouvertes dans mon Metatrader (je publie généralement les relevés - sinon, demandez dans les fils de discussion), c'est un bon début pour négocier un EA MTF en direct.

Parce que commencer à trader MTF EA au bon moment est plus de 50% du succès. C'est juste mon expérience.

Mais tous les EA MTF sont très risqués et ont un grand drawdown et ainsi de suite (vous le savez).

 

Je dirais que l'interface est trop fantaisiste...

Il est préférable de fournir une sorte d'interface classique... comme demander à l'utilisateur de choisir une interface plus propre ou plus fantaisiste au départ...

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA et TrendStrengthExpert_v2 EA.

TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA a fait un bon profit pour GBPUSD :

et je teste ce TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA avec l'outil RAS depuis le 29 septembre :

----------------

- TrendStrengthExpert_v2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

- TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

Et ce fil de discussion avec des explications (le fil n'est pas encore terminé) : https://www.mql5.com/en/forum/178788

-------------

Les EAs avec les paramètres sont sur ce post.

 

Téléchargement de l'outil RAS

Je n'arrive pas à trouver comment télécharger l'outil RAS et me connecter au service. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

 

RAS est en test bêta maintenant.

Personne ne l'utilisera.

C'est la discussion ici https://www.mql5.com/en/forum/178957 pour donner l'opportunité aux membres d'élite de participer aux tests bêta.

Raison: