Couverture de Martingale. - page 11

 
artemiusgreat:

Non, beaucoup sont déverrouillés seulement à des niveaux, en espérant que certaines monnaie va courir quelque part plus vite que d'autres n'est pas cool, je ne veux pas tuer l'idée, bien sûr, vous pouvez essayer, mais était le thème utilisateur Kombat sur quatre sur les "courses" entre les monnaies, je n'ai pas travaillé

En fait, dans cette droite nouvelle-rena, quelque part, la soirée tentera de se montrer :)

Il m'a fallu environ 300 pages pour la trouver, alors je vais citer Transcendreamera

Un blocage est identique à un stop loss, mais sans le transfert vers le solde.

"Si vous utilisez un indicateur, la probabilité d'atteindre le bénéfice est plus élevée ?

C'est pourquoi j'ai suggéré de regarder le TS et les locs séparément, vous pouvez percevoir le TS + loc comme deux EAs séparés travaillant sur un symbole :

1. il y a un TS, il fonctionne tout seul, il a ses propres conditions d'entrée et de sortie, il s'ouvre qu'il soit en perte ou en profit.

2. il y a un verrou, et il n'est utilisé qu'en cas de défaillance du TS principal.

1. Le premier ouvre des transactions basées sur les signaux d'un indicateur et place un take and stop, disons 100 pips.

2. le second, de la même manière, ouvre des transactions, mais il n'y a que la prise.

3. le troisième ouvre des transactions de la même manière, mais au lieu du stop loss, il ferme la position.

Celui qui a fait l'effort et est capable d'écrire un tel EA et de comparer la variation des profits, comprendra pourquoi nous avons besoin de lots, même sans avoir besoin d'un EA, manuellement.

1. le premier ouvre une position en suivant les signaux de n'importe quel indicateur et place un take and stop, disons, de 100 pips

2. le second ouvre les transactions de la même manière, mais il n'y a qu'une seule prise.

3. le troisième ouvre des transactions de la même manière, mais au lieu du stop, il ferme la position.

Veuillez expliquer ces points plus en détail : supposons que le prix va contre nous, le premier a un stop loss, le deuxième est perdant, le troisième est gagnant. Voulez-vous dire que la probabilité d'aller vers le plus est plus élevée, au détriment de l'indicateur ?

 
edutak:

1. Le premier ouvre des transactions basées sur des signaux provenant de n'importe quel indicateur et met n'importe quel take and stop, disons 100 pips.

2. le second ouvre les transactions de la même manière, mais il n'y a qu'une seule prise.

3. le troisième ouvre des trades de la même manière, mais au lieu du stop, il inscrit la perte

Veuillez expliquer ces points plus en détail : supposons que le prix va contre nous, le premier a un stop loss, le deuxième est un moins, le troisième est un plus. Voulez-vous dire que la probabilité d'un profit est plus élevée au détriment de l'indicateur ?

Non, ce que je dis c'est ceci - regardez votre dernière réponse et pensez à ceci, disons que nous avons un très mauvais indicateur ou que nous entrons arbitrairement, sur une pièce, alors toutes nos entrées seront contre le prix, lequel de ces EA vendra plus rapidement ?

Si vous voulez, nous pouvons proposer un exemple plus réaliste - disons que vous avez 3 transactions d'un lot chacune sur EURUSD et les 3 conseillers susmentionnés, vous faites 10 transactions d'affilée d'un lot chacune, mais toutes les transactions échouent, nous savons que 1 pip sur cette paire = 1 USD, donc 1 pip de perte est moins 1 USD, calculez

 
R0MAN:
:-) non. Retirer une partie du bénéfice. Réécrivez les variables et revenez dans la mêlée.
"Un père gronda son fils... mais pas pour jouer aux cartes, mais pour se venger..."
 
R0MAN:
Je vois. Merci. Je vais m'en occuper.
Vous n'avez pas besoin de cet indicateur pour un EA. Il est plus facile d'utiliser directement les fractales, ce sera la même chose. Si pour le trading manuel, c'est possible - plus évident.
 
transcendreamer:

Trading en martingale = jouer avec un baril de poudre à canon

J'espère que personne ne prend ça au sérieux.

Il y a des risques, bien sûr. Néanmoins, une moyenne bien faite, Martin, rapporte de l'argent. Je l'utilise depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais perdu d'argent. Dans le testeur, personne n'a perdu d'argent depuis 2009. Malheureusement, ma société de courtage ne conserve l'historique que depuis le 3 octobre. Je ne peux donc montrer le rapport qu'à partir de cette date.

 
khorosh:

Il y a des risques, bien sûr. Néanmoins, une Martin correctement moyennée rapporte de l'argent. Je l'utilise depuis plus de deux ans et je n'ai jamais perdu d'argent. Dans le testeur depuis 2009 je n'ai pas perdu d'argent. Malheureusement, ma société de courtage ne conserve l'historique que depuis le 3 octobre. Je ne peux donc montrer le rapport qu'à partir de cette date.

J'ai vu beaucoup de rapports de ce genre

en règle générale, il y a soit (1) des rendements microscopiques du capital initial, soit (2) des rendements normaux. pour l'instant

 
transcendreamer:

J'ai vu ce genre de rapport plusieurs fois.

il y a généralement soit (1) un rendement microscopique du capital initial, soit (2) un rendement normal mais... pour le moment.

J'ai un rendement d'environ 80-100% par an. Je suis d'accord que s'il y a un conseiller expert qui gagne bien sans martingale, bien sûr le choix n'est pas en faveur de la martingale. Mais si je ne peux pas en trouver un décent, à part un EA avec martingale, alors, comme le dit le dicton : "s'il n'y a pas de poisson, il n'y a pas de poisson").

"Mais... ... mais...pour l'instant". Est-ce différent sans martingale - sont-ils rentables à perpétuité ?

 
khorosh:

Mes rendements sont d'environ 80-100% par an. Je suis d'accord sur le fait que s'il existe un conseiller expert qui gagne bien sa vie sans utiliser la martingale, alors bien sûr le choix ne sera pas en faveur de la martingale. Mais si je ne peux pas en trouver un décent, à part un EA avec martingale, alors, comme le dit le dicton : "s'il n'y a pas de poisson, il n'y a pas de poisson").

"Mais... ... mais...pour l'instant". Est-ce que c'est différent sans martingale - est-ce qu'ils fonctionnent de manière rentable indéfiniment ?

Je ne sais pas, peut-être que vous avez une variante spéciale de martingale qui ne va pas dans une rotation élevée (64, 128 ou plus), alors vous pouvez probablement vivre

ou de la chance, parce qu'une martingale relativement sans risque ne vous rapporte généralement pas plus de 5 à 10 % par an et si c'est plus, alors attendez les problèmes

vous avez peut-être un joueur de flûte bien construit ou un croupier de moyenne avec des ratios souples, avec un croupier de moyenne souple ou un croupier de pyramide vous pouvez vivre assez longtemps

imaginez que, disons que TP=10$ de mise initiale, il est facile d'atteindre un niveau de perte de 2560$ juste en enroulant 8 répétitions infructueuses.....

ce qui n'est pas rare, il est très imprudent de risquer deux mille cinq cents dollars pour en regagner dix.

et que les EA affluent, on ne peut rien faire.

D'ailleurs le sujet s'appelle "hedging martingale", qui peut expliquer comment ça marche ? la logique me dit que c'est une grille avec beaucoup de progression mais dans deux directions à la fois....

 

transcendreamer:

D'ailleurs, le sujet s'appelle "couverture martingale", qui peut expliquer comment ça marche ? La logique me dit que c'est une grille avec des lots progressant dans les deux sens à la fois....

je n'ai personnellement rien dit d'autre que la citation suivante :)

Quelle est votre opinion sur les lots ?

Je sais comment diminuer les drawdowns, Edutak a montré comment augmenter les profits avec eux, peut-être ont-ils des spécificités plus cachées.

Le mot martingale est apparu par hasard :)
 
khorosh:
Vous n'avez pas besoin de cet indicateur pour un EA. Il est plus facile d'utiliser les fractales directement, la même chose se produira. Si pour le trading manuel, vous pouvez - plus évident.
Merci. Revenons également aux fractales... Nous étudions actuellement la possibilité d'un aléatoire complet, y compris le calcul de la moyenne et l'inversion.
Raison: