Indicateurs d'élite :) - page 264

 

Yves et derfel,

lors d'une récente utilisation en direct, j'ai remarqué que pour cette version et celle de l'extrapolation de Fourier, l'indice s'ajuste bien sûr, c'est sa nature.

Cependant, une chose que j'ai remarquée jusqu'à présent, c'est que même si les lignes ajustent leurs courbures (en changeant quand elles se tournent vers le haut ou vers le bas et les angles), il y a eu très peu de changement dans l'emplacement réel des croix de la ligne zéro pour les valeurs historiques... Je ne sais pas pourquoi, et je suis toujours en train de le regarder en direct, mais je suis étonné jusqu'à présent - et pour les deux indis, plus vous réglez le décalage, plus les lignes sont "lisses", mais encore une fois, les emplacements des croisements de la ligne zéro semblent toujours être très proches des changements de tendance réels qui se maintiennent. J'ai été déçu par la précision de l'extrapolation de Fourier - je n'ai pas encore trouvé de paramètres où les extrapolations ne sont pas du tout fiables au-delà d'une ou deux barres et sont inutilisables comme prévisions. Avez-vous trouvé de bons réglages pour cela ?

Continuons à tester en direct - travail incroyable Mladen, j'aimerais toujours voir les améliorations que nous avons mentionnées. Merci beaucoup !

Odysseus

 

Salut les gars,

Y a-t-il eu des implémentations réussies de l'ensemble d'indicateurs de Joe DiNapoli pour MT4 ? J'ai trouvé certains des indicateurs sur ce forum, mais je n'arrive pas à savoir s'il s'agit de "meilleures suppositions" ou de la vraie affaire ?

Toute information serait la bienvenue.

Merci

Codex

 

mladen,

Une fois de plus, il semble que je n'ai pas réussi à convertir un de vos indicateurs en EA. L'image montre un graphique standard "vert" et une stratégie sur le graphique h1 avec un temps h4 sur "RK-ml-RSI_EMA_mtf v1.2" qui est votre RSI_EMA_mtf v1.2 avec le tampon de tendance rendu visible. Mon Ea se déclenche à partir de la tendance 1 ou -1 mais je ne peux pas reproduire le h1 visuel. Je suis sûr que je n'ai pas la bonne disposition des icônes.

Merci

Ray

 

Demande d'indicateur : Divergence d'un oscillateur

Une idée pour un indicateur qui pourrait être très utile (au moins pour moi...) : un indicateur général (comme l'extrapolateur de Fourier d'un indicateur) qui montrera les signaux de divergence de n'importe quel oscillateur par rapport au prix.

Merci,

- trendick

 

je viens de rejoindre ce forum. j'ai pu constater que vous faites un excellent travail. je vous souhaite encore plus de succès pour continuer ensemble.

J'ai joint un super adx à ce message. j'ai besoin d'aide et je crois que ce serait le saint graal si ce travail pouvait être fait. je ne sais pas si quelqu'un pourrait aider le programme

1. seules les barres rouges seraient affichées

2. 28 devises seraient affichées

3. il serait sous forme de tableau, avec les paires de devises à gauche et les délais de 1 minute à plusieurs mois à droite.

1 minute à plusieurs mois dans la colonne de droite.

4. le moment où elles apparaissent et éventuellement, suggérer la direction sur la base de la tendance.

tendance.

Je pense que ce serait un excellent travail.

merci

Dossiers :
super_adx.gif  29 kb
super_adx.rar  977 kb
 

Ray

Faites-le de cette façon (en affichant seulement le signal d'achat que vous utilisez comme exemple ici, tout le reste de l'appel à l'indicateur devrait être fait de la même manière) :

bool BuySignal()

{

int timeFrame = PERIOD_H4; // or any time frame you choose, but it must be integer value

double Trendc = iCustom(Symbol(),timeFrame,"RK-ml-RSI_EMA_MTF v1.2","",RsiPeriod, MaType, MaPeriod,2,Shift+0);

if (Trendc > 0 && TimeCondition()) return(true); return(false);

}

[/php]but that way is not telling you that the trend have changed. In order to enter on trend change (I assume that it is what you want to do, otherwise every bar with up trend in this example, will show a buy signal), you need to have something like this

[php]bool BuySignal()

{

int timeFrame = PERIOD_H4; // or any time frame you choose, but it must be integer value

double Trendc = iCustom(Symbol(),timeFrame,"RK-ml-RSI_EMA_MTF v1.2","",RsiPeriod, MaType, MaPeriod,2,Shift+0);

double Trendp = iCustom(Symbol(),timeFrame,"RK-ml-RSI_EMA_MTF v1.2","",RsiPeriod, MaType, MaPeriod,2,Shift+1);

if (Trendc!=Trendp && Trendc > 0 && TimeCondition()) return(true); return(false);

}

Salutations

Mladen

traderduke:
mladen,

Une fois de plus, il semble que je n'ai pas réussi à convertir un de vos indicateurs en EA. L'image montre un graphique standard "vert" et une stratégie sur le graphique h1 avec un temps h4 sur "RK-ml-RSI_EMA_mtf v1.2" qui est votre RSI_EMA_mtf v1.2 avec le tampon de tendance rendu visible. Mon Ea se déclenche à partir de la tendance 1 ou -1 mais je ne peux pas reproduire le h1 visuel. Je suis sûr que je n'ai pas la bonne disposition des icônes.

Merci

Ray
 

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous ajouter votre touche dorée et vérifier l'indicateur de divergence ci-joint. Je voudrais l'appliquer à vos indicateurs suivants :

- Stochastique couleur + mtf.mq4

- MACD moyen - mtf & alertes.mq4

- CCI - nrp & mtf advanced.mq4

Si la partie MTF pose un problème, alors les versions non MTF suffiraient à 100%.

J'ai commencé à apprendre les niveaux DiNapoli comme ma nouvelle méthodologie de base et la divergence est l'une des techniques d'analyse.

J'utilise également votre fichier Fibo pivots - alerts & levels.mq4 pour m'aider avec les niveaux DiNapoli.

Savez-vous si l'indicateur Stochastique de DiNapoli est en fait un Stochastique normal avec les paramètres 8,3,3 et le lissage appliqué ?

DiNapoli a également un indicateur qu'il appelle le MACD predictor, mais d'après ce que j'ai recherché, il s'agit d'un MACD normal avec des paramètres de 8, 13, 9.

Merci d'avance.

Cheers

Codex

Dossiers :
divergence.mq4  31 kb
 

Curieux à propos du code source de libSSA.dll

Bonjour Mladen,

Vous avez mentionné le code source de votre libSSA.dll sur ce post. Le seul code source que j'ai trouvé dans ce fil de discussion est sur ce post ici posté en 2009. Je me demande si c'est le même que celui de la libSSA.dll actuelle car la taille de cette dernière est beaucoup plus grande que celle de 2009.

Bien à vous

Rodney

PS : Je ne vous demande pas de poster votre code source actuel, je suis seulement curieux de savoir s'il a changé.

 

Comment ajouter un stop loss

Bonjour,

J'utilise l'EA suivant avec de très bons résultats (je sais que c'est une martingale mais si vous arrêtez tôt vous gagnez) mais il n'y a pas de possibilité de stop loss.

Quelqu'un pourrait-il en ajouter un ?

Merci

Dossiers :
 

mladen

Merci pour la correction du prog. J'ai 40 questions mais en voici quelques-unes ;

1. valeur entière - est-ce que " int timeFrame = PERIOD_H4 " produit ce résultat ? ??

2. puis-je en faire une entrée ?? Est-ce que l'icustom doit être modifié pour contrôler le délai ?

3. l'image ne montre aucun changement dans les résultats apparemment le "int timeFrame = PERIOD_H4" sont des entrées hard fast et il n'y a aucun contrôle de l'entrée TimeFrame.

le graphique du haut est h1 avec entrée rsi h4

Le graphique du milieu est un STR exécuté avec un graphique h1

Le graphique du bas est Str exécuté avec le graphique h4, les deux ont le code dur "int timeFrame = PERIOD_H4" en place comme le montre l'image de l'éditeur MET.

Oui, mon but était d'exécuter un graphique h1 avec le timeframe h4 et d'entrer des transactions au moment du renversement.

Je n'ai aucune suggestion.

Merci

Ray

mladen:
Ray

Faites-le de cette façon (en affichant seulement le signal d'achat que vous utilisez comme exemple ici, tout le reste de l'appel à l'indicateur devrait être fait de la même manière) :

bool BuySignal()

{

int timeFrame = PERIOD_H4; // or any time frame you choose, but it must be integer value

double Trendc = iCustom(Symbol(),timeFrame,"RK-ml-RSI_EMA_MTF v1.2","",RsiPeriod, MaType, MaPeriod,2,Shift+0);

if (Trendc > 0 && TimeCondition()) return(true); return(false);

}

[/php]but that way is not telling you that the trend have changed. In order to enter on trend change (I assume that it is what you want to do, otherwise every bar with up trend in this example, will show a buy signal), you need to have something like this

[php]bool BuySignal()

{

int timeFrame = PERIOD_H4; // or any time frame you choose, but it must be integer value

double Trendc = iCustom(Symbol(),timeFrame,"RK-ml-RSI_EMA_MTF v1.2","",RsiPeriod, MaType, MaPeriod,2,Shift+0);

double Trendp = iCustom(Symbol(),timeFrame,"RK-ml-RSI_EMA_MTF v1.2","",RsiPeriod, MaType, MaPeriod,2,Shift+1);

if (Trendc!=Trendp && Trendc > 0 && TimeCondition()) return(true); return(false);

}

Salutations

Mladen
Raison: