Système de pivotement - page 10

 

Bonjour Glader

Oui. Vous pouvez laisser la valeur 0, car cela signifie que l'EA utilisera l'horizon temporel du graphique. Ainsi, si vous attachez l'EA à un graphique H4, il utilisera H4.

Au revoir.

 
cucurucu:
Bonjour Glader

Oui. Vous pouvez laisser la valeur 0, car cela signifie que l'EA utilisera l'horizon temporel du graphique. Ainsi, si vous attachez l'EA à un graphique H4, il utilisera H4.

Au revoir.

Merci pour l'info ! Travaillez-vous sur la mise à jour ?

 

Malheureusement, je ne travaille plus sur cet EA. Je suis très occupé ces jours-ci et je n'ai aucune idée de la façon de faire de cet EA un bon produit. Si vous avez une idée, veuillez la poster ici et je l'analyserai.

Merci de votre intérêt !

Au revoir.

 

Cher Cucurucu :

Il serait préférable de mettre ema18 sur m5,sto(15,3,3) et h1,sto(8,3,3).

peut être un bon résultat.

Cela vaut la peine de le tester.

Bonne continuation.

 
cucurucu:
Malheureusement je ne travaille plus sur cet EA. Je suis très occupé ces jours-ci et je n'ai aucune idée de la façon de faire de cet EA un bon EA. Si vous avez une idée, veuillez la poster ici et je l'analyserai.

Merci de votre intérêt !

Au revoir.

Cucurucu,

J'ai regardé un peu ce problème et j'ai vu une différence entre l'utilisation de l'EMA close et l'EMA ouverte. Je pense que le mieux serait EMA close. Veuillez jeter un coup d'oeil au graphique pour le voir...

Pouvez-vous simplement modifier un EA avec ceci ? Je pense que ce sera juste une petite étape facile...

 

Cucurucu,

vous êtes toujours en vie ?

 
cucurucu:
Bonjour

Dites-moi ce que vous pensez du système suivant. Toute idée d'amélioration sera très appréciée. J'ai utilisé ce système manuellement et il donne de très bons résultats. Jetez un coup d'œil au graphique ci-joint.

En gros, j'ouvre une position lorsque l'EMA3 (clôture) croise la ligne de pivot (la ligne horizontale jaune). Si l'EMA3 monte, j'achète, si elle descend, je vends.

Si, dans la même journée, l'EMA3 croise la ligne de pivot plusieurs fois, cela entraînera des pertes, mais ces jours-là sont rares. Je teste toujours une stratégie de sortie basée sur les chandeliers Heikin Ashi... Je pense qu'il est peut-être préférable de fermer une position si le HA change de couleur, mais seulement le jour de l'ouverture. Si, après être entré sur le marché, la HA ne change pas de couleur ce jour-là, je ne sortirai pas en me basant sur Heikin Ashi. J'attendrai le jour où l'EMA3 sera du "mauvais" côté de la ligne de pivot.

Il y a d'autres petits problèmes comme la barre de 00:00. Cela nécessite plus de réflexion. Regardez le graphique du 09 février et vous verrez ce que je veux dire.

Regardez le graphique. Il parle de lui-même. Environ 1500 pips de profit (20 jan-24 feb 2006).

Que pensez-vous de la création d'un EA avec cette stratégie ?

J'ai essayé beaucoup de paires et d'échelles de temps et ma conclusion est que GBPJPY H4 est le meilleur. Vous pouvez aussi essayer la GBPUSD mais les mouvements de cette paire sont trop rapides par rapport à la GBPJPY.

Passez un bon week-end !

Traitez-vous toujours cette paire manuellement ?

 

Bonjour

Glader : J'ai eu un peu de temps libre mais je suis toujours en vie. ... quant à l'EMA CLOSE ... J'ai expliqué la raison pour laquelle j'ai choisi l'EMA OPEN. Open est fixe et close se déplace jusqu'à la fin de la barre. Avec close vous aurez des tonnes de whipsawes. La première version de l'EA utilisait l'ema close mais elle ouvrait trop de mauvaises positions.

Adrazz : Non, je n'utilise plus cette stratégie. Elle s'est avérée être une stratégie moins rentable que nous le pensions.

Si le marché est plat, cette EA va perdre encore et encore. Il a besoin de grands mouvements de prix. Regardez les dernières semaines sur GBPJPY H4 et voyez comment elles se comparent à la période janvier-février.

Au revoir.

 

je voulais juste vous remercier pour ce système, je viens de faire 150 pips en quatre heures. continuez comme ça ! j'ai essayé beaucoup de systèmes mais celui-là est génial ! !!

 
hexadecimal:
je voulais juste vous remercier pour ce système, je viens de faire 150 pips en quatre heures. continuez comme ça ! j'ai essayé beaucoup de systèmes mais celui-ci est génial ! !!

Bonjour hexadécimal

Je suis désolé de vous décevoir mais je ne pense pas que ce soit un bon EA. Je l'ai créé, mais je ne suis pas satisfait de ses performances. J'ai arrêté de le tester en raison de nombreuses pertes.

Voici la dernière version que j'ai testée. Je pense que c'est la meilleure version, mais elle n'est toujours pas satisfaisante. Vous devez copier les indicateurs joints dans \experts\indicators et les compiler.

Cet EA a une gestion de l'argent. Il utilise au minimum 25% de la marge libre pour chaque transaction.

Meilleures salutations !

Dossiers :
Raison: