Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5 - page 44

 

Vous voulez dire que les indicateurs se repeignent ? Je ne l'ai pas vu sur mon MT5, désolé. De plus, certains EAs ont été créés sur la base de ces indicateurs. Cela peut être dû au fait que les données sont en train de charger MT ... ou pour une autre raison ... de plus, cela peut être sur une barre ouverte ... d'ailleurs, quelles versions utilisez-vous ?

 
newdigital:

Vous voulez dire que les indicateurs se repeignent ? Je ne l'ai pas vu sur mon MT5, désolé. De plus, certains EAs ont été créés sur la base de ces indicateurs. Cela peut être dû au fait que les données sont en train de charger MT ... ou pour une autre raison ... de plus, cela peut être sur une barre ouverte ... d'ailleurs, quelles versions utilisez-vous ?

pas de repeinture ; il s'agit d'une erreur de programme ou de code.

je dis : si vous laissez votre graphique qui a l'indicateur " TrendStrength_v2 " dans n'importe quel time frame pendant plusieurs bougies à passer ;

alors pour ce graphique : si vous passez à un autre time frame et encore au premier time frame il y a un problème.

Vous pouvez le vérifier:

laissez un graphique sans changer de time frame pendant 4~6 bougies.

 

Mes graphiques sont ouverts en permanence, et je passe toujours d'un intervalle de temps à l'autre ... de plus, je n'utilise pas cette v2 ...

Quoi qu'il en soit, j'essaierai d'y jeter un coup d'oeil - merci de m'avoir informé.

 
newdigital:

Mes graphiques sont ouverts en permanence, et je passe toujours d'un intervalle de temps à l'autre ... de plus, je n'utilise pas cette v2...

Quoi qu'il en soit, j'essaierai d'y jeter un coup d'oeil - merci de m'avoir informé.

LOL ... Vous êtes un gars très drôle Sergey.
 
Cet indicateur (ci-joint) ? Je n'ai pas vu de problème, désolé. Peut-être que les données étaient en train d'être chargées sur MT5 lorsque vous avez changé d'échelle de temps ? Car comme je le sais, il faut attendre un certain temps pour que les données/quotes se chargent sur le graphique (parfois).
Dossiers :
 
TIMisthebest:

pas de repeinture ; il s'agit d'une erreur dans le programme du code.

Je dis : si vous laissez votre graphique qui a l'indicateur " TrendStrength_v2 " dans n'importe quel cadre temporel pour plusieurs bougies à passer ;

ensuite pour ce graphique : si vous passez à un autre time frame et encore au premier time frame il y a un problème.

vous pouvez le vérifier :

il suffit de laisser un graphique sans changer de time frame pendant 4~6 bougies.

Je ne vois pas le problème non plus.

Pouvez-vous fournir une procédure étape par étape pour reproduire le problème et/ou une capture d'écran ?

 
newdigital:

Mes graphiques sont ouverts en permanence, et je passe toujours d'un cadre temporel à l'autre ...

ne pas passer d'un cadre temporel à l'autre pour quelques bougies.

puis changer et revenir au premier ;

Désolé pour mon mauvais anglais,

:)

 
angevoyageur:

Je ne vois pas non plus le problème.

Pouvez-vous fournir une procédure étape par étape pour reproduire le problème et/ou une capture d'écran ?

J'ai envoyé une vue arrière de ce type pour vous.
 

Bonjour TIMisthebest,

J'ai reçu votre message électronique concernant le même problème avec le gagnant AFL. Mais d'après ce que je vois - il s'agit d'un problème avec votre internet ou autre. Parce que comme je le vois - une partie de l'indicateur n'est pas chargé pour vous, mais je n'ai pas ce problème, désolé ....

Je vais le regarder de la manière que vous avez décrite. En tout cas - merci pour l'information.

 
newdigital:
........maybe...... ok & merci
Raison: