Discussion - page 123

 

3. StepMAExpert_v1.42 EA.

Cette EA est totalement différente de StepMAExpert_v1.1_mod EA et de StepMAExpert_v1.45.

Parce que cette 1.42 est presque toujours sur le marché de négociation.

Et à cause de cela - plus risqué.

------------

Juste un exemple : quel est le système le moins risqué au monde ?

Déposez 1 dollar chez le courtier et ne faites pas de transactions pendant 1 an.

Et vous ne perdrez rien.

-----------

Donc, ce 1.42 est beaucoup plus souvent utilisé que le 1.45 et le 1.1_mode.

Je trade EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF, EURJPY et GBPJPY.

Alpari et IBFX.

Certaines paires sont connectées au service RAS (pas tous les symboles). Si je dois en connecter d'autres - faites-le moi savoir.

Actuellement vous pouvez utiliser avec RAS : EURUSD, GBPUSD, EURJPY et GBPJPY.

La paire la plus rentable pour cet EA est GBPUSD :

GBPUSD : +321 pips pour cette année 2009,

+728 pips pour 2007 ; +695 pips pour 2008 ; +1,187 pour 2006.

J'utilise toujours les mêmes paramètres de présélection. Moyens : J'ai attaché cet EA au graphique en 2006 et je ne l'ai jamais détaché et je n'ai jamais changé les paramètres. Et si l'EA est rentable avec cette condition difficile, alors l'EA est totalement rentable dans ce cas.

Les autres paires ont des performances différentes.

Mais comme vous le savez, je négocie toutes les paires sélectionnées avec des paramètres présélectionnés, juste pour comprendre cette performance.

Il y a eu 3 trades cette semaine pour GBPUSD avec -7 pips au total.

Je n'aime pas les EAs qui sont toujours en train de trader sur le marché ... mais certaines personnes l'apprécient donc je le teste.

--------

Même EA avec timefilter.

J'utilise le timefilter de RAS. Parce que l'EA RAS a la possibilité de transférer les transactions ouvertes dans une certaine période de temps, je l'utilise.

Actuellement 4 paires sont connectées avec RAS (avec timefilter) :

EURUSD, GBPUSD, EURJPY et GBPJPY.

Les paires les plus rentables (avec timefilter) sont GBPUSD et GBPJPY.

GBPUSD.

2006 : +1 260 pips.

2007 : +714 pips.

2008 : +26 pips.

2009 : +506 pips.

GBPJPY.

2006 : +70 pips.

2007 : +1 809 pips.

2008 : +951 pips.

2009 : +110 pips.

C'était le courtier Alpari.

-----------

Courtier IBFX.

Sans timefilter.

GBPUSD avec +466 pips pour 2009 ;

EURJPY avec +1 224 pips (2009) ;

GBPJPY avec +34 pips seulement pour cette année.

Avec timefilter.

GBPUSD avec -358 pips pour 2009 ;

EURJPY avec -95 pips (2009) ;

GBPJPY avec -694 pips seulement pour cette année.

-------------

Donc, si vous avez l'intention de trae avec cette EA (et avec n'importe quelle EA de Step) - pas avec le courtier IBFX s'il vous plaît ....

Utilisez Alpari, ou utilisez le service RAS avec IBFX ou tout autre courtier (c'est gratuit, et vous aurez les mêmes entrées/sorties que pour Alpari).

 

Veuillez noter que je ne fais que décrire certains EA. Il y a beaucoup d'EAs. En outre, il existe de nombreux EA totalement nouveaux que je n'ai pas encore postés (je les décrirai aussi).

4. Scalp_net_v1.3 EA.

C'est un EA risqué.

Cadre temporel M1. EURUSD uniquement.

Et, bien sûr, il n'y a rien avec le scalping.

Ce n'est pas un scalpeur.

L'EA utilise un système simple.

La performance :

2006 : +422 pips ;

2007 : -1,398 ;

2008 : -153 ;

2009 : +696 pips.

L'EA a été attaché au graphique en 2006 avec les paramètres suivants (EURUSD, M1) :

stop loss = 100

take profit = 100

stop suiveur = 30

nombre maximum de transactions simultanées = 3.

Système :

EMA avec la période 55 croisant EMA 200 pour acheter ou vendre.

Avec confirmation du SAR parabolique (paramètres : 0, 0.005, 0.05) et MACD (paramètres : 12, 26, 9).

Donc, rien de spécial avec ce système.

Je n'ai pas changé ces paramètres depuis 2006.

A propos - il existe de nombreuses versions de cet EAs.

Ans Scalp_net_v1.3 avec timefilter est plus stable et plus rentable. Par exemple - Scalp_net_v1.3.2_tf EA : cette version est attachée au service RAS. Idem : EURUSD et M1.

Scalp_net_v1.3.2_tf EA est identique à la version 1.3. La seule différence est que cette EA ouvre des trades entre 8h et 18h, heure du broker.

 

Nous parlons ici d'EAs.

Mais si vous êtes nouveau dans le trading et que vous prévoyez de commencer à trader manuellement (juste pour essayer), alors les systèmes Scalp_net sont les meilleurs pour cela. Essayez de trouver le fil de discussion Scalp_net ici (ou utilisez le fil de discussion des fichiers pour la direction) - si je me souviens bien - j'ai posté le modèle pour trader avec des explications.

J'ai négocié le système Scalp_net sur l'échelle de temps M1 en direct sur un compte réel et c'était bon. Système très simple et incompréhensible.

---------

5. Scalp_net_v1.5 EA.

Le système est simple :

L'EMA avec la période de 21 croise l'EMA 200 avec la conformation des inicateurs suivants :

- SAR parabolique avec les paramètres 0.005, 0.05 ;

- MACD avec les paramètres 12, 26, 9 ;

- inicateur I_XO_A_H avec PeriodIXO = 15.

J'ai attaché cet EA au graphique en 2006 avec les paramètres suivants :

take profit 100 ; (pips à 4 chiffres)

stop loss 100 ; (pips à 4 chiffres)

trailing stop 30 (4 igit pips)

Nombre maximum de transactions ouvertes simultanément 2.

Cet EA a été connecté avec le service RAS.

Sans timefilter:

EURUSD, cadre temporel M5.

2006 : +224 pips ;

2007 : +376 pips ;

2008 : +335 ;

2009 : +1325 pips.

Avec timefilter :

EURUSD, cadre temporel M5.

2006 : +162 pips ;

2007 : +833 pips ;

2008 : -530 ;

2009 : +558 pips.

Cette semaine :

EA sans timefilter - 0 pips (-100 pips et +100 pips).

EA avec timefilter +100 pips.

 

Certaines personnes m'ont demandé de décrire les nouveaux EAs qui seront bientôt postés dans la section elite, et de continuer avec les anciens EAs plus tard.

Eh bien, je vais continuer demain.

Et aujourd'hui - je vais décrire quelque chose sur les très nouveaux EAs que je teste en ce moment pour être prêt à poster dans cette section élite.

--------

A propos :

MaChannel EA par Codersguru a fait +472 pips de profit pour ces 2 jours (cet EA est connecté avec le service RAS) :

Dossiers :
machannel.jpg  109 kb
 

EA DoubleMacd+Rsi.

Cette EA a été créée il y a quelques mois mais elle peut être considérée comme nouvelle. Le fil de discussion est ici https://www.mql5.com/en/forum/179474

Cette EA utilise 2 indicateurs standards : MACD et RSI.

Le système est simple : la ligne MACD lente est au-dessus de zéro et MACD est sur une tendance haussière avec RSI dépassant 50 - acheter. L'inverse pour vendre.

Je l'ai attaché au service RAS :

Comme je le fais habituellement - attacher EA à de nombreuses paires et oublier pendant quelques mois juste pour voir comment les choses se passent.

Tout se passe comme suit (en pips à 4 chiffres) :

Ce sont les paramètres :

Comme nous le voyons - 2 paires sont rentables maintenant.

C'est très bien parce que le système est vraiment très simple.

Dossiers :
macdrsi_1.jpg  106 kb
macdrsi_2.jpg  238 kb
macdrsi_3.jpg  31 kb
 

Kaufman AMA breakout - EA 0.09.

Il s'agit d'une toute nouvelle EA.

Le motif/motif de cette EA est le système Channel Trading sur l'échelle de temps M5 https://www.mql5.com/en/forum/173261.

Cette EA est aussi intéressante que je l'ai négociée avec de nombreuses copies de Metatrader avec de nombreux paramètres...

De plus, cette EA peut "communiquer" avec les autres EAs.

Comment communiquer ?

"Simple"

Attachez cet EA au graphique et cet EA demandera aux autres EA ce qu'ils font ... et quelque chose comme "salut 1.42, pouvez-vous arrêter de trader aujourd'hui ?".

Bien sûr, en utilisant le langage de programmation (pas en anglais).

Je veux dire : nous avons été très proches de créer l'EA des EA.

Je vais essayer de tout résumer avec les paramètres et je posterai quelque chose de nouveau cette semaine.

---------

C'est toutes les nouvelles.

 

TickScalper_v3.42.

Je veux rappeler ce système dans la section elite inicators ici https://www.mql5.com/en/forum/179580.

Donc, cette EA TickScalper_v3.42 est pour ce système :

Les EAs et tous les indicateurs ont été créés par Igorad.

Je vais poster l'EA cette semaine.

Je voulais le poster hier mais il n'y avait pas de cotations de marché hier donc j'ai décidé d'attendre.

Je le trade avec 3 paramètres différents pour EURUSD et GBPUSD avec 2 brokers (3 copies de Metatrader).

Dossiers :
scalper_1.jpg  139 kb
 

TickScalper_v3.42 EA - J'ai demandé à Igorad et il a dit ok donc je posterai cet EA demain.

Juste pour information.

 
 

Parlez-vous de TickScalper_v3.42 EA ?

Je voulais le poster hier mais j'ai décidé de demander à Igorad de poster plus de théorie.

Parce qu'il est l'auteur donc il sait. Je peux juste poster l'EA avec les indicateurs et les paramètres ... Donc, il peut commencer, et je vais poster les paramètres et mon expérience avec cette EA.

Raison: