Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 32

 

Et les paramètres de date dans le Windows afin que vous ayez probablement comme ça :

Et ce sont mes paramètres :

Ainsi, je ne suis pas sûr exactement mais je pense que l'erreur est due aux paramètres de données et de date dans Windows ("Langues et normes").

Si ce logiciel convertit les données de Metatrader, alors les paramètres de Windows sont utilisés.

 

v0.54

Clahn,

Si vous allez sur le site de Robertinno, cliquez sur le lien de ses posts, vous trouverez gratuitement la nouvelle version v0.54 du Générateur de Filtre Numérique... Je l'ai téléchargé et il fonctionne bien.

Mes remerciements à Robertinno.. ;)

 
newdigital:
Et les paramètres de date dans le Windows si vous avez probablement comme ceci :

Et ce sont mes paramètres :

Ainsi, je ne suis pas sûr exactement mais je pense que l'erreur est due aux paramètres de données et de date dans Windows ("Langues et normes").

Si ce logiciel convertit les données de Metatrader, alors les paramètres de Windows sont utilisés.

ND,

Il semble que tu aies résolu l'énigme de l'année. Merci mec !

Pouvez-vous expliquer le processus de changement du format de la date ? Ce changement a-t-il été effectué dans MT4 ou dans le logiciel DFG ? Je n'arrive pas à trouver où aller pour changer le format de la date dans l'un ou l'autre de ces logiciels.

Merci d'avance, mon ami. (Je ne sais toujours pas comment tu fais pour être à plusieurs endroits à la fois )

F.F.L.

 
 

Je viens d'expliquer mon expérience.

Lorsque nous utilisons un outil pour importer les données vers un logiciel non-Metatrader (vers le logiciel asctrend de ForexClub, outil gratuit, au lieu d'utiliser esignal ; etc.), nous pouvons rencontrer ce problème : les paramètres Windows de la date et des chiffres. Et cela dépend de l'endroit où ce logiciel a été créé, et cela dépend de quel Windows vous avez.

Par exemple, mon Windows est en langue russe. Cela signifie que 1 000 est un dans ce Windows (et en langue russe). Et 1 000 est un millier si vous avez un Windows en anglais. Il en va de même pour les développeurs. Et c'est différent pour l'Europe et l'Asie également.

Donc, si vous convertissez les données forex d'un logiciel à un autre en utilisant un outil gratuit (il y a beaucoup d'outils gratuits), cet outil le fera en fonction de vos paramètres Windows dans la plupart des cas.

Il suffit d'aller dans le Panneau de configuration, Langues et normes et de changer le format et vous comprendrez.

La chose la plus importante est le séparateur : il peut être une virgule ou un point-virgule.

Par exemple :

1.9864, 25.01.2006 (si virgule)

ou

1.9864; 25.01.2006 (si point-virgule).

Lorsque les données sont importées, votre Windows peut comprendre la virgule comme un séparateur entre certaines données et vous pouvez obtenir une erreur.

Donc, vérifiez dans les paramètres de votre Windows et changez si nécessaire (mais ce n'est pas lié à Windows américain car il a déjà été configuré de la bonne façon). Mais comme je sais que le créateur de ce DFG est russe, il a peut-être programmé la virgule à la place du point-virgule et c'est pourquoi je n'ai pas eu d'erreur (je n'ai pas eu d'erreur et mon séparateur dans les paramètres de Windows est la virgule par défaut).

 
SIMBA:
Clahn,

Si vous allez sur le site de Robertinno, cliquez sur le lien de ses posts, vous trouverez gratuitement la nouvelle version v0.54 du Générateur de Filtre Numérique... Je l'ai téléchargé et il fonctionne bien.

Mes remerciements à Robertinno.. ;)

Simba,

J'ai utilisé la v.54 hier et j'ai eu le même problème. Peut-être que je fais juste quelque chose de mal maintenant. Je n'ai pas lu tous les nouveaux messages, donc peut-être que ce n'est pas une question à poser. Veuillez voir mon image et mon commentaire ci-joints.

Merci,

cl

Dossiers :
 
clahn04:
Simba,

J'ai utilisé la v.54 hier et j'ai eu le même problème. Peut-être que je fais simplement quelque chose de mal maintenant. Je n'ai pas lu tous les nouveaux messages, donc peut-être que ce n'est pas une question à poser. Veuillez voir mon image et mon commentaire ci-joints.

Merci,

cl

Je ne suis pas sûr que cela puisse vous aider, mais allez dans le Panneau de configuration de Windows, Langues et normes, et regardez comment la date et les chiffres sont écrits (et changez quelque chose si nécessaire). Par exemple, la date doit être "dd.MM.yyyy".

 
 

Merci pour l'aide à la date. Cela fonctionne maintenant :-)

cl

 
clahn04:
Merci pour l'aide à la date. Cela fonctionne maintenant :-) cl

Vous voulez bien nous faire part de vos résultats ? Et de la bonne façon de définir les données, les virgules, etc... Ce sera un plaisir pour nous de pouvoir le faire et de le partager aussi.

Raison: