Comment coder ? - page 85

 

ok ; le graphique des prix montre le prix "bid", et en particulier le bas d'une barre indique à quel point le prix "bid" est descendu.

Le prix "ask" est quelques pips plus haut, et en particulier, le bas du prix "ask" est quelques pips au-dessus du bas de la barre (qui indique le prix "bid").

Pour USDJPY, l'écart peut être de 3 pips (il varie selon les courtiers et dans le temps pour un courtier).

La barre basse épinglée semble être à 103.78, ce qui signifie que le bas du prix "ask" à cette barre aurait (peut-être) été 103.81.

Ergo : ne pas toucher le TP.

Il existe une propriété graphique permettant d'activer l'affichage du cours vendeur actuel (sous la forme d'une ligne horizontale située quelques pips au-dessus du cours acheteur), mais MT4 ne propose pas de graphique sur les cours vendeurs.

 

acheter/vendre tous les 100 pips

zamanib:
les transactions de vente et d'achat sont fermées à 100 pips... pas d'arrêt.

Je vois que 80% du temps le marché varie, donc nous pouvons avoir 2 cycles par semaine à la hausse ou à la baisse.

Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un simple ea qui ouvre un ordre d'achat/vente sur chaque palier de 100 pips et qui vise 100 pips, sans stop loss ni augmentation de la taille du lot.

Je préfère acheter/vendre sur les chiffres ronds de 100. J'ai un Ea mais il est martangle (augmenter la taille du lot) et je n'ai pas le code source pour le changer.

JE NE PEUX PAS CROIRE QU'IL N'Y A AUCUN MOYEN DE ME FAIRE UNE APPLICATION POUR CELA.

POUR GBP/JPY 100 PIPS ÉTAPES TP 100 PIPS OUVRIR NOUVEL ACHAT / VENTE CHAQUE 100 PIPS ÉTAPES PAS DE DOUBLE DE LOTS. (LES LOTS D'ACHAT/VENTE SONT DE 0.1 10CENTS PAR PIPS)

POUR GBP/USD 60 PIPS ÉTAPES

POUR EUR/USD PAS DE 40 PIPS

POUR EUR/JPY 90 PIPS ÉTAPES

POUR GBP/CHF 75 PIPS STEPS

J'ESPÈRE QUE QUELQU'UN A CRÉÉ UNE APPLICATION ET L'A TESTÉE AUJOURD'HUI.

J'AI EU BEAUCOUP DE SUCCÈS AVEC CETTE MÉTHODE DE TRADING. GBP/JPY

COMME VOUS LE SAVEZ, LE GBP/JPY EST MONTÉ DE 199.00 À 209.00 ET EST REDESCENDU À 204.50.

REGARDEZ LE GRAPHIQUE MENSUEL ET VOYEZ COMBIEN DE CYCLE NOUS OBTENONS AVEC LES 100 PIPS STEPS NOT STOP

 
ralph.ronnquist:
ok ; le graphique des prix montre le prix "bid", et en particulier l'extrémité basse d'une barre indique à quel point le prix "bid" est descendu.

Le prix "ask" est supérieur de quelques pips, et en particulier, le bas du prix "ask" est supérieur de quelques pips au bas de la barre (qui indique le prix "bid").

Pour USDJPY, l'écart peut être de 3 pips (il varie selon les courtiers et dans le temps pour un courtier).

La barre basse épinglée semble être à 103.78, ce qui signifie que le bas du prix "ask" à cette barre aurait (peut-être) été 103.81.

Ergo : ne pas toucher le TP.

Il existe une propriété graphique permettant d'activer l'affichage du cours vendeur actuel (sous la forme d'une ligne horizontale située quelques pips au-dessus du cours acheteur), mais MT4 ne propose pas de graphique sur les cours acheteurs.

ralph.ronnquist,

Merci de vous être penché sur la question, je pensais que cela pouvait être dû au spread (et non au TP non rempli dans les marchés rapides), c'est-à-dire que tout ce que j'ai à faire est de réduire le TP de la valeur du spread dans ce cas.

Salutations

euro

 
newdigital:
Regardez ce fil de discussion sur Frank EA https://www.mql5.com/en/forum Je pense que c'est ce dont vous avez besoin ou vous pouvez l'utiliser comme exemple.

Bonjour, ce n'est pas exactement ce que je veux.

Dans mon trading au support et à la résistance, par exemple, je pense que le support USD/JPY est à 103, donc j'ai ouvert un achat à 103.20, et un Sl à 103, pour un SL serré de 20pips. Maintenant, lorsque le SL est atteint et que le prix retourne à 103.20, j'ouvre un nouvel achat avec plus de lots. Et si le SL est atteint la 2ème fois et que le prix revient à 103.20, j'achète à nouveau avec d'autres lots.

Maintenant, ce que je fais manuellement, c'est que chaque fois que le SL est atteint, je place un ordre d'achat à 103,20. Mais je dois surveiller le prix pour voir si le SL est atteint ou non, c'est fastidieux.

Donc je veux programmer un EA qui peut faire le travail pour moi. La logique de base est la suivante :

Chaque fois que le SL est atteint, il ouvre un ordre d'achat stop/vente stop avec plus de lots. Je ne suis pas sûr que cela soit possible ou non. J'ai essayé de coder, mais je n'arrive pas à comprendre le code, par exemple : si le SL 103,00 est atteint pour la première fois, ouvrir un ordre d'achat stop 103,20, lots*2 ; si le SL 103,00 est atteint pour la deuxième fois, ouvrir un ordre d'achat stop 103,20, lots*3, et ainsi de suite...

Je me demande si vous avez un tel code ou un conseil. Merci !

 

Quelqu'un peut-il programmer ce

J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à écrire un robot automatisé pour un indicateur très simple. Je veux faire passer cet indicateur au niveau supérieur. J'ai besoin que certaines choses spéciales soient faites. Buy Stop, Sell Stop, à placer automatiquement au début de la transaction. Fermeture opposée à l'ouverture. Réglage du TP et du SL. Des réglages de trailing stop en option. Et une variable pour l'absence de transaction basée sur la plage de pip de la boîte. Par exemple, si la case est >60 pips = pas de transaction. J'ai besoin de pouvoir ajuster toutes les variables.

Car celui qui m'aidera obtiendra mon très convoité système de gestion de l'argent. Et le réglage optimisé pour une devise. Ou peut-être travailler un accord. Je vous demande juste de ne pas rendre ce programme public avant de m'en avoir parlé.

S'il vous plaît PM moi avant de commencer. Je voudrais en discuter avec vous d'abord.

Que les PIPs soient avec nous tous

Dossiers :
 

L'EA ne prend pas certaines transactions sur le compte réel

J'ai écrit un EA et je l'ai utilisé sur un compte de démonstration NorthFinance, il prend les transactions correctement sur la démo et ce depuis plusieurs semaines. J'essaie d'utiliser cette EA sur mon mini compte réel avec IBFX (micro lots 0.01). Il prend certaines transactions correctement, mais a manqué de prendre plusieurs autres transactions qu'il aurait dû prendre. Ces transactions ont été prises correctement sur le compte de démonstration. Il n'y a pas eu de problème de slippage, etc., car il ne s'agissait pas d'un moment de grande volatilité et l'EA autorise le slippage jusqu'à 5 pips, et je ne vois aucune autre raison pour laquelle ces transactions n'auraient pas dû être exécutées. Il n'y a pas d'erreurs dans le journal ou autre chose de ce genre, il n'essaie simplement pas d'exécuter les transactions. Je comprends qu'il puisse y avoir des différences entre les plateformes, etc., mais je peux vous assurer que ce n'est pas le problème ici, les conditions étaient absolument correctes pour que les transactions soient exécutées, mais elles ne l'ont pas été. J'utilise des lots de très petite taille juste pour voir comment il se comporte en direct. Jusqu'à présent, ce n'est pas très bon, mais c'est la première fois que j'essaie d'effectuer des transactions en direct avec ce système. J'avais déjà attaché le système brièvement pour m'assurer qu'il exécuterait les transactions, ce qui a été fait. S'il ne fonctionnait pas du tout, je le comprendrais, mais je ne comprends pas pourquoi il prend certaines transactions correctement et pas d'autres. Je suis très novice dans ce domaine, donc toute aide est la bienvenue.

Y a-t-il quelque chose que je doive faire pour spécifier l'utilisation avec un compte mini ou micro ?

 
fxcope:
J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à écrire un robot automatisé pour un EA/indicateur très simple. Je veux faire passer cet indicateur au niveau supérieur. J'ai besoin que certaines choses spéciales soient faites. Buy Stop, Sell Stop, à placer automatiquement au début de la transaction. Fermeture opposée à l'ouverture. Réglage du TP et du SL. Des réglages de trailing stop en option. Et une variable pour l'absence de transaction basée sur la plage de pip de la boîte. Par exemple, si la case est >60 pips = pas de transaction. J'ai besoin de pouvoir ajuster toutes les variables.

Car celui qui m'aidera obtiendra mon très convoité système de gestion de l'argent. Et le réglage optimisé pour une devise. Ou peut-être travailler un accord. Je demande juste que vous ne rendiez pas ce programme public avant de m'en avoir parlé.

S'il vous plaît PM moi avant de commencer. Je voudrais en discuter avec vous d'abord.

Que les PIPs soient avec nous tous

Votre fichier joint est un .ex4. Personne ne peut voir le code. S'ils ne peuvent pas le voir, comment pouvons-nous vous aider ?

 
fxgrm:
J'ai un EA qui perd constamment.

Peut-on ajouter un code qui, lorsque les conditions d'achat normales sont remplies, place une vente au lieu d'un achat, et un achat au lieu d'une vente ? En d'autres termes, faire exactement le contraire ?

Je ne sais pas comment cela s'appellerait. Peut-être contre-tendance ?

Merci d'avance

Ouvrez le code, Changez le OP_BUY en OP_SELL dans la ligne OrderSend...

Changez aussi le Bid en Ask ou Ask en Bid dans la même ligne. ou vice versa.

J'espère que cela vous aidera.

 

Bonjour,

Veuillez me contacter pour toute demande de codage pour n'importe quelle plateforme.

Paul

 

Aide pour surmonter les problèmes de code !

Ceci a été supprimé !

Raison: