Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 66

 

ND,

Je suis curieux de savoir pourquoi vous utilisez deux fois le même RSX (l'un est canalisé) et quel est votre réglage de SSA, j'utilise lag=50. J'ai sous-estimé cet indice jusqu'à présent à cause du problème de recalcul, comment faites-vous ou que pensez-vous du recalcul ? Merci.

 

Ce ne sont pas les mêmes. Channelize rsx est l'ancien indicateur de Mladen. Le nouveau rsx est le nouvel indicateur de Mladen dont les performances sont similaires (ou supérieures) à celles du Turbo_JRSX de Bluto : le nouveau rsx est beaucoup plus rapide. Je pense - ce nouveau rsx a été posté sur la section advanced elite il y a quelques jours. Avant - j'utilisais Turbo_JRSX.

Ce rsx canalisé est optionnel .... juste un indicateur d'information pendant l'ordre déjà ouvert.

J'ai utilisé le lag 25 (par défaut). Lag 50 est trop lent pour l'échelle de temps M15.

Au fait, je ne suis pas totalement sûr du SSA car je n'utilise que la partie extrapolationnelle (je ne l'utilise pas sur le chemin comme un chercheur de haut/bas par exemple).

En ce qui concerne le recalcul, l'indicateur montre la situation en temps réel pour le moment (similaire au trading à barres ouvertes). Donc, le moment suivant - la situation suivante ... il est bon de savoir quand j'ai déjà ouvert la transaction.

Mais c'est également facultatif.

J'ai beaucoup utilisé les indicateurs de repeinture pour le trading (en tant que partie informative, ou en tant qu'avertissement sur"un signal de vente peut être proche" par exemple).

 

Quelques exemples supplémentaires sur la sortie.

Le premier niveau de sortie sera bientôt disponible :

Dossiers :
exit_2601_11.jpg  206 kb
 

J'ai ouvert cette transaction trop tard. Je devrais l'ouvrir ici (voir image) - lorsque la barre avec le signal est fermée et que la nouvelle barre est ouverte :

Dans ce cas - je devrais avoir +15 pips pour le moment.

Dossiers :
 

A propos de l'indicateur maksigen.

Nous voyons des lignes colorées comme 1, 2 et 3 sur l'image ?

Ce sont des lignes de support/résistance et les lignes de tendance sont calculées sur la base de ces nombres de barres. Nous pouvons changer le nombre de barres dans les paramètres de cet indicateur mais j'utilise les paramètres par défaut pour cela.

Les lignes 4 et 5 sur l'image - ce sont des lignes de support/résistance changées dynamiquement pour le placement d'ordres en attente ( ordres de vente stop et d'achat stop). Les autres lignes sont des lignes de support/résistance/tendance aussi.

Dossiers :
maksigen.jpg  146 kb
 

A propos des barres.

si vous parlez avec les codeurs quelque chose comme "s'il vous plaît créer EA pour moi quand cette ligne croise l'autre ligne ..." alors le codeur peut poser une question simple : "Où croiser ?".

Ainsi - il y a une classification unifiée (ce n'est pas ma classification personnelle ; c'est juste une classification unifiée) :

- la barre ouverte actuelle est la barre n°0.

- la barre précédente est la barre #1

et ainsi de suite

La plupart des systèmes sont négociés/codés sur la barre de clôture. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que vous ouvrez la transaction lorsque la barre n°0 est ouverte SI vous voyez la condition sur la barre n°1. Un signal de vente sur la barre n°1 ? Ouvrir la transaction. Signal de vente sur la barre n°0 (barre actuelle) ? Attendez jusqu'à ce que cette barre soit fermée pour devenir la barre n°1 et si vous voyez toujours cette condition - ouvrez une transaction lorsque la barre n°0 est ouverte.

C'est-à-dire : négocier sur la barre fermée.

Presque tous les systèmes/EA sont négociés sur la barre fermée (barre #1).

Seuls quelques systèmes de scalping sont négociés sur la barre ouverte.

Donc, si vous dites au codeur "veuillez créer un EA pour moi quand cette ligne traverse l'autre ligne sur la barre #1 avec la confirmation des niveaux rsi 30 et 70 sur la barre #2..." alors le codeur ne vous posera pas de questions supplémentaires sur "où" et "pourquoi". Parce que ce "numéro de barre (#)" est exactement ce qu'il place sur le code : le codeur placera les numéros de la barre.

Qu'est-ce que cela veut dire : re-painting ? Certaines personnes disent "cet indicateur est repeint". Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que la valeur de l'indicateur peut être changée (sur le graphique par exemple) pour la barre #1, ou/et la barre #2, ou/et la barre #3 et ainsi de suite. Ce n'est pas lié à la barre #0 car cette barre n'a pas fini de s'appâter.

Pour information.

Dossiers :
 

Il s'agit de XAU_USD et j'aurais dû sortir il y a quelques barres mais il est quand même en profit.

-----------------

Système de trading TrendRSX - téléchargements, installation et règles de trading : ce post.

Dossiers :
 

Il a été clôturé en profit (par le niveau de prise de profit).

-----------------

Système de trading TrendRSX - téléchargements, installation et règles de trading : ce post.

Dossiers :
xau_1.jpg  12 kb
xau_2.jpg  170 kb
 

Il y a quelques images avec des transactions rentables qui étaient entièrement conformes aux règles. Je les ai manquées (j'étais hors de mon PC, désolé) ... donc ... seulement des images.

Parce que nous n'avons pas de semi-manuel ou d'EA basé sur ce système.

-----------------

Système de trading TrendRSX - téléchargements, installation et règles de trading : ce post.

Dossiers :
profit_1.jpg  179 kb
profit_2.jpg  166 kb
 

Je teste l'alerte e-mail pour ce système :

Lesystème de trading TrendRSX est sur ce post.

Mladen a créé un indicateur qui envoie un message électronique à ce système pour un signal de vente ou d'achat (selon les conditions de ce système). Donc, je le teste maintenant. Si cela fonctionne, je publierai cet indicateur d'email.

Parce que dans ce cas - il sera très confortable de recevoir un message électronique sur le signal d'achat ou de vente autre que de regarder metatrader tout le temps. Ce système n'est pas souvent utilisé pour le trading, donc l'email peut être suffisant.

Raison: