Système de négociation en canal - page 7

 
Oligarh:
à newdigital je vous envoie cette stratégie en rusien en privé. Traduisez corect pease.

Ok.

Je vais traduire.

Mais quel est l'indicateur de canal dans votre image ?

On dirait SilverChannel ou SilverChannel+.

 
newdigital:
Ok.

Je vais traduire.

Mais quel est l'indicateur de canal dans votre image ?

On dirait SilverChannel ou SilverChannel+.

Je ne sais pas. C'est tout ce que j'ai sur cette stratégie. Lisez encore une fois en russe.

Cette stratégie rappelle plus la méthode Tunneling moi de Vegasa.

Si l'on regarde de près l'image, cela donne ceci.

La période MA 55, et la distance d'elle à la borne haute du canal 90 et à la borne basse du canal 90. total dans une somme largeur du canal 180. Il est nécessaire encore de réfléchir à cela. Comment le pourcentage du canal Fibonacci est construit. Avec mes salutations distinguées.

 

Les lignes ondulées ressemblent à la méthode intelligente de trading du Forex (I_FX_T) sur

http://www.strategybuilderfx.com/showthread.php?t=16299

Dans la fenêtre de niveau de l'indicateur de moyenne mobile, vous définissez les nombres Fibo.

Dossiers :
 

C'était mon premier système dans le forex (pas MT4).

Et il semble que ce système puisse être amélioré par les indicateurs d'Igorad.

Une amélioration vraiment importante.

Les personnes qui négocient ce système vont l'apprécier. En particulier, ce nouveau zigzag est très bon.

Dossiers :
 

Igorad a créé la deuxième version de l'indicateur NonLagZigZag (ci-joint).

Il m'a écrit ce qui suit :

C'est le premier ZigZag qui est connecté avec la moyenne mobile

and should be very useful for detection of pivot points. This ZZ is workable for any TimeFrame and has not winding sections.

Je pense que ce sera un bon remplacement des indicateurs SHI pour certains systèmes comme Tlatomi par exemple.

Je pense que nous pouvons améliorer notre système de trading de canal maintenant !

Merci beaucoup Igorad.

Bonne année à vous aussi.

Dossiers :
 

traduction

Oligarh:
à newdigital je vous envoie cette stratégie en rusien en privé. Traduisez corect pease.

Traduction :

E.L.Naiman dans son livre "Petite Encyclopédie du Trader" (qui est bien connu des traders russes) a dit que les traders professionnels traitent à partir de la frontière du canal avec un stop loss très serré. Cela leur permet d'obtenir un profit tellement important qu'ils acceptent de perdre plusieurs fois de suite. Les débutants négocient à l'intérieur du canal et perdent de l'argent.

C'est ainsi que je suis arrivé à ce système de trading : nous tradons l'EURUSD, timeframe H3. Pour éviter toute subjectivité, nous utiliserons un canal de pourcentage avec des niveaux de Fibonacci de 30% et 70%.

Les principales règles de trading sont visibles sur l'image ci-jointe.

Les règles sont les suivantes :

Après que le prix soit entré dans le canal (après que le prix ait franchi les limites du canal - lignes rouges dans l'image) nous ouvrons l'ordre sur le franchissement des niveaux de Fibonacci de 30% ou 70% (ces niveaux sont en points rouges dans l'image). Nous ouvrons un ordre d'achat ou de vente avec une direction opposée à celle de la bordure du canal. Et nous fermons l'ordre sur les bords du canal.

Veuillez noter : n'attendez pas que le trade perdant (bordure du canal) soit déplacé dans une zone profitable - fermez simplement ce trade. Et n'attendez pas que l'ordre avec un petit profit devienne plus rentable.

Fermez simplement tout ordre sur le bord du canal.

Mon expérience.

Je préviens les questions : J'ai utilisé ArtSoft chat (pas Metatrader) et à cause de cela je ne posterai pas de paramètres.

J'ai ouvert le(s) ordre(s) en 2 lots simultanément, et j'ai accepté d'avoir des trades perdants de 100 pips 4 fois de suite. Mais pendant le backtesting de ce système depuis 1971, je n'ai pas eu de trades perdants de 100 pips 4 fois de suite. Cela n'a été que 3 fois et -215 pips au total seulement.
 

Je veux juste rappeler que ce système de trading de canal (posté au début de ce fil de discussion) est très bon pour les personnes qui sont totalement nouvelles au forex ou à Metatrader. Ce système est un très bon point de départ pour comprendre le support/résistance et le mouvement des prix.

 

Bonjour, comment mettre en place ce système sur metatrader ? ???

Pouvez-vous également m'envoyer le fichier en russe, je peux parler cette langue.

Oligarh:
Le plus efficace, le plus difficile de représenté, mais tout à fait accessible à même les débutants, et le principal - la stratégie du commerçant discipliné. Auteur dans le livre connu pour le commerçant russe - "Petite Encyclopédie de Trader", a déclaré que les commerçants sont des professionnels du commerce sur les portées de la chaîne avec des pieds très dur. Cela leur permet de gagner un tel prix, que quelques-uns sont entièrement possible perte dans un contrat. Les novices négocient dans un canal, et l'argent est perdu. Donc, trading de devises - EUR/USD, graphique - 3 h (H3). Pour éviter toute subjectivité nous utilisons un canal de pourcentage avec des niveaux de 30% et 70% de Fibonacci. Les règles de base de la réalisation des transactions sont claires à partir d'une image (la zone du graphique est choisie de manière tout à fait arbitraire) : Règles suivantes : L'ouverture des positions se produit au franchissement de 30% ou 70% de la ligne de Fibonacci (marquée par des points rouges), obligatoire après l'arrivée du prix dans un canal, qu'après le franchissement par les lignes du canal (lignes rouges continues). Direction (Achat, Vente) - vers le bord opposé du canal. La fermeture des positions se fait sur les limites du canal. (strictement ! Pas de "dessins" hors du profit !) Tout de suite je prévois des questions - les arts graphiques de l'entreprise sont utilisés ArtSoft, nous n'apporterons pas une période sur du milieu et l'ordre du canal de pourcentage, penser et analyser, ramasser. 2 fils à plomb sont ouverts simultanément, ici la tactique d'enchères suppose 4 pertes dans un contrat pour 100 points (ce qui à l'analyse des graphiques de l'année 1971 (alors encore la marque allemande) à nous n'a pas rencontré), maximum - 3 pertes dans un contrat par une taille générale 215 points.
 

Bonjour

banzai:
Les lignes ondulées ressemblent à la Méthode Intelligente de Trading Forex ( I_FX_T ) à

StrategyBuilderFX

Dans la fenêtre de niveau de l'indicateur Moving Average, vous définissez les nombres Fibo.

Bonjour à tous

quelqu'un peut il poster ces avars mobiles avec ces points rouges et gren sur lesquels il est apparu sur ce graphique... cela semble bien... j'ai déjà les stepconfirmations 1&2 pouvez vous me conseiller quel réglage est le meilleur pour cette indication,)... mais je cherche toujours cet avar mobile qui ressemble à celui-ci sur le graphique....

En fait, je suis allé sur le lien mais il m'a amené à un autre sujet et je n'ai pas pu trouver ce que je cherchais là-bas.

Merci à tous... Merci à tous...

 

Je teste un nouveau système de canal sur l'échelle de temps M5. Il s'agit d'un système simple mais difficile à négocier car il s'agit plus de breakout (négociation à l'extérieur du canal) que de négociation à l'intérieur du canal. Je teste actuellement 16 paires en essayant d'estimer les règles de sortie, d'entrée, les ordres en attente pour les ruptures et ainsi de suite.

J'en suis déjà au deuxième jour.

Je posterai tout si je réussis.

Raison: