Système de trading d'inversion - page 18

 

Salut les gars

Nous avons voté sur ce 2 chatroom.

Nous allons rester sur Paltalk.

kaveh

 

Comment utiliser stopreversal2 ?

d_thorpey

Comment utiliser ce stopreversal2 ? Pardonnez-moi si je ne comprends pas, je remarque qu'il ne montre quelque chose que sur 5M et plus....

 

Salut Kave.

Votre stratégie est très bonne, mais je ne comprends pas certains moments.

S'il vous plaît, auriez-vous l'amabilité de montrer les points d'une entrée et d'une sortie

pour les positions courtes et longues appliquées à une image.

Courtier (GMT+01:00).

Je suis désolé pour mon anglais.

Dossiers :
gbrusd1m.gif  21 kb
 

? ??

Salut Kave.

Votre stratégie est très bonne, mais je ne comprends pas certains moments.

S'il vous plaît, auriez-vous l'amabilité de montrer les points d'une entrée et d'une sortie

pour les positions courtes et longues appliquées à une image.

Courtier (GMT+01:00).

Je suis désolé pour mon anglais.

Dossiers :
gbrusd1m.gif  21 kb
 
Devil2000:
Ceci vient d'Elihayun, mais je ne me souviens pas du fil de discussion.

J'ai fait un bon essai mais cet indicateur utilise un tableau d'indicateurs différent, au lieu de

SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer) ;

SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2) ;

Il utilise ceci

void SetIndexValue(int shift, double value)

{

ExtHistoBuffer[shift] = valeur ;

}

void SetIndexValue2(int shift, double valeur)

{

ExtHistoBuffer2[shift] = valeur ;

}

il semble qu'il n'y ait pas d'instruction if comme indiqué dans le document "How to set an alarm doco" ? Aidez-nous !

 

Désolé, je ne peux pas vous aider, je ne suis pas encore programmeur. Peut-être que vous pouvez demander à Codersguru à son fil "Ask !".

 

Salut les gars

niveau d'aujourd'hui

H4=1.2843

H3=1.2822

PIVOT=1.2799

L3=1.2778

L4=1.2757

%38.2=1.2790

KAVEH

 

Salut les gars

signal d'aujourd'hui

+80pips

kaveh

Dossiers :
 
et_phonehome_2:
d_thorpey Comment puis-je utiliser ce stopreversal2 ? Pardonnez-moi si je ne comprends pas, je remarque qu'il n'affiche quelque chose que sur 5M et plus.....

Vous devez changer les paramètres à .001 comme kaveh le dit dans sa configuration. C'est exactement la même chose que le stopreversal original mais il vous montre quand les flèches vont se former (voir la ligne rose). Assurez-vous que vous avez coché la case "show in all time frames" dans les paramètres de visualisation lorsque vous ajoutez l'indicateur à votre graphique.

 
d_thorpey:
Vous devez changer les paramètres à .001 comme kaveh le dit dans sa configuration. C'est exactement la même chose que le stopreversal original mais il vous montre quand les flèches vont se former (voir la ligne rose). Assurez-vous que vous avez coché la case "show in all time frames" dans les paramètres de visualisation lorsque vous ajoutez l'indicateur à votre graphique.

HI

rien de changé ce rose est seulement vtop et vbot az j'ai posté à la chambre.

merci kaveh

Raison: